legroscochon a écrit :@Mabellemeuf
Dingue comme les femmes n'ont pas d'imagination et de fantasmes.
Elles ne sont pas comme nous.
La preuve, il n'y a quasiment que des mecs sur ce forum.
Et son fantasme de sexe avec une femme est tellement classique chez les femmes, bien loin du nôtre à les imaginer se faire défoncer par une dizaine de mecs.
Une fois cette constatation faite, et qu'elle s'avère juste ou non, le mieux à faire, ce serait peut-être d'aider ces femmes à faire sauter les barrières existantes, s'autoriser des désirs propres à elles-mêmes, repeupler leur imaginaire, choisir de développer et entretenir certaines envies et les abandonner quand elles sont passées. Se défaire de certaines choses aussi, comme la honte, la peur ou par conséquent, le renoncement.
Et placer la question du plaisir féminin au centre du game... Si de nombreuses femmes se détournent de la question charnelle ou se contentent du socialement correct, il faut aussi voir que leur expérience n'est pas forcément top (pour ne pas dire qu'elles sont mal baisées) et donc, la responsabilité se partage entre hommes et femmes.
Le plaisir féminin, c'est notamment le clitoris. Trop longtemps passé sous silence, il est temps de se pencher sérieusement sur cet organe ! Et (parole de femmes), rares sont les hommes qui savent le manipuler à bon escient, rares sont les hommes qui doigtent en ayant conscience de la partie interne du clitoris...
Le sujet est vaste mais je vais m'arrêter là... Simplement, je vous incite à vous interroger s'il vous semble que certaines femmes se censurent et à prendre les mesures qui s'imposent...