©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,
Je m'interroge beaucoup en ce moment sur la façon de gérer le refus plus ou moins marqué de ma femme d'essayer le candaulisme.
Nous approchons la quarantaine, ensemble depuis une vingtaine d'année, nos premers et seuls amants l'un l'autre et je lui en ait parlé pour la première fois de mon souhait de la voir avoir un amant il y a un peu moins de 10ans et reviens ponctuellement sur le sujet par période où elle trouve toujours une excuse pour repousser (souvent à raison).
Une fois, elle était prête à franchir le pas, émoustillée comme jamais mais le potentiel amant n'a plus donné suite.
L'excuse revenant souvent était qu'elle voulait avant d'essayer être "stable" (mariage, enfants, maison, boulot, argent...).
Je suis donc revenu à la charge dernièrement lui faisant remarqué qu'on "coche" toutes les cases mais ai essuyé un refus quasi-catégorique avec l'éternel "tu me suffis, je ne veux pas aller voir ailleurs".
D'un côté, je ne veux pas la forcer ni qu'elle fasse ça uniquement pour me faire plaisir.
D'un autre côté, nous n'avons quasi plus de vie sexuelle (lorsque ça arrive, je tiens à peine 30sec tellement je suis excité au point qu'elle joue souvent de son côté en cachette avec un vibro avec lequel elle se vante de prendre orgasme sur orgasme), elle est plutôt libérée sexuellement et je lis que souvent que la première expérience est faite pour faire plaisir à monsieur.
Je me demande donc ça ne vaudrait pas le coup d'insister (je suis certain qu'elle serait OK d'essayer "pour me faire plaisir" et y prendrait probablement goût) mais j'ai peur des conséquences si ça se passe mal et qu'elle n'aime pas.
Y-a-t-il des cas de femmes ayant essayé sur m'insistance de leur mari et qui ont ensuite regretté?
Merci d'avance pour vos réponses.
michpat, ariel69, Mabellemeuf et 5 autres a liké
Mon avis très humble est qu'il est primordial qu'elle comprenne que ce plaisir cérébral est une preuve d'amour, une volonté de la voir ou la savoir prendre du plaisir et non pas disposer de son corps pour l'offrir à d'autres suivant son propre plaisir...

Jeansuispasûrdêtreclair
ariel69, rediguane, SurfinJack et 2 autres a liké
@PennyLawrence Je partage l'avis et l'expérience de @Odean
Le club en soirée ou un club sauna en après midi ! C'est un "filon" que tu pourrais essayer, juste vous deux en amoureux et sans aucune obligation ;)
Pour revenir à ta question : Ne pas insister lourdement et ne pas abandonner ! Il faut susciter l'envie, découvrir des situations insolites, toujours dans le jeu et la confiance et progresser lentement, pas à pas 8-)
ariel69, sylar49, Miam et 3 autres a liké
Bonjour, je me permets d'intervenir car tes question ressemblent fortement à celles que je me suis posées pendant des années et notre situation semble assez ressemblantes également.
Pour info et si tu veux voici le lien de mon post :
viewtopic.php?f=86&t=81140

Malheureusement tu rames et ce n'est pas encore gagné, mais dans tout ça tu semble t'accepter à ce qu'elle ne le fasse pas uniquement pour ton plaisir ? quoique j'ai un petit doute quand même à te relire.

Comme toi, je pensais qu'en faisant une petite sortie en sauna par exemple cela lui provoquerait un déclic car je connais ma femme, elle aime la bite et le cul de manière générale et surtout tout comme toi qu'elle ne s'est jamais refusé à mon fantasme ... donc il y a une petite chance qu'il nous reste alors effectivement pourquoi ne pas "tenter" ....

Lorsque tu ressors le sujet de temps en temps comment réagi t'elle ? quels sont ses propos ?

Faites vous des petits scénarios dans le domaine du trio/candau si oui comment cela se passe t'il ?

Bon week end
michpat, Anonymalex, rediguane et 2 autres a liké
Bonsoir,

Soyons sincère, abandonner ce fantasme, lorsqu'on le porte sincèrement en nous, cela me paraît plus que compliqué...

Dès lors, le vivre en fantasme ou en réel, mais le partager me semble inévitable. Sinon ne serait ce pas tromper?

Le vivre donc, ... Et a un moment peut être, il se concrétisera? ... Cela m'est arrivé, et avant que ça arrive.nous en jouions et je pensais vraiment que ça n'irait pas au delà, après tant d'années, ...il a suffit de la bonne occasion...

Ceci pour dire, la question n'est pas d'abandonner, pour ta sexualité, tu aimes par dessus tout l'idée du candaluisme, partagés cette excitation en fantasme c'est déjà beaucoup...et si par bonheur ça va plus loin tant mieux, sinon c'est déjà mieux que se brider.
Himeros79, michpat, SurfinJack et 1 autres a liké
Mon avis seulement, à base d'expérience...
Voyager l'espoir au cœur (ou dans le caleçon) est bien plus important que la destination espérée. Il y a tant de plaisirs auxquels goûter en chemin; fantasmes partagés, exhibitions qui peuvent passer de la discrète à l'ouverte avec le temps et la pratique, flirte généralisé de madame...
Sans savoir comment est votre dame, on ne peut pas comprendre ses hésitations. Se sent-elle belle et désirée par vous? Je n'ai jamais rencontré une femme totalement contente de son corps! Trop ou pas assez grosse/mince/grande/petite/dotée en poitrine.... la liste est interminable!
Vous avez, à mon avis, du terrain à reprendre chez elle, et ça passe par l'affection et les câlins avant d'entamer de nouveau, et avec beaucoup de délicatesse, le sujet.
Bonjour :)
je rejoins ce qui a été dit plus haut. De retour d'expérience, le fantasme en soi ne l'intéressera peut-être pas et même risque de produire l'effet inverse, faut plus "vendre" ce que ça peut lui apporter (être plus sûre d'elle, booster son ego, se faire séduire, prendre du bon temps, jouer, se faire cajoler, admirer etc...)

Tout ce qui est "indirect". Et y aller crescendo, se rapprocher, être plus complice avec...
Lausas84, michpat, Monsieur et 4 autres a liké
Bonjour,
Je n'ai évidemment pas lu toutes les réponses à ta question donc je préfèrerai peut-être ce d'autres on évoqué.

Pour moi ce n'était absolument pas évident de la convaincre.

On avait créé un compte sur b.b v.....r avec son accord d'y poster des photos d'elle.
Mais après un moment je constatais que j'étais seul à y aller.
J'essayais tous les arguments pour la débloquer.
Cependant elle avait beaucoup d'admirateurs.
Alors j'ai pris le risque de lui proposer de: supprimer le profil OU qu'elle s'en occupe SEULE et en m'informant si elle le voulait.
ELLE A DÉCIDÉ DE S'EN OCCUPER !
Dès lors, elle répondait aux messages, regardait leurs photos sexys ect...
Elle voyait que j'avais une TOTALE CONFIANCE en elle et elle était à l'aise.
Progressivement des hommes lui proposaient de la rencontrer et elle se faisait à l'idée.
Puis un jour elle m'a montré ceux qui lui plairaient.
J'étais bouillant intérieurement.
Puis première rencontre fabuleuse.
Après ça ce fût merveilleux (malgré quelques lapins)

PS: il était Bi et m'a sucé à fondpour me remercier
Olivierito, Erik74910, frenchy et 3 autres a liké
Miam a écrit :Je me permets de relancer, ou en es-tu avec les conversations avec ta chère et tendre?

Pas bien plus loin, j'ai un peu abandonné cette idée pour le moment car lorsque j'aborde le sujet, elle s'énerve vite et ca ne mène à rien.
C'est frustrant de me dire qu'il y a quelques temps, elle était à 2 doigts de franchir le pas avec un mec d'un site de rencontre mais que ce dernier n'a pas donné suite...
A présent, je ne sais plus trop comment amener la chose ni même si ça a du sens de continuer d'essayer, j'ai l'impression d'avoir abattu toutrs mes cartes (la rassurer en lui expliquant bien que ce n'était pas pour que je puisse moi aussi aller voir ailleurs, lui expliquer pourquoi et ce que ça pouvait apporter à notre couple...).
Bref...
@PennyLawrence

Les poseurs de lapin sont un vrai fléau.
Ce n'est évidemment pas de cette manière que ta femme peut prendre confiance.
Il ne faut pas baisser les bras.
Le plaisir qu'elle en retirera sera immense.
Dis lui ceci.
Veux tu laisser passer cette chance de ne pas "mourir" idiote.
En fait, je pense qu'elle s'est "fait peur" avec ce premier amant potentiel.
Après avoir discuté sur un chat juste pendant une soorée, ça l'avait excité comme jamais, elle voulait déjà passer une nuit complète avec lui sans moi...
Si il avait juste maintenu la "pression" pendant quelques jours voir semaines, je suis certain qu'elle aurait sauté le pas sauf qu'il n'a plus donné suite, la pression est redescendu et dans sa tête, elle a dû se dire "qu'est ce que j'allais faire...".
Et depuis, elle ne veut plus en entendre parler (officiellement parce que "je lui suffit" et "qu'elle n'a pas la tête à ça avec la charge mentale..." mais je pense qu'elle a aussi et surtout peur de l'impact que ça pourrait avoir sur notre couple, quoi que je dise pour la rassurer).
tomes179, Bernard68, Claudomir et 1 autres a liké
C'est typique du fantasmeur qui se fait un film et entraîne ta chérie dedans.
Beaucoup d'hommes sur le net se disent prêts à tout mais en fait ils ont femme et gosses et n'ont aucun moyen de passer du fantasme à la réalité.
Déjà on ne propose jamais une nuit complète alors qu'on rencontre pour la première fois.
Nous en avons connu beaucoup et malgré que nous ayons étés sur nos gardes nous avons subí leurs défections.
Relance le processus avec de nouveaux arguments.
Ne baisses pas les bras, rapproches-toi de ta chérie et joue avec, perso plus t'es proche de Mme plus t'es proche de la réussite. Après aussi faire un point sur ce qu'elle veut et ce que tu veux. Ne pas s'oublier.
Pour te rassurer t'as jamais été aussi proche d'atteindre le nirvana qu'aujourd'hui, ou même demain =)

Et l'impact sur le couple, ça peut aussi rapprocher....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée