©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
par CoupleApprenti
frenchy a écrit :Qu'entends tu après le test régulier @CoupleApprenti , désolé pour ma mauvaise culture la dessus :oops:

Je parlais de Dépistage IST complet : VIH, Chlamydia, syphilis, hépatites B et C... tout les 3 mois pour moi et le partenaire.
Et moi je promet à mon partenaire que c'est le seul à me pénétrer sans capote et lui me promet que je suis la seule qu'il pénètre sans capote.
Magali
Michel3132, frenchy, Dionysos06 et 7 autres a liké
par Dionysos06
@CoupleApprenti, quelle vision tu nous offres Magali ! Bandante et excitante comme chaque fois. Quel bonheur que de te prendre au naturel. Heureux régulier ! :cuck: <3
Par contre, dommages pour ton mari qui ne peut plus pénétrer tes jolis orifices si accueillants.
michpat, sergio a liké
par olibertino10
Ce sentiment de ne pas cocher toutes les cases on l’a aussi vécu et c’est parfois frustrant, en ce qui nous concerne on cherchait à l’époque un homme qui sache charmer déjà et c’était compliqué avec les autres « critères » on est souvent mal tombés…
sergio a liké
par Filou93
La mienne se fait baiser sans capote et se fait remplir de la semence de son amant regulier systématiquement, évidemment apres fait les tests nécessaires préalables.

Comme il la baise quand elle arrive chez lui puis dans la nuit, puis encore au réveil, elle est pleine et dégoulinante au petit matin…
maxernst, MADMARL, jefetlola et 10 autres a liké
par Guidecandau
Bonjour nous aussi adepte. Ma chérie avec son régulier Arabe dès le début il a été décidé que ce serait sans. Et elle lui a dit qu elle préférait ainsi ! Depuis trois mois il lui a aussi fait stopper sa pilule !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joueur59300, rabe47, Dionysos06 et 36 autres a liké
par michpat
Guidecandau a écrit :Depuis trois mois il lui a aussi fait stopper sa pilule !!
:oops: C'est lui qui "décide" ? :o
Sans capote avec les réguliers , oui ! On pratique nous aussi mais la...IL va un peu loin, cependant si vous êtes d'accord tous les 3... :???:
Dionysos06, emaelle, dav39100 et 3 autres a liké
par PhilLing
@Guidecandau

Sujet : club no capote

Guidecandau a écrit :Bonjour nous aussi adepte. Ma chérie avec son régulier Arabe dès le début il a été décidé que ce serait sans. Et elle lui a dit qu elle préférait ainsi ! Depuis trois mois il lui a aussi fait stopper sa pilule !!

fantasme ou réalité ?
par mralex6259
@Guidecandau
J'avoue que c'est mon plus gros fantasme que d'éventuellement mettre enceinte la femme d'un autre avec son consentement mais pour le bien de tous (couple, enfant) mieux vaut que cela reste un fantasme.
Déjà accomplir le fantasme de remplir sa femme sera jouissif au plus au point et ca sera deja très bien comme ça.
Après libre a chacun et tant mieux si cela vous convient :)
Canda3133, LTcpl67, canda et 2 autres a liké
par olibertino10
Filou93 a écrit :La mienne se fait baiser sans capote et se fait remplir de la semence de son amant regulier systématiquement, évidemment apres fait les tests nécessaires préalables.

Comme il la baise quand elle arrive chez lui puis dans la nuit, puis encore au réveil, elle est pleine et dégoulinante au petit matin…

Je rêve que la mienne se trouve un amant pour la baiser comme tel!
dav39100, PhilLing, canda et 1 autres a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée