©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
IMG_1061 FLOU.jpg
La nuit de nos deux mois, pénétration il y eut enfin ! C'est d'abord elle qui m'a grimpé dessus, en me disant "Je te nique!", puis moi qui l'ai prise en missionnaire. Nous en avons parlé hier soir : "Tu as été surprise de sentir dans ta chatte qu'elle n'était pas si petite quand elle est excitée ?" Elle a approuvé en disant, "oui, elle grossit".
Au total, Soraya aura eu trois orgasmes, les deux premiers à l'aide de mes doigts et de ma bouche, le troisième pendant le coït. Je n'ai pas joui, vaincu par l'alcool et la fatigue, sans que ça me gêne plus que ça.
Quand je lui ai avoué que j'avais adoré lui bouffer le cul les dernière fois, elle s'est mise à quatre pattes, les fesses bien écartées, en me lançant : "Lèche mon cul !" Je me suis régalé !
A un moment, elle s'est levée pour aller faire pipi, porte ouverte, et je lui ai demandé de ne pas s'essuyer et que j'allais la nettoyer... "Oui, tu vas lécher ma pisse, tu vas boire ma pisse !" a-t-elle immédiatement répondu, m'excitant comme un malade !
Nous voilà bien engagés dans une relation de soumission. C'est génial, mon fantasme absolu était d'être dominé par une femme arabe :qs: ! Et elle est si amoureuse qu'elle est prête à aller loin pour me satisfaire... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, jefetlola, Bellami et 34 autres a liké
Je le pense aussi, c'est très bien parti ! Elle a le don d'embrayer tout de suite sur ce qui m'excite et possède ce côté cochonne...
Nous nous voyons la plupart du temps à quatre, avec un pote de bistrot à moi qui sort avec sa meilleure copine. C'était le cas hier soir, où les pelotages et roulages de pelles sont allés bon train. A tel point que Soraya avait l'entrejambe de son jeans littéralement trempé, je lui ai même demandé si elle avait fait pipi ! "Non, je suis une femme fontaine", m'a rappelé ma coquine. Qui s'est faite perverse, tandis que j'embrassais ses divins pieds nus, en révélant à sa copine et mon pote "Il a bu ma pisse !" J'étais à la fois gêné et excité, et j'ai dit : "Je vous rassure, elle ne m'a pas fait pipi dans la bouche !", déclenchant les rires. "Non, il m'a nettoyée", a précisé la diabolique Soraya. "C'est moi qui lui ai demandé de ne pas s'essuyer", me suis-je cru obligé de conclure, comme pour innocenter la cochonne.
Non contente d'étaler ma perversité au grand jour devant nos amis, elle a franchi un cran, en me disant d'un seul coup, alors que j'évoquais le prochain week-end en Italie où je vais me rendre avec un vieil ami berbère, Moussa, cette phrase hallucinante : "Tu veux que je baise avec Moussa ? Tu veux qu'il me baise devant toi ?" Gêné par la présence de l'autre couple, je n'ai rien répondu. Mais sa main sur ma bite a bien senti l'effet que me faisait sa proposition... Bien-sûr, ce n'est encore qu'une boutade. Mais ça va si vite que je sens qu'elle serait tout de suite à l'aise dans ce rôle de cocufieuse dominatrice, et qu'elle va être très volontaire pour l'incarner, étant follement amoureuse ! :cuck: :qs:
Toto44, michpat, Masterlaurent et 11 autres a liké
La situation que je vis actuellement m'excite au plus haut point ! Moi qui pensais finir tout seul, célibataire se pignolant au souvenir de ses cocufiages passés... Et voilà ma Soraya tombée du ciel, la première femme arabe de ma vie alors que je ne rêvais que de ça, qui me fait lécher son cul et sa pisse et me parle de se faire baiser devant moi ! Je vis comme une renaissance inespérée et combien banadnte ! :cuck:
jefetlola, frenchy, LAngeBlanc et 7 autres a liké
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma situation, c'est encore plus jouissif pour moi de le partager sur ce forum !
Si vous avez lu tous les épisodes, croyez-vous que je vais devenir son cocu soumis qu'elle encule au gode-ceinture ? Le pire (ou plutôt le meilleur), c'est que c'est possible ! :cuck: Laissez-vous aller, dites-moi ce que vous inspire mon histoire, sans retenue, humiliations bienvenues !
Saxojaune, michpat, indy45 et 6 autres a liké
Merci @chatoune83 pour ta réponse. Oui, j'ai remarqué qu'elle se glissait aisément dans le rôle de dominatrice. Elle comprend d'emblée ce qui va mettre le feu en moi et l'exprime à voix haute y compris devant nos amis ! Je kiffe grave, à vrai dire :cuck:
On se revoit à 4 vendredi ou samedi, mais je passe la nuit seul avec ma Soraya.
Si ça vous intéresse, je vous raconterai :qs:
michpat, FANFOUE, indy45 et 4 autres a liké
Ma dernière rencontre avec Soraya a été comme prévu torride !
Nous avons encore franchi un cap ! Elle pratique l'exhibitionnisme devant nos amis d'une façon incroyable !
Déjà, elle ne s'est pas gênée pour aller se changer au cours de la soirée et revenir en toute petite tenue, comme vous pouvez le constater...

Mais elle est allée bien plus loin encore ! J'avais pris soin en la chauffant pendant la soirée d'exciter son côté dominatrice, en lui disant qu'elle était une reine et moi son esclave. C'est exactement ce qu'elle leur a dit, mots pour mots, lorsque je me suis installé à ses pieds.
Imaginez la situation : l'homme à côté d'elle n'est pas moi mais le jeune amant de sa copine ! C'est après avoir pris cette photo que je suis venu m'asseoir par terre entre ses jambes, le coouple toujours à nos côtés dans le canapé, et qu'elle m'a offert une séance de soumission publique devant nos amis :qs:
J'ai embrassé, léché et sucés ses pieds de reine, ses tétons qu'elle avait fait sortir de la nuisette... Elle m'encourageait de la voix : "Mon salaud !" Tâtait ma queue à travers mon jeans pour vérifier de l'effet produit sur moi : "T'aimes ça, hein, mon salaud !" Et puis elle a eu ce geste incroyable de se mettre un doigt dans la chatte pour ensuite me le fourrer dans la bouche : "Lèche mon salaud, tu aimes le miel de Soraya !" Ses doigts ont ainsi fait l'aller-retour entre sa,chatte gluante et ma bouche pendant de longues minutes, je léchais sa mouille avec ferveur, comme en transe !

Les amis ont fini par partir et, une fois seuls, je lui ai fait part de mon fantasme d'être cocu, et combien ça m'avait excité, dans l'épisode précédent, qu'elle me demande : "Tu veux que Moussa me baise devant toi ?" Elle m'a dit : "Je veux partager ton fantasme parce que je t'aime..." Bref, c'est de mieux en mieux parti ! :cuck: Elle a bien compris mon kiff : "Quand je niquerai devant toi, je te regarderai bien dans les yeux et je te dirai que tu es bien cocu !" En attendant, elle a enfilé un préservatif sur une bougie avec laquelle elle m'a longuement enculé, après m'avoir asséné une fessée qui m'a fait littéralement bouillir les fesses et les sens !
quinquadirectif, michpat, olch et 37 autres a liké
Cela se voit lors de ton écrit que tu es bien heureux de voir comment cela se passe entre vous, alors ne vous arrêtez pas la, continué à prendre du plaisir tous les deux :D

Y avait-il une raison pour le couple qui était avec vous soit parti ?
@frenchy ils sont allés se coucher chez la copine, c'était prévu... Il faut bien que j'aie aussi des moments rien qu'avec elle, encore plus libérés :qs:
Sinon, quand ils sont là, ils nous regardent en se câlinant plutôt sagement, ce qui contraste avec la démonstrative et provocatrice Soraya ! :qs:
Une autre photo de la vision qu'avait mon pote, assis à côté d'elle, juste sous ses yeux ! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabien7594, Mabellemeuf, cetd91 et 16 autres a liké
@frenchy , @sam6869 et @Mabellemeuf , merci ! Moi aussi je trouve ses rondeurs assumées très bandantes, et il me plaît beaucoup que des hommes bandent pour elle, sachant que je ne demanderais pas mieux qu'ils me fassent cocu avec elle :cuck:
@Plaisirsdessens , une belle cochonne pour un sacré pervers, c'est parfait ! Elle me fait vivre des choses inconnues jusqu'alors et je franchis mes propres limites. La séance de soumission publique a ainsi été particulièrement intense. Non seulement elle m'a fait devant nos amis lui lécher les pieds, sucer les tétons et m'a fourré de longues minutes ses doigts dans la bouche, les remettant dans sa chatte quand j'avais bien nettoyé toute sa mouille pou recommencer encore et encore...

Mais j'ai oublié un détail dans mon récit. J'ai mentionné la cuisante fessée, cul nul, administrée après le départ de nos amis, qui m'a délicieusement enflammé les fesses... Mais j'avais oublié de vous raconter qu'auparavant, devant eux, elle m'a fait mettre à genoux pour me donner, à travers le jeans, une dizaines de claques bien sonores qui m'avaient déjà bien chauffé le cul, ponctuées de "Tiens, salaud, tu aimes ça !"... Je me laisse aller à oublier toutes pudeur et honte pour me conduire comme son chien soumis :qs: Je sais qu'elle va se délecter de m'infliger les humiliations les plus délicieuses ! :cuck:
Malko78, indy45, frenchy et 6 autres a liké
@Olivierito tu as enfin déniché ton âme maîtresse, comme le dit si joliment @Saxojaune ; celle qui va te permettre de vivre à fond tous tes fantasmes. C'est une fieffée cochonne exhibitionniste, excitante et carrément bandante ; qui n'a froid, ni au cul, ni ailleurs. Et des seins de folie pour parfaire le tout. Vous allez bien vous amuser.
Olivierito a liké
Je reviens donner quelques nouvelles, alors qu'il ne se passe pas grand chose. Je suis parti 10 jours en Afrique pour de l'humanitaire et on ne s'est pas beaucoup vu. Mais elle m'a autorisé à photographier ses énormes mamelles de salope.

Voyez sa bouche à pipes aussi, au-dessus : un délice à dévorer !
J'adore ses gros tétons. Très sensible, elle adore qu'on les lui lèche...

Au fait, elle m'a dit plusieurs fois qu'elle allait me faire cocu :cuck: , sans que je ne sois encore sûr que ça ne reste pas fantasmatique. Elle m'a même dit "Trouve-moi un homme !" :qs: Et voilà qu'hier soir, mon pote qui se tape la copine de Soraya m'appelle pour me dire : "Il faut que je te le dise parce que tu es mon ami, Soraya va te la faire à l'envers. Mais ne lui dis rien parce que, sinon, tu me grilles auprès de ma copine, donc surtout, ne lui dis rien !"

"D'accord, je te promets de ne rien lui dire, mais qu'est-ce Soraya va faire ?"
La réponse me fait instantanément exploser le ventre : "Elle va te faire cocu :cuck: !"

"Elle a rencontré quelqu'un ?"

"Bien sûr, ça fait un jour ou deux qu'elle a rencontré un homme, je ne sais pas qui, mais ma copine m'a dit qu'elle allait te faire cocu. Ne sois pas triste, c'est une pute, vois-la comme un vide-couilles mais plus comme ta femme..."

S'il savait que c'est moi qui réclame à Soraya et avec quelle ferveur de me faire cocu !
Soraya a-t-elle dit à sa copine que je voulais qu'elle couche avec un autre ? Pas sûr, je l'imagine bien se dire que ça ne la regardait pas. Donc pour elle, c'est une infidélité, pas une pratique encouragée par le cocu... Voilà pourquoi mon pote s'inquiète et a voulu me mettre en garde.

Mais alors, est-ce vrai ? Je n'avais pas envisagé qu'elle se chargerait elle-même de trouver un homme pour se faire baiser. :qs: Ni qu'elle le fasse sans m'en parler avant. :qs: L'occasion a-t-elle fait la larronne ? Je l'ai eue au téléphone vendredi soir, elle était malade (toux, nez qui coule et état de faiblesse - j'ai moi aussi cette fichue crève). On avait donc décidé de ne pas se voir ce week-end - rappel : nous ne vivons pas ensemble. En profite-t-elle pour me faire cocu ? J'ai essayé de l'appeler à 20h hier, elle n'a pas répondu, ni ne m'a rappelé de la soirée. Etait-elle en train de se faire baiser ? C'est la question que j'ai failli lui poser : en ouvrant ma messagerie ce matin, j'ai trouvé ce message heureusement non envoyé.

Maintenant je dois attendre qu'elle me contacte. Et ne pas poser de questions tendancieuses, si ce n'est la légitime "qu'as-tu fait hier soir", sur le ton d'une conversation normale pour un couple qui ne vit pas ensemble.
En attendant, mon imagination s'enflamme : un autre homme a-t-il sucé ce téton et peloté ces gros nichons ? Entre autres ?
sergio, Cacaotier, Saxojaune et 10 autres a liké
C'est un honneur, cher @Saxojaune , tant je me régale depuis longtemps des frasques de Clara !

J'ai finalement contacté Soraya par messagerie : "Bonjour mon amour, j'espère que tu vas bien".

Elle : "Bonjour mon cœur, un peu fatiguée, plus de voix"

"Tu dormais quand je t'ai appelée hier soir ?"

"Ouiiii je dormais."

Il était 20h... mais elle est malade, alors peut-être... Mais pourquoi sa copine a-t-elle dit à mon pote qu'elle allait me faire cocu ?

Et si elle attendait de me voir pour me le dire ? Bref, je suis un peu perdu, la boule au ventre et l'excitation mêlées...
Saxojaune, frenchy, wtf et 7 autres a liké
Peut-être que tu pourras lui dire que ce matin tu avais vraiment envie qu'elle te dise qu'elle t'avait fait cocu et que ton imagination t'avait fait t'emballer.
Il est possible que la copine ait parlé "dans l'absolu" et que si c'est pas ce week-end ça sera bientôt.
En tout cas, tu as l'air tout à fait heureux avec cette très jolie femme. Occupe toi bien d'elle :)
Oui, bonne idée, lui dire que je m'étais imaginé ces choses parce que je n'avais pas eu de nouvelles de toute la soirée et que j'aurais effectivement eu envie qu'elle me dise ce matin : "Chéri, je t'ai fait cocu toute la nuit, t'es content ?"

Je pense comme toi que je serai bientôt cocu, si ce n'est déjà fait, et ça me réjouit. :cuck:

Enfin ne t'inquiète pas, je la chouchoute ma Reine ! :qs:
Saxojaune, indy45, 63voiles19 et 3 autres a liké
[b]L'ère des promesses[/b]

Soraya avait retrouvé assez de voix pour pouvoir m'appeler le soir et elle m'a annoncé, contre toute attente, qu'elle allait venir me voir une heure plus tard ! Je lui ai fait observer que ce n'était peut-être pas très raisonnable, parce qu'elle était encore bien malade, mais elle a répondu "Si tu veux pas, je viens pas", ce qui m'a tout de suite conduit à lui rétorquer : "Ce n'est pas que je ne veuille pas, moi je suis toujours heureux de te voir !"Elle a aussitôt conclu, bien déterminée, par un "Alors je viens te voir, ça va me faire du bien dans la tête."

Allons bon. Elle vient de me dire qu'elle avait besoin de me voir, pour être mieux dans sa tête. Dois-je imaginer qu'elle aurait un aveu délicieux à me faire, parce qu'elle culpabilise de m'avoir fait cocu derrière mon dos ?

J'en aurai vite le cœur net, puisque j'ai décidé d'aborder le sujet d'emblée, suivant le conseil de @Saxojaune. Habituel problème, elle ne peut pas prendre sa voiture pour avaler les vingt kilomètres qui nous séparent, parce qu'elle ne conduit jamais de nuit. C'est donc sa fameuse copine qui la conduit et je suis chargé de prévenir mon pote qui se la tape pour qu'il nous rejoigne - il s'avère qu'il n'était pas libre et qu'on passera la soirée à 3.

"T'aimes ça!"

Je vais à l'épicerie-bar acheter du vin rouge, pécher mignon de Soraya quand elle fait la fête - donc quand on se voit. En forme, elle peut boire 4 ou 5 verres tranquille. Ça la désinhibe bien, pour mon grand bonheur. Lors d'une soirée précédente où il ne s'était rien passé de spécial en dehors de ça, devant nos amis, elle m'a mis 5 ou 6 claques, en me disant "T'aimes ça !", et comme je disais oui elle recommençait :qs:!

Les filles arrivent enfin. Énorme câlin avec Soraya, à se presser l'un contre l'autre langoureusement, suivi d'un baiser profond à pleines bouches. Bise à la copine : "Salut ça va ?"

Je prends les choses en mains tout de suite : "Excuse-moi mais il faut que je parle à Soraya et rien qu'à elle, je veux lui expliquer ce qui m'est arrivé samedi soir, que je me suis inquiété, donc que j'ai bu avec ton mec... J'en ai pour 5 minutes, on va dans la salle de bain." Rappelons que c'est le fameux samedi soir où son mec, horrifié, croyait m'anéantir en m'annonçant que Soraya allait me faire cocu, alors qu'il avait en réalité ouvert les vannes à la lave du désir candauliste! Pourquoi la salle de bain ? Je vis dans un studio où on ne peut s'isoler que là, sauf sur la terrasse, mais en novembre, brrr. La copine a trouvé normal qu'on ait besoin de se parler à deux.

Nous voilà donc entre la douche, les toilettes et le lavabo, dans un tout petit espace. On se reprend dans les bras l'un de l'autre et la discussion s'engage, sereinement, avec tendresse et un certain climat sensuel, entrecoupée de baisers : "Voilà ce qui m'est arrivé chérie... Comme je n'avais aucune nouvelle de toi de toute la soirée, je me suis imaginé que tu m'avais fait cocu, comme je te l'avais demandé..." "Non, non", dit-elle. "Et ça m'excitait énormément..." :cuck: Baiser avec la langue. " Tu comprends ?" Elle fait oui de la tête et me met le feu au ventre : "Je vais le faire, je vais te faire cocu" :cuck:

Nous sommes allés rejoindre la copine et avons pris l'apéro, puis dîné tranquillement. Et elle a ensuite, le vin aidant, posé pour que je photographie son derrière. Un coup prémédité avec sa copine : pour une fois, elle qui n'en met jamais portait une culotte, exprès.
FANFOUE, Saxojaune, Vilice et 20 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée