©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Voilà, c'est fait, ma chérie m'a fait cocu cet après-midi.
Au départ c'était mal barré pour des problèmes d'ordre familial..... J'ai cru qu'elle ne voudrait plus ! Alors du coup je n'ai pas pu prendre de photos avant, elle n'avait pas pu trop se préparer...
Le rendez-vous a été fixé dans un bureau. Le gars, bien plus âgé mais en bonne forme et très bien monté, a réussi à la détendre doucement. On s'est assis sur le canapé, je l'ai embrassé et il a commencer à la tripoter : lui peloter les seins, puis soulever le bas de sa robe pour lui caresser les jambes. Ensuite il a découvert un sein et s'est mis à lui lécher. J'ai fait de même sur l'autre sein. Ca lui a plu. Il a continué en glissant sa main dans sa culotte. C'était excitant parce que moi je léchais un sein et ne voyais rien d'autre, mais je sentais qu'il se passait quelque chose en dessous :)))
mli1, glissements, CC01 et 9 autres a liké
Puis, en la caressant, il a demandé à ma chérie de le sucer. Alors comme une petite salope docile elle s'est aussitôt mise à genoux et a fait ce qu'il attendait.
C'était terriblement excitant de la voir soumise, en train de satisfaire cet homme sagement. Lui, bien installé, profitait de la bouche de ma femme et faisait quelques commentaires. En dehors de ses commentaires, il n'y avait dans la pièce que les bruits de bouche de ma chérie qui le suçait et quelques petits gémissements étouffés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, canda, Bernard68 et 24 autres a liké
Et c'était une première pour moi mais entre temps, durant la séance, je l'ai embrassée plusieurs fois, et sa bouche avait un autre goût........ On se demande pourquoi !! Mais c'était un peu bizarre. N'étant ni de près ni de loin dans des relations homo, découvrir un goût différent de la bouche de ma femme, parce qu'elle avait échanger longtemps des fluides avec un autre mec, était assez.... déroutant ! Mais en même temps excitant car ça atteste d'une réalité en train d'advenir....
canda, mli1, glissements et 8 autres a liké
Félicitations @Eddie901 !!!!
Que c'est plaisant d'être cocu content !!!!
Ta femme a l'air très excitée et l'a pris à cru en plus ? Le final doit être très bon aussi !!
Comment avez vous sélectionné cet amant ?
Bravo à tous les deux !!
Eddie901, michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée