©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons 46 ans, sommes mariés depuis 13 ans maintenant et sommes toujours très très amoureux.
Nous habitons dans le 57 et travaillons au Luxembourg (ce que l'on appelle les "Frontaliers").

Si en ce qui me concerne ai eu plusieurs relations durant ma vie, ce n'est pas le cas de ma femme.
En effet, avec un sacré nombre de copines au compteur et un petit passé libertin où avec une ex fréquentions un club à Toulouse durant ma 20aine, j'ai été et suis toujours un grand coquin.
Ma femme, elle, hormis celui qui la dépucelée dans sa 20aine, n'a jamais connue d'autres hommes que moi.
Voici le récit chronologique de notre histoire.

2022
Pour une raison qui m'échappe, notre vie sexuelle prend un tournure explosive dès le début d'année.
Nous évoquons nos fantasmes réciproques, je lui fait part plus en détails de mes expériences libertines et de ce que j'avais vraiment apprécié avec mon ex en club, à savoir faire l'amour/baiser devant d'autres personnes, voir d'autre faire la même chose et voir ma copine baiser avec d'autres hommes pendant que j'étais occupé avec leurs femmes.

Je lui dit que j'avais vraiment aimé ces expériences multiples et que c'était dommage qu'elle n'ai connue vraiment que moi et qu'elle n'ai joué en gros qu'avec aucune autre queue que la mienne et pas découvert d'autres corps et façons de faire l'amour ou de baiser.

J'aime énormément ma femme et lui dit que ca ne me causait pas de problèmes si elle voulait faire de nouvelles expériences, que la vie était courte et qu'il fallait en profiter.
Je lui dis également qu'ayant eu mon lot par le passé, et ne souhaitant pas la tromper ou lui mentir, j'ai toujours décliné les possibilités que j'avais eu depuis que nous sommes ensemble (ce qui est vrai)

Elle se débride un peu et m'explique qu'elle à un faible pour un des collègues. J'avais déja vu le collègue en question, elle me confirme que je suis bien plus beau et attirant que lui, mais quand bien même, elle sent une espèce d'attirance réciproque entre eux.
Nous évoquons alors la possibilité d'entrer dans un mode de couple libre et que si je peux faire des rencontres, elle peut également en faire de son coté.

Toujours dans le but de faire de nouvelles expériences, de nouvelles découvertes pour elle et pour nous, nous créons un compte sur Wyylde (CoupleKaru).

Je l'encourage à "jouer" avec son collègue, à être un peu plus réceptive à ses allusions et de ne pas hésiter à entrer dans un jeu de séduction avec lui.

Dans le même temps, nous rencontrons un couple avec qui cela se passe très bien et avec qui nous avons une petite expérience mélangiste, mais sans rapports sexuels.
Elle me voit me faire sucer par la femme, je la vois sucer le mec et on surkiffe tous les deux.
Elle trouve l'expérience intéressante et souhaite aller plus loin dans le futur avec eux ou d'autres couples.

Malheureusement, l'expérience ne se reproduit pas, les plans mythos s'accumulent, les hommes des couples ne lui plaisent pas et petit à petit l'envie lui passe.

Par contre, du coté de son collègue, les choses entre eux avancent petit à petit et s'enflamment peu à peu.
Nous l'incluons dans nos moments de sexe en évoquant comment il la baiserait, ce qu'elle lui ferait et cela rend nos rapports encore plus torrides.

2023
Toujours ce jeu de séduction entre eux, on continue à en discuter et à le mentionner pendant que nous baisons.

De mon coté, je fais coup sur coup 2 rencontres (le couple libre est toujours d'actualité), mais en mode one shot, sans relations étendues avec ces 2 femmes.

Je lui parle aussi d'une externe à mon boulot qui me plait bien et avec qui nous avons un petit jeu de séduction.

Finalement, en Octobre, durant un séminaire, son collègue prend son courage à deux mains et embrasse ma femme en fin de soirée, mais rien de plus n'étant possible cette nuit là.
A nouveau, explosion sexuelle entre nous, on baise comme des malades. Selon nous, tout n'est plus question de temps avant qu'ils ne passent à la vitesse supérieure.

Bingo, 2 semaines après ce premier baiser, ils s'embrassent à nouveau lors d'une autre soirée d'entreprise. Tous les paramètres sont au verts, on en déduit qu'elle va enfin pouvoir conclure avec lui.

Sauf que le collègue en question à de petits soucis existentiels (marié avec enfant), se pose pleins de questions et après ce deuxième baiser fait le mort avec elle.

On en parle ensemble, elle en parle à ses copines qui lui disent que de toutes façons, je suis toujours bien plus beau, bien plus attirant que lui et bien mieux foutu que lui.
Je lui dit que franchement le gars ne se rend pas compte de la putain d'opportunité qu'il à de pouvoir se taper ma femme, qui est magnifique.
Malgré tout, nous continuons toujours à l'inclure dans nos rapports, même si ma femme veut lâcher l'affaire alors que je l'encourage à ne pas abandonner.

2024
Les choses avancent avec ma petite externe du boulot que je rencontre deux fois et que je baise deux fois. Ma femme est bien évidemment au courant et j'ai joué franc jeu avec l'externe en lui disant que ma femme et moi sommes en couple libre.

De son coté, son collègue est distant avec elle et ne lui parle plus trop vraiment durant toute l'année.

Finalement, en octobre, séminaire d'entreprise en Grèce de son coté du mercredi au vendredi. Chacun à une chambre seul.
A 4h du matin le collègue en question lui envoie en message et la rejoint dans sa chambre.
Ils s'embrassent, se déshabillent et elle le branle, il la caresse etc. etc. ...Mais le couillon vient les mains vides et sans préservatifs...donc les choses ne vont pas plus loin.
Elle me racontent qu'ils prennent déjà rendez vous pour le soir prochain afin de finaliser les choses.

Entre temps, je prend l'avion le vendredi et la rejoint en Grèce afin de passer le week end avec elle, son collègue quand à lui doit rentrer le vendredi même au Luxembourg.
Durant mon transit le matin, on s'envoie des textos et me dit qu'il n'est pas venu le soir, mais doit arriver dans 10 minutes dans sa chambre avant de finaliser le check out de l'hôtel.
Je lui demande ce qu'elle porte et me répond qu'elle n'aura que ses sous vêtements. Super excitation de mon coté, de savoir qu'elle va enfin se faire baiser et découvrir une autre queue.
Patatra, le gars a pas été capable de trouver des preservatifs durant toute la journée et la rejoint les mains vides.
Je la rejoint en Grèce et elle me raconte ce qu'il s'est passé. Baisers, caresses, elle l'a sucé et lui l'a léchée.

Mega excitation de mon coté et elle me dit qu'elle préfère quand même mon corps et ma queue à la sienne pour des questions de "prise en main". On baise comme des bêtes en Grèce et à notre retour. Elle me raconte et me montre comment elle l'a sucé et rejoue la scène avec moi.

Après le retour en Grèce, ils s'envoient des messages hots et se retrouvent dans un local du bureau afin de s'embrasser rapidement à son initiative.

Semaine passée, ils se retrouvent à l'hôtel au Luxembourg le vendredi après midi. On est super excités tous les deux et là c'est ma femme qui ramène les capotes, le type étant pas dégourdi.
Elle le rejoint à l'hôtel à 12h30 et a 16h m'envoie un texto disant qu'ils ont été plus loin qu'en Grèce, mais qu'il a du mal...et qu'elle reste sur sa faim.

En fait, le monsieur bandait mou toute l'après midi. Elle m'a dit que malgré ses efforts en le suçant et autres, il la à peine pénétrée. Il la quand même léchée et caressée avec plusieurs doigts, ce qu'elle a apprécié.

Le soir on baise comme des fous en faisant attention à ne pas réveiller les gosses.

De mon coté, le samedi suivant je revois mon externe avec qui je passe la soirée et qui me dit qu'elle commence à éprouver des sentiments pour moi. On fait l'amour gentiment 2 fois et comme il avait été dit, pas de sentiments entre nous car cela ne fait pas partie de notre accord avec ma femme, qui est au courant pour elle et moi.

Nous décidons de continuer à nous voir car on s'aime bien, mais à ne plus être des sex friends.

Mauvais emploi du temps. Ça commence pour elle et ça s'arrête pour moi..

Le lundi on bosse pas tous deux et on baise comme des dingues. Elle me raconte ce qu'elle lui a fait, ce qu'il lui a fait et ainsi de suite.
Je l'ai baisé comme jamais ce jour là et elle a pris son pied énormément grâce à ma queue bien dure.
Par contre, de son coté à elle, les détails en ce qui me concerne ne l'intéresse pas, à ma grande tristesse...

Ce mardi et mercredi son collègue est en déplacement à Paris et ne la contacte pas du tout. Dans la voiture ce soir, elle me dit que c'est elle qui lui a envoyé un message pour lui dire bonjour.

Franchement, ma femme, en toute objectivité est un avion de chasse, et ce n'est pas faute de lui avoir dit que son collègue avait énormément de chance de pouvoir se la taper. Elle lui a dit depuis la Grèce que nous étions un couple libre et que j'étais au courant de tout ce qui c'était passé et donc qu'il n'y avait pas de malaises.
Elle pense qu'il doit encore avoir les mêmes problèmes existentiels qui lui on fait faire le mort durant 1 an.

Il y'a des choses qui me dérange un peu et j'aimerai votre avis sur cela svp.
Je trouve que le type abuse et ne se rend pas compte de la chance qu'il a.
Limite je pense que c'est un manque de respect vis à vis d'elle de ne même pas la contacter le lundi ou le mardi pour ne serait ce qu'envoyer un petit bonjour ou un truc du style "très bon vendredi" ou un truc du genre.

Ca me fatigue que cela soit à ma femme d'initier le jeu et le reste, le mec restant passif/attentif.

Je lui ai dit qu'à son retour, elle le laisse la contacter d'abord et pas elle.
Enfin, je suis un peu contrarié qu'elle fasse des choses avec lui qu'elle ne fasse pas avec moi, comme embrasser juste après le cunni ou la fellation.

Même au niveau des messages qu'elle lui envoie ou comment elle le chauffe, je n'ai jamais eu l'occasion d'en bénéficier de mon coté par le passé.
Elle n'est pas adepte des sextos et ne m'a jamais dit qu'elle allait être chaudasse pour moi comme elle le lui à dit.

Enfin, maintenant je me retrouve sans sex friend régulière et elle en trouvé un.
Est ce que c'est de la jalousie de ma part?

Merci de vos retours et désolé pour le pavé en espérant que la lecture aura été toutefois agréable.
hommessexy, canda, Olivierito et 10 autres a liké
J'ai envie de dire, tu voulais que ta femme ait un amant, ça y est.
Je pense que tu fais une crise de jalousie, il est normal que ta femme ne fasse pas les mêmes choses avec toi qu'avec son amant. Et heureusement j'ai envie de dire. En général, les femmes se cachent plus avec leur amant car il y a le côté interdit, avec le mari, nos femmes sont avant tout des bonnes épouses, et le jeu n'est pas le même
Profite maintenant des avancées de ta femme
Si c’est un avion de chasse comme tu le dis - ce qui doit être vrai - elle doit avoir plein d’autres possibilités que ce type qui n’est pas fichu d en profiter pleinement.. qu’elle ouvre les yeux, il doit y en avoir plusieurs qui sont prêts à la prendre correctement cette fois ci..
sergio, Olivierito a liké
Merci pour vos retours.
Oui on attends de voir comment il va réagir et s’il va initier quelque chose. J’en saurait plus ce soir car elle a un pot de départ dans son boulot.
Effectivement elle est méga belle et ne voit pas le regard des autres sur elle.
Elle a pris goût à ce jeu et nous discutons déjà de futurs « prospects » éventuels qui seront moins lents à réagir.
sergio, SwedenForCandice, sam17 et 2 autres a liké
Hello, dernières nouvelles!!

Elle a retrouvé son collègue hier matin au bureau. Il est passé rapidement la voir pour s’excuser car il était débordé à Paris.

Durant le pot, ils se sont retrouvés plusieurs fois dans une salle de réunion pour s’embrasser et se plotter pendant que les autres faisaient la fête. Il lui a dit qu’il était accroc à elle et qu’il voulait passer toute une nuit avec elle. Il partait de la salle 2 minutes après elle tellement il avait la trique!!

De mon côté, le même soir, j’ai retrouvé ma petite externe qui voulait visiter mon bureau. Nous avons enchaîné un resto (ma femme faisait la fête au même moment a son bureau).

La discussion avec l’externe était très hooot et en sortant du restaurant elle avait déjà oublié tout ce qu’elle m’avait dit sur l’arrêt de notre relation de la dernière fois vue les roulages de pelles et les plottages que nous nous sommes fait devant ma voiture.
Après l’avoir ramené nous avons continué à nous embrasser devant chez elle…mais pas possible d’aller plus loin.

Ma femme et moi nous échangions des messages durant la soirée et elle savait que j’étais avec mon externe.

C’était vraiment trop excitant de la savoir avec son collègue pendant qu’elle savait que j’étais avec mon externe!!!

Nous nous sommes racontés nos soirées respectives et avons baisé dans la nuit…

Bizzarement, nous n’évoquons plus son collègue durant nos baises depuis son passage à l’hôtel.
hommessexy, nousdeux00, zztop et 4 autres a liké
Hello,

Hier rien n’a pu se passer entre eux au bureau car trop de monde.
Elle m’a répété qu’elle était frustrée à cause de cela. J’avoue qu’intérieurement cela m’a un peu énervé qu’elle me répète ca sans cesse mais je n’ai rien dit et rien laisser paraître.

J’ai lu de nombreux commentaires et je comprends que la communauté est très cool, donne de bons conseils et est très ouverte d’esprit.

J’en appelle donc à votre expérience pour me dire ce qu’il en ai par rapport à ce que je ressens:
- je me sens excité par la situation mais aussi frustré car j’ai l’impression de ne pas tout savoir
- je ne sais pas s’il elle est plus excité avec lui qu’avec moi
- j’imagine très souvent ce qu’ils ont fait ensemble
- je me demande si elle pense à lui dans la journée et à ce qu’ils ont fait
- je me sens dans une « comfort zone” car c’est reparti avec mon externe
- je me dis que comme je m’amuse aussi de mon côté, c’est tout à fait normal qu’elle fasse de même du sien
- j’essaie de pas poser trop de questions pour pas être relou par rapport à ça
- elle réagit très bien à l’expérience et envisage de nouveaux prospects. Je fais genre ok c’est cool, mais en mon fort intérieur, je crains que les vannes ne soient trop grandes ouvertes.

Merci d’avance pour vos conseils et vos commentaires
@MrKaru j'ai l'impression que vous avez peur qu'elle vous échappe. Qu'elle éprouve des sentiments pour un autre et qu'elle finisse par vous quitter. Cela ne devrait pas arriver si vous avez une bonne fluidité de communication entre vous. Il semble que vous soyez arrivés tous deux à une bonne maturité psycho-sexuelle alors lâchez les chevaux et vous retrouverez la sérénité. Ce n'est que mon avis...
Salut à tous.
Voici les dernières nouvelles depuis le temps.
De mon coté, je continue à voir mon externe, on baise de temps en temps.
Elle continue à voir son amant au bureau, mais pas sorties sexe. Ils vont au restaurant, vont boire des verres et passent du temps ensemble et s’embrassent de temps en temps.
Elle me parle beaucoup de lui et plus elle m’en parle, plus le type m’énerve et c’est ma femme qui initie tout avec lui: cafés, resto et autres…
Durant ce temps je ressasse beaucoup et commence à devenir aigri ou désagréable avec elle.
Aujourd’hui elle est avec lui à l’hôtel toute la journée pour baiser. C’est en plus l’anniversaire de ma femme aujourd’hui.
Leur sortie est prévue depuis longtemps et depuis tout ce temps je m’énerve tout seul sur ça en imaginant pleins de choses.
Hier soir elle me parle de sa chatte qu’elle vient de raser et de la douceur de son pubis. Elle me la montre et me dit que c’est surtout pour moi et qu’elle ne mettra pas de sous vêtements que je n’ai pas encore vu sur elle. Je lui caresse le pubis et fini par lui faire un cuni. On fait ensuite l’amour tendrement mais pas de la baise…
Bizarrement aujourd’hui je me sens pas énervé ou aigri du tout, je suis même relax et détendu, même si j’imagine ma femme en train de baiser avec lui.
Ce revirement d’humeur de ma part est inexpliqué pour moi…
J’attends de la voir ce soir pour savoir comment s’est passée la journée.
Je vous donne les détails par la suite
hommessexy, cissou31, Clyde77 et 5 autres a liké
Bonjour et bienvenue sur ce forum CANDAULISTE

Que vient donc faire un homme en couple libre avec un avion de chasse sur un tel forum? 0=)

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un avion de chasse, c'est comme une super voiture de course mais en mieux avec plus d'options rien que par le fait que ça ait des ailes et un réacteur

Lorsqu'on croise ce genre de bolide, on l'admire mais on n'y touche pas sauf si on est un peu dingue

C'est là qu'arrivent les aventuriers du genre "même pas peur j'ose" et ils ont bien raison puisque le bolide ne demande qu'à vrombrir

Et là, forcément la prise en main est compliquée et demande du doigté.

Si en plus le nouveau pilote est du genre qui passe son weekend en famille à s'occuper de son propre avion de chasse c'est pas toujours facile, ne va t il pas risquer de perdre le sien?

Il y en a d'autres ici qui comme toi avaient un avion de chasse mais qui ne trouvaient que des pilotes qui ne comprenaient pas que ce nouveau modele était bien mieux que le leur et toute l'histoire construite pendant des années.

Bah oui forcément on s'attache à nos objets du quotidien et même si notre avion de chasse est remisé et ne sert plus beaucoup c'est difficile de lui expliquer que... on a rencontré un autre avion en couple libre et qu'on aimerait bien l'essayer

Bah oui quand on est en couple libre et qu'on s'amuse avec des gens qui ne le sont pas et qui ne sont même pas libertins et bien on le sait ça pose des problèmes MAIS c'est aussi excitant car c'est pas programmé, interdit, plein de surprise, de secrets et de trahison...

Ton avion de chasse a trouvé son pilote et elle a bien compris tout ça alors forcément elle est indulgente
Pour la première fois elle passe de son pilote habituel du genre super coquin au top expérimenté à un tout nouveau qui n'a connu qu'un seul avion de chasse dans sa vie!!!

Whaouuuuu ça c'est le pied! Elle va enfin pouvoir être à la place de son pilote habituel et apprendre à un jeune pilote à la piloter!!

Quel plaisir qu'il ne soit pas toujours disponible en plus, son pilote régulier l'est lui, toujours et quelle performance, habituelle et satisfaisante!!
Enfin elle peut être à l'initiative en fonction de son propre désir et doit tout prendre en main pour faire en sorte que cela se réalise selon ses souhaits!

Alors oui il n'est pas très performant au début mais qui ne perdrait pas ses moyens en posant enfin ses doigts sur ce tout nouveau modèle qui le fait rêver depuis... arffff personne!

Et justement, que c'est touchant de voir ce mélange de fébrilité et de manque d'assurance chez un pilote et de redécouvrir le plaisir de former un nouveau couple avec qui on va pouvoir tout réinventer sur la pratique du pilotage

Eh bah oui, nouveau pilote égal découverte d'un nouveau pilotage, tiens le parfum de son carburant n'est pas le même, son doigté est différent, j'aimais pas trop montrer ma carlingue en sexto avec mon régulier mais avec lui l'association du cuni et du roulage de pelle est un tel délice que je me découvre des envies d'exhib provocantes, et que dire de sa manière de braquer!!

Bon les pistons en mode baise ne sont pas encore opérationnels mais pour ça j'ai mon régulier, avec le nouveau c'est comme jouer à cache cache et c'est tellement agréable, c'est un truc qu'on ne retrouve jamais avec son régulier, c'est grisant!

C'est comme un amant que l'on compare à un mari

Bon sauf que le mari veut toujours être aussi l'amant et ne comprendra jamais que c'est pas possible et que l'amant qui veut être à la place du mari n'a pas conscience que ce faisant il perdra sa place d'amant
Le monde est injuste!

Si vous étiez un couple candauliste bien sûr ça ne serait pas aussi bien, ça serait autrement bien

- Tu te sentirais excité par la situation et la frustration de ne pas tout savoir dans le détail mais tu serais tellement heureux qu'elle s'amuse
- Tu ne te poserais pas la question de savoir si elle est plus excitée avec lui qu’avec toi car forcément tout candauliste rêve justement qu'elle soit plus excitée avec son amant et saura le constater quand elle rentre par un simple touché puis par le récit qu'elle lui fera en fonction de leurs accords
- Tu imagineras très souvent ce qu’ils ont fait ensemble si tu es le genre de candau qui reste à la maison à l'attendre impatiemment comme un délicieux supplice. Contrairement à un couple libre qui s'occupe l'esprit ailleurs chacun de son coté et on se raconte ensuite notre soirée comme d'habitude
- Tu saura qu'elle pense à lui toute la journée avec l'impatience d'une jeune femme à la fleur de l'âge de belle découvertes et qu’elle se masturbe en pensant à ce qu'ils ont fait et feront
- Tu n'auras aucune « comfort zone” avec une externe parce que seule ta femme t’intéresse à moins qu'elle ne soit partante pour s'ajouter un maitresse
- Tu ne te dira pas "je m’amuse aussi de mon côté, c’est tout à fait normal qu’elle fasse de même du sien" parce que c'est une telle évidence que tu n'auras pas besoin de le préciser, sauf que l'amusement de ton coté sera centré sur ce que fait ta femme et ce qu'elle fera quand elle te rejoindra ensuite. Mieux, tu seras avec elle pour un trio
- Tu essaieras peut être de ne pas poser trop de questions pour pas être relou par rapport à ce qu'elle fait mais en même temps à quoi bon car elle est libre de faire ce qu'elle veut
- Et si elle réagit très bien à l’expérience et envisage de nouveaux prospects tu feras genre ok c’est cool, mais en ton fort intérieur, tu craindras que les vannes ne soient trop grandes ouvertes et ça t'excitera encore plus comme un saut dans le vide

Bref Amusez vous bien!
Donc!!!

18h elle me rejoint au boulot pour qu'on rentre à la maison en voiture.

Bis repetita et sur les 3 tentatives, le monsieur a été un peu plus gaillard uniquement la toute première fois.
Il bandait semi mou selon les dires de ma femme mais à quand même réussi à la pénétrer un peu. Il réussi à jouir, mais plus ou moins /trop rapidement à son gout.
Elle me dit qu'elle reste sur sa fin une fois de plus.

Bien que je lui avait dit qu'il ne fallait pas faire de comparaison (ce que je faisais jusqu'à hier soir/ce matin), elle me répète que contrairement avec moi, elle est sexuellement déçue par son manque de performance, par la taille de sa queue et par le fait qu'il ne l'ai pas complétement baisé, car on s'attendait tous les deux à la chevauchée fantastique toute la sainte journée.

Elle me dit qu'en gros, moi elle me sent bien dans sa bouche, dans sa chatte et dans ses mains, mais pas lui...Que je suis beaucoup plus "présent" physiquement, "dynamique" et "endurant" que lui durant le sexe...c'est pas moi qui l'ai dit, je suis pas du genre à m'envoyer des fleurs, mais mon externe m'a dit plus ou moins la même chose sur moi...Autosatisfesit ou pas...

Elle pense que son manque de raideur n'est pas lié à l'effet intimidation qu'il a ressenti pour elle lors de la première sortie à l’hôtel, car même lors des deux fois en Grèce, il ne bandait pas super dur.

Elle me dit que c'est surement comme cela qu'il est et que du coup, il compense avec ses mains.

Comme je suis en mode relax et déstressé (j'en reviens toujours pas, franchement), je lui confirme que c'est effectivement peut être comme cela qu'il est, que c'est pas sa faute car comme je suis renseigné, il parait que certaine première fois se passent mal pour les hommes/amants mais qu'après ça va mieux et que pour lui c'est sa morphologie et son métabolisme qui font ça.
Je passe en fait de "putain quel connard ce gars" à prendre sa défense sans même m'en rendre compte!!

Par contre, elle admet qu'elle a passé une très bonne journée en sa compagnie et qu'ils ont pas mal parlé.
En fait, elle l’apprécie plus pour le temps passé ensemble, pour sa personnalité et sa conversation que pour ses performances sexuelles.

Elle compare leur relation à une amourette d'adolescent quand on fait du frotti-frotta, qu'on se caresse, qu'on s'embrasse mais qu'en fait on ne va jusqu'au bout des choses.
Quoi qu'il en soit, même si au niveau sexe (pénétration) elle trouve que le gars est pas terrible, il se sert très bien de mains et de ses cuisses pour la caresser, peut être pour compenser ce manque de raideur bitale.

Durant la journée, ils sont descendus prendre un verre et hormis sa robe et ses bottes, elle n'avait rien sur elle.
Au retour dans la chambre, elle remonte petit à petit sa robe pour finir par enlever sa robe et rester nue qu'avec ses bottes pour le plaisir de ses yeux.

Durant l'autre tentative de sexe qui suit, elle lui chuchote à l'oreille "qu'est ce que tu aimes?". Ce à quoi il lui répond par un grand "heuuuu". Elle lui demande si il aime la levrette. A nouveau un grand "heuuuuu".

Ma femme est une experte de la levrette et elle adore ça. Quand elle cambre son magnifique cul à damner un Ayatollah, je deviens fou fou fou et j'ai de la peine pour son collègue de ne pas avoir pu expérimenter cela.
Il m'a fallut bien des années pour ne pas jouir après quelques minutes en voyant sa posture hyper cambrée et ses fesses bien rebondies. Je pense que s'il avait pu tester, il aurait joui direct à la vue paradisiaque et idyllique de son superbe postérieur.

Ma femme plaisante avec moi dans la voiture toujours sur le retour en me disant: "tu aurais aimé avoir une maitresse comme moi, n'est pas? Je n'aurais pas eu à te demander cela deux fois. Si j'avais été ta maitresse, tu m'aurais allumé comme je l'allume lui verbalement et par texto et cela aurait été un feu d'artifice à chaque fois qu'on se serait vu..."
Ce à quoi je lui réponds: "Effectivement, un quart de fois aurais suffit. J'aurai en effet aimé avoir une maitresse comme toi (ce qui est totalement vrai) et je t'aurais déboité comme il se doit. Mais j'over kiffe surtout d'avoir une femme toi".

Je pense, maintenant que la journée est passée, que comme a dit Malko78, j'avais sans doute peur qu'elle m'échappe et que ce câlin super tendre et plein d'AMOUR d'hier soir, qu'elle m'ait dit qu'elle s'était rasée le minou surtout pour moi et qu'elle ne mettrai pas de nouveau sous-vêtements sans que j'ai la primo-vision m'ont fait du bien et m'ont rassuré.

Connaissant ma femme, et elle ne me le dira jamais, je suis persuadé qu'elle s'était rendue compte de ma situation et qu'elle l'a fait pour me rassurer et me montrer que in fine, tout ceci n'est que secondaire et que NOUS sommes le principal.

Je me sens depuis "détaché" de ce qu'elle fait avec lui, tout en étant excité par ce qu'ils auraient pu faire (surtout que j'ai une imagination débordante).

@OnPlay Onplay, merci énormément pour l'intelligence de vos propos et la qualité de votre plume. Merci d'avoir lu tous mes pavés.

Vos commentaires m'ont ouvert les yeux tant ils sont appropriés, que ce soit pour elle, pour son amant ou pour moi.
Ce que vous écrivez doit, j'en suis sur à 100% correspondre à ce que pense/fait ma femme. Ce que vous écrivez est parfaitement en ligne avec ce qu'elle me raconte sur ce qu'elle fait et comment elle se comporte avec lui.

J'ai comme l'impression que suite à ce câlin d'hier et à la justesse de vos commentaires, un poids considérable s'est détaché de moi.

J'aime encore plus ma femme, mon avion de chasse (je l'appelle mon F22 Raptor) depuis et me sens prêts à de nouvelles aventures pour elle, sans stress pour moi et pour nous.
Claudomir, Claudomir, zztop et 7 autres a liké
Des nouvelles depuis tout ce temps.

La situation a finalement tournée court et ils ne se sont pas revus pour faire du sexe, même s'ils continuent à se voir au bureau (collègues oblige).

De mon coté, bien que les règles étaient claires sur le cadre (liberté du corps, fidélité du cœur), au fil des mois précédents, je n'ai pas eu de signal de son coté confirmant que sa relation n'était que sur le cul et sur rien d'autre.

J'ai eu beau lui demander de me dire qu'elle ne pensait pas / comptait pas tomber amoureuse de lui je n'ai pas eu cette confirmation.
Pourquoi cette demande? Car elle me parlait de lui avec des mots tendres, vantait ses mérites personnels et ses qualités et qu'il pourrait même être son ami.
J'ai essayer de lui expliquer de faire attention que cette New Relationship Energy ne créée pas de sentiments allant au delà de son affection à son égard, vue que cela ne faisait pas parti de notre plan initial.

Notre deal initial n'était pas de rentrer dans le polyamour mais d'ouvrir notre couple uniquement pour le coté sex et fun. Je suis ouvert sur le cul, mais exclusif sur les sentiments et nous étions tous les deux d'accord avec ce point primordial.

De mon coté sentant que je commençais à kiffer mon externe, j'ai fait un step back émotionnel sur cela afin de recadrer ma relation avec elle et rester cohérent avec notre approche du couple libre. Chose que j'ai dit à ma femme.

Ma femme ne m'a pas rassuré sur ce point en évoquant qu'elle ne pouvait pas contrôler des sentiments potentiels. Même si elle m'a assurer qu'elle ne comptait pas tout quitter avec moi pour partir avec lui.

Résultat; d'un truc fun, c'est devenu un truc compliqué. Nous nous sommes pris la tête depuis Noël et nos relations ne sont plus au beau fixe.
Je lui ai même dit que face à tant d'incertitude à la pression et au stress que cela me crée au niveau sentimental, je souhaitais arrêter le couple libre et que si elle continuait, la donne et le cadre changerais et que cela pourrait être considéré comme de l'adultère dans la mesure ou dans couple libre, il y' a couple. C'est aussi pour cela que j'ai coupé court avec mon externe.

Il fallait que je lui dise ce que je ressentais, même si cela est un aveu d’échec de ma part, ayant initié cette dynamique. Quitte à être égoïste, j'ai préféré lui dire mes ressentis et mes craintes en lui disant que je voulais arrêter de mon coté.
J'ai l'impression de lui avoir offert un jouet et de le lui avoir enlevé alors qu'elle s'amusait avec et voulait continuer à jouer avec.

Résultat, je ne sais pas si le retour en arrière total est possible et comment nous allons aborder cette nouvelle année qui commence...
Jeamco, Noste, zztop et 4 autres a liké
C'est bien dommage ce qui se passe :( .
Bon je ne peux pas trop rentrer dans le vif du sujet car ne pratiquant pas mais il y a un point qui m'interpelle un peu mais attention ce n'est vraiment que mon avis. 8-)
Quand il est dit qu'elle ne doit pas avoir de sentiment pour lui. Je trouve que cela est possible seulement ci il n'y a que du sexe et pas d'échange et j'ai du mal à l'imaginer.
Par contre si il y a échange, je pense qu'il peut y avoir alors peut être à différent stade mais le risque est là.
@MrKaru

Et si tu faisais confiance à ta femme?
Et si tu te faisais confiance!?

Je vois tellement de signes, ne serait ce parce qu'elle est capable de te parler en toute honnêteté de ses sentiments pour son collègue, qu'elle se trouve dans une relation "amicale" qui peut parfois déborder avec de la séduction et du sexe

Si chez vous, quand elle rentre, elle retrouve ce mari attentionné, heureux qu'elle s'amuse et soit heureuse de ce qu'elle vit et qui pendant et après le récit des journées de sa femme la récompense par une bonne baise lui faisant oublier la frustration vécue avec son amant, alors tu seras toujours l'homme de sa vie

Je ne vois vraiment pas où ce collègue peut être un danger sauf si tu lui ouvres la porte en faisant de la vie chez vous un enfer pour ta femme

Rends lui son jouet!

Et, amusez vous bien!
frenchy a liké
Hello,

Je lui fait totalement confiance et je veux qu’elle soit heureuse. Happy wife, happy life comme on dit.

J’avais beaucoup réfléchi avant de lui dire que je souhaitais arrêter le couple libre.

Le fait qu’elle puisse tomber amoureuse, sans me rassurer m’a vraiment travaillé, stressé et pourri la vie.

Je comprends votre raisonnement @OnPlay mais je ne vois vraiment pas comment lui dire qu’elle peut continuer avec lui? Ne vais je pas passer pour une girouette émotionnelle qui change d’avis tous le temps ?

D’autant plus que nous sommes en phase de « reconstruction » et que nous ne parlons plus du tout de lui.
Je ne sais pas si elle lui a parlé et où ils en sont car elle ne m’a absolument rien dit et je ne sais pas si peux lui demander ce qu’il en est…

Je ne sais pas si en lui « rendant son jouet » malgré la confiance que je lui porte et que je sache qu’elle ne partira pas avec lui, le stress et mon mal être (ce que je ressentais) ne reviendront pas…
zztop a liké
Tu sais ce qu'on dit à propos de ceux qui ne changent jamais d'avis :)

Alors tu as le droit, au fur et à mesure des discussions avec elle, de te rendre compte qu'après tout l'important est qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire et que tu lui fais confiance pour faire les meilleurs choix pour elle et pour vous.

De toute manière si elle a envie de le faire derrière ton dos elle le fera et c'est bien là que conduit toute injonction à une adolescente d'interdiction de s'amuser. Le mieux c'est donc ne pas verser dans le P§re Noël qui éduque une enfant.

C'est l'image du père Noël qui m'est venu en te lisant ici

J'ai l'impression de lui avoir offert un jouet et de le lui avoir enlevé alors qu'elle s'amusait avec et voulait continuer à jouer avec.

J'ai l'impression que de toute manière elle avait déjà fait le tour de ce collègue et qu'il serait resté un bon pote sans plus d'envie que cela, le temps aurait été amené au même résultat sans que tu en sois le responsable

Bonnes discussion à vous!
michpat a liké
Hello,

Quand je disais plus haut que la situation avait tourné court, je voulais dire par là qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se revoir à l’hôtel et que je voulais mettre un terme au couple libre.

Depuis que je le lui ai dit, je ne sais pas s’ils continuent à manger ensemble car elle ne me dit rien et je ne lui demande pas de compte à me rendre.

Depuis que je me suis ouvert à elle en lui faisant part de mes craintes, nos sessions sexe sont moins fréquentes (1x semaine) et beaucoup plus plan-plans…

Je suis tiraillé entre lui dire, comme le dit @OnPlay : « ok, vas y, continue, j’ai compris que tu pouvais faire ce que tu veux et comme tu le veux » et ne rien dire afin de voir comment va se décanter la situation et s’il y’aura une reprise à la normale…

Je n’ai pas envie et je ne peux pas la brider et bien que je lui fasse confiance, on ne sais jamais si cette « interdiction », malgré son éducation ne la mène pas à me cacher des choses.

Et comble des choses, mon esprit coquin égoïste me dit de lui dire de continuer / reprendre mais de me raconter en toute transparence leurs sessions sexe le cas échéant en espérant que nous reprendrons de plus belle entre nous. Et mon esprit de protection me dit de rien dire pour éviter de retomber dans ces considérations.

J’ai envie de lui rendre son jouet, si ça la rend heureuse, mais j’ai aussi peur que mon stress ne revienne.

C’est bien ce que m’a dit ma thérapeute quand je le lui ai dit: « vous êtes quelqu’un de compliqué, MrKaru!!! »

En gros: I don’t know what to do!
Clyde77 a liké
@MrKaru Ton comportement me semble égoïste et me gêne un peu !
Toi tu fais ou tu faisais ce que tu voulais avec ton externe sans te préoccuper semble t'il de ce que pouvait ressentir ou craindre ta femme au fond d'elle ?
Je n'ai peut être pas bien tout lu ou tout compris mais ta femme me semblait sincère et transparente avec toi !
Ce n'est pas bon de s'obstiner et mettre le couple dans une impasse ! Il n'y a aucun problème a se ressaisir et changer d'avis en la laissant totalement libre avec son collègue ou un autre !
C'est tellement plaisant aussi d'être le confident de son épouse ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée