Voilà longtemps que je ne donne pas de nouvelles car j'étais un peu découragé de faire du sur-place, rien ne se passait comme j'avais espéré, et ce n'était pas à cause de ma femme, mais d'une accumulation de contrariétés diverses depuis notre réinstallation en France fin juin dernier :
-gros travaux à la maison pendant l'été qui ne nous ont laissé aucun loisir pour progresser dans le libertinage candauliste
-déception avec un mec de wyylde qui était pré-sélectionné mais n'a pas su saisir les discrètes opportunités qui lui étaient offertes
-un long séjour à l'étranger pour moi à l'automne, et ma femme restée dans sa famille pendant mon absence
-l'entrée dans un long processus d'orthodontie pour elle, ce qui a pris une bonne partie de l'hiver et du printemps, et n'est pas tout à fait terminé !
-l'hiver froid et humide qui n'incitait pas aux aventures !
Pourtant il y avait eu quelque petites choses positives :
-un séjour à Toulouse et en Bretagne au début de l'automne où ma chérie s'est montrée très encline à poser devant mon objectif en tenue sexy et très décolletée même en public dans des lieux très fréquentés
-une rencontre avec un mec de wyylde habitant près de chez nous, avec qui j'ai eu un très bon contact, et que j'étais prêt à présenter à ma femme, mais le traitement orthodontique a complètement chamboulé mon plan... Et maintenant le mec n'est plus célibataire...
Mais voilà, le printemps est là et les envies coquines reviennent...