Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos mais hier elle portait un haut transparent noir, avec un soutien gorge noir également... On voyait bien le soutien gorge mais pas ses seins ! J'aimerais tant qu'elle ose ne rien mettre sous ce haut transparent....
Aujourd'hui elle avait opté pour un grand décolleté, à se demander si elle avait un soutien gorge dessous ! Et bien oui, il y en avait un ! Malheureusement...
Ma femme s'habille de plus en plus sexy au fil de l'eau et elle fait assez régulièrement des footing. Ce matin elle est partie pour un rdv chez son gynéco, vêtue d'une jolie robe noir, plutôt courte, avec un beau décolleté, sans soutien gorge et juste un string dessous. Dois-je me poser des questions ?
Ma femme s'habille de plus en plus sexy au fil de l'eau et elle fait assez régulièrement des footing. Ce matin elle est partie pour un rdv chez son gynéco, vêtue d'une jolie robe noir, plutôt courte, avec un beau décolleté, sans soutien gorge et juste un string dessous. Dois-je me poser des questions ?
A vous lire.
Non ton jour est venu et elle doit plutôt se faire sauter actuellement... entre 69 et 75 il y a des km ..il est où son gynéco ?
Bon ! Déjà 5 jours que je suis parti en vacances avec les enfants en la laissant seule à la maison.
Elle me donne quelques nouvelles mais pas beaucoup. Que dois-je en conclure ? Pourvu qu'elle se lâche un peu ! Qu'elle se promène nue dans l'appartement. Comme nous n'avons pas de rideaux, les voisins en profiteraient bien ! Qu'elle sorte en portant des tenues très sexy comme elle sait parfois le faire, sans sous-vêtements. Qu'elle fasse de belles rencontres et qu'elle en profite en se souvenant de mes encouragements.
Je rentre demain, je vous dirai si j'ai décelé quelques écarts... pourvu que oui !
Mais même si elle semble assez proche, elle n'a pas envie de faire l'amour et surtout elle s'est endormie le soir à 21h devant la télé. Louche, non ? Je lui ai fait part de mon étonnement et elle m'a dit avoir mal dormi la nuit précédente. Encore plus louche ! Quand je lui ai demandé ce qu'elle avait fait de la journée elle est restée plutôt évasive...
J'ai bien une idée, je ne sais pas ce qu'elle vaut : ne pas la toucher. Si elle me saute dessus dans les 2 jours, c'est qu'elle est en manque donc elle n'a rencontré personne. Si elle ne réagit pas, c'est que j'ai de bonnes raisons de croire qu'elle est allée voir ailleurs !
J'ai bien une idée, je ne sais pas ce qu'elle vaut : ne pas la toucher. Si elle me saute dessus dans les 2 jours, c'est qu'elle est en manque donc elle n'a rencontré personne. Si elle ne réagit pas, c'est que j'ai de bonnes raisons de croire qu'elle est allée voir ailleurs !
Qu'en pensez-vous ?
Fais attention de ne pas trop d'emballer et garde les pieds sur Terre la tête froide!!!! J'ai connu un episode similaire au tien et j'y croyais.... Qu'elle ne fut pas ma deception apres avoir discuté quelques jours apres..... De ton coeur, bonne chance à toi!!!
Qu'en pensez-vous ?
Fais attention de ne pas trop d'emballer et garde les pieds sur Terre la tête froide!!!! J'ai connu un episode similaire au tien et j'y croyais.... Qu'elle ne fut pas ma deception apres avoir discuté quelques jours apres..... De ton coeur, bonne chance à toi!!!
Que veux-tu dire par là Phil67 ? Qu'as-tu vécu exactement ? Que croyais-tu ? Déçu par quoi ? qu'elle ait un amant ou qu'elle n'en ait pas ?
Bon, on a fait l'amour ce matin mais je ne l'ai pas trouvée très enjouée, pas très excitée. L'a-t-elle fait pour me faire plaisir uniquement ? Ou pour que je ne me doute de rien ?
Je disais de rester objectif, je sais c'est difficile! Moi aussi je me suis posé les mêmes questions que toi et me faisais des films identiques aux tiens... Très souriante alors qu'on avait pas baisé depuis un mois, avait elle un amant? Par exemple. Le temps m'a confirmé qu'elle n'est pas prête... Obsédé et têtu, je garde malgre tout espoir! Un point positif de ton côté, ta femme a su être assez coquine dans le passé, rassure la, ça aidera peut être?
bypass44 a écrit :Je disais de rester objectif, je sais c'est difficile! Moi aussi je me suis posé les mêmes questions que toi et me faisais des films identiques aux tiens... Très souriante alors qu'on avait pas baisé depuis un mois, avait elle un amant? Par exemple. Le temps m'a confirmé qu'elle n'est pas prête... Obsédé et têtu, je garde malgre tout espoir! Un point positif de ton côté, ta femme a su être assez coquine dans le passé, rassure la, ça aidera peut être?
Merci Bypass44. Ta femme n'avait pas d'amant parce qu'elle n'était pas prête pour cela et une autre raison expliquait son manque d'envie ? C'est peut-être ça, oui. Mais bon, il fait beau, elle s'habille plutôt sexy, a envie d'être seule souvent, elle utilise son canard... Rassurer sans être lourd, c'est ça qu'il faut faire, tu as raison !
Ma femme n'en a toujours pas et je ne sais pas si elle en aura un jour! Elle connaît mon fantasme depuis 2 mois seulement, je lui laisse le temps d'assimiler puis d'intégrer ce jeux qui pour elle ne fait pas partie de son monde et de son éducation.... Je pense qu'une femme qui se lance de ces jeux la est une femme qui aime son corps et qui est confiante. C'est certainement des ingrédients indispensables....! La mienne me dit aimer le sexe, mais elle joue plus souvent seule avec son gode qu'avec moi pour des raisons que je comprends. Je suis éjaculateur précoce. Je ne désespère pas et relance régulièrement le sujet pour qu'elle prenne conscience que ce sujet me tient à cœur.
Ah oui, c'est tout récent ! Faut qu'elle se fasse à l'idée et qu'elle y voit son intérêt !
Ta femme aime-t-elle suffisamment son corps ? Lui fais-tu assez de compliments ?
As-tu fait un travail sur toi pour vaincre cette éjaculation précoce ou bien cette situation te convient-elle, justement pour l'encourager à remplacer son gode par un mec bien dur et endurant ?
Monjourviendra a écrit :Ah oui, c'est tout récent ! Faut qu'elle se fasse à l'idée et qu'elle y voit son intérêt !
Ta femme aime-t-elle suffisamment son corps ? Lui fais-tu assez de compliments ?
As-tu fait un travail sur toi pour vaincre cette éjaculation précoce ou bien cette situation te convient-elle, justement pour l'encourager à remplacer son gode par un mec bien dur et endurant ?
Mon probleme d'ejaculation date et malgrés plusieurs tentatives aucun résultat.... Mon envie de candaulisme est née apres m'etre fait une raison d'ailleurs! Le probleme de SA sexualité est immédiatement lié à son regard sur elle meme et à sa confiance en elle.... Je ne suis pas avare de compliments et d'attouchements qui ne la laisse pas indifférentes. Je relance regulierement le sujet dans le but qu'elle n'oublie pas et qu'elle comprenne bien que mon envie est des plus serieuse!!! En effet, plutot que de jouer avec un gode, je prefere lui offrir un homme qui lui plaise et qui saura la faire jouir comme toutes femmes le méritent. Ce que je ne peux lui offrir, lui saura offert par un autre... Par Amour!
Monjourviendra a écrit :Par contre, je sais qu'elle a utilisé son canard pendant mon absence !!!
Oui ! bien, la mienne utilise aussi (trop rarement à mon gout) son jouet... mais bien que nous ne fassions pas souvent quoique ce soit, et bien qu'elle sache parfaitement que je souhaite la voir avec un autre qui la fasse jouir, elle me réponds inlassablement qu'elle n'aime que moi et qu'elle ne fantasme toujours qu'avec moi (qui sodomiserait une copine qui lui ferait minette....) ce n'est pas gagné vois tu ! Mais si je peux faire quelque chose pour ta douce...je ne suis pas gynéco !
Monjourviendra a écrit :Ah oui, c'est tout récent ! Faut qu'elle se fasse à l'idée et qu'elle y voit son intérêt !
Mon probleme d'ejaculation date et malgrés plusieurs tentatives aucun résultat.... Mon envie de candaulisme est née apres m'etre fait une raison d'ailleurs! Le probleme de SA sexualité est immédiatement lié à son regard sur elle meme et à sa confiance en elle.... Je ne suis pas avare de compliments et d'attouchements qui ne la laisse pas indifférentes. Je relance regulierement le sujet dans le but qu'elle n'oublie pas et qu'elle comprenne bien que mon envie est des plus serieuse!!! En effet, plutot que de jouer avec un gode, je prefere lui offrir un homme qui lui plaise et qui saura la faire jouir comme toutes femmes le méritent. Ce que je ne peux lui offrir, lui saura offert par un autre... Par Amour!
Qu'entends-tu par "plusieurs tentatives" ? Tu as essayé plusieurs méthodes pour tenir plus longtemps ?
Faire des compliments à sa femme, c'est bien !
Lui offrir un autre homme, ou mieux plusieurs hommes (ensemble ou séparément) qu'elle choisit elle-même, c'est encore mieux, surtout par Amour !
Monjourviendra a écrit :Par contre, je sais qu'elle a utilisé son canard pendant mon absence !!!
Oui ! bien, la mienne utilise aussi (trop rarement à mon gout) son jouet... mais bien que nous ne fassions pas souvent quoique ce soit, et bien qu'elle sache parfaitement que je souhaite la voir avec un autre qui la fasse jouir, elle me réponds inlassablement qu'elle n'aime que moi et qu'elle ne fantasme toujours qu'avec moi (qui sodomiserait une copine qui lui ferait minette....) ce n'est pas gagné vois tu ! Mais si je peux faire quelque chose pour ta douce...je ne suis pas gynéco !
Salut toutatoa,
La différence c'est que la mienne ne m'a jamais dit qu'elle n'aime que moi et ne fantasme qu'avec moi ! lol
Pour l'instant il est urgent... de laisser les choses venir !