Dans le monde actuel chaotique et anxiogène, il existe un petit havre itinérant qui fait de la résistance, où la douceur, remplace l'agressivité, l'érotisme supplante toutes les formes d'animosité et où, malgré quelques différents parfois, je ne parlerais que de la circulation des cyclistes à Paris ! les convives préfèrent rire, s'enlacer, discuter et rêver.... Vous l'avez compris, il s'agit bien, non, pas du palais Bourbon mais des apéros de
@sbe4 
Merci à toi de nous permettre de nous découvrir, parfois dans tous les sens du terme, et de nous retrouver...
Heureux justement de l'arrivée parisienne, enfin ! de Miss and Mister
@ChatLyn , du plaisir de se voir en vrai, discuter, se raconter, diner face à face ... heureux de cette charmante rencontre également avec Mister
@Pivatefred , et du plaisir de projeter des séances crayonnées un jour, ou un soir, peut être....
Heureux de retrouver des sourires, de ceux qui raniment des souvenirs apparaissant comme un filtre magique, qui fait que je rayonne en écrivant ces lignes, Miss et Mister
@dialaproposdelle et mes chers habitués des apéros, sans qui ces soirées n'auraient pas la même émotion, les belles
@CoDeAgico et
@MissOlch au bras des indispensables
@agico et
@olch ... Et puis, quand même, la vibration de découvrir en réel et en robe légère, joliment et largement et érotiquement décolletée dans le dos, une modo ! la belle
@Bri et son chevalier
@Ericlu servant, en espérant rencontrer un jour également
@fredcandaule le troisième pilier de cette jolie story... Je peux donc l'affirmer solennellement,
les modos ne sont pas des robots !
Je salue enfin les chers comparses d'apéros et parfois autres fantaisies, l'ami
@oncle-dave ,
@Bacchusparis qui fait de si jolis reportages,
@jetski que je retrouve toujours avec plaisir et mon très cher
@Archer ... Salutations aux absents, aux oubliés peut être, aux futur.e.s complices de zinc et de tablées
Que vivent longtemps ces moments de partage et de complicité !
Jeanquireviendrabiensûr