©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 242
@UFO merci 0=)
@coculopeencage elle était quand même stressée de croiser du monde dans la rue... Mais à mon regret :x et à son soulagement, ce ne fut pas le cas.

Voilà une photo que l'amant a pris chez lui après son arrivée, une fois installée dans son canapé :cuck:

20170425_161056.jpg

(On a pris l'habitude avec ses amants, complices, qu'elle leur donne à son arrivée, son portable pour qu'ils prennent des photos ou filment, ça nous permet d'avoir le contrôle total de nos images 0=) et moi le mari cocu de voir ma belle en action :cuck: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, requiem67, prado57 et 61 autres a liké
Magnifique !
Sa tenue est bien salope effectivement :x
C’est excitant de savoir que c’est son amant qui a pris la photo avec le téléphone de la miss.
Pour ce qui est du contrôle des photos également c’est une très bonne solution :cuck:
acarban a liké
Peut être que la micro jupe ne faisait pas assez pute... Son amant lui a donc fait retirer pour n'être plus qu'en combinaison résille et cuissarde...

20170425_162253.jpg

Fait elle assez pute dans cette tenue ?

Perso je lui aurais fait virer son soutien-gorge et je lui aurais demandé de passer ses mains sous ses genoux et d'écarter encore plus 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Superbe ta femme ainsi vêtue, @acarban. Faut oser et assumer.
Comme @nacra29, je préfère avec la jupe.
Il a du bien se régaler.
FB57, nacra29 a liké
La réaction de son amant a été autrement intéressante... A savoir qu'à la vue de sa tenue et ayant respecté ses consignes, il s'est senti "obligé" de la traiter au niveau du statut de sa tenue : il lui a donc dit que c'était une bonne pute et qu'à ce titre, il n'allait que s'occuper de son cul ce jour là :cuck:

Il a donc commencé par lui préparer le petit trou
20170425_162528.jpg
cristian70241, PhilLing, Valen86 et 40 autres a liké
par PhilLing
@acarban

Au contraire, la micro-jupe renforçait le côté "pute" ;
Sachant que ce n'est pas ce "vêtement" qui allait empêcher cet amant d'accéder à l'intimité de ta chérie ...
Avec un amant précédent, ma femme à eu régulièrement l'occasion de le rejoindre en étant également dans des tenues très pute, c'était une de ses demande de l'époque, et elle m'a avoué y avoir pris beaucoup de plaisir même si les premières sorties lui ont occasionnées beaucoup de stress de peur d'être vue en partant de la maison dans cette tenue (Nous habitons dans une petite ville et les rumeurs vont vite!)
Mais par la suite, elle n'hésitais plus à sortir dans la rue pour rejoindre la voiture et partir le retrouver.
Je n'ai malheureusement pas de photos de cette période
dav39100, Alexmart77, acarban et 4 autres a liké
@Dug Très belle tenue de pute en effet. Quant à la position, elle est bien tentante... Peut-être encore la même que la première, mais en écartant bien son cul à pleines mains en se cambrant pour offrir son petit trou????
  • 1
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 242

Notre boutique candauliste 100% sécurisée