©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 68
Visite d'une ville lumière en bord de Loire pour l'inauguration d'une manifestation pour la restauration du plus vieux pont du fleuve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, frenchy, dav39100 et 17 autres a liké
@Dionysos06 , @frenchy , @ken75 merci pour les compliments. Il vrai Candice pratique l'exhib photos depuis nos débuts. Et cela approche des 13 ans maintenant <3 :x <3

Pas de dogging volontaire et organisé mais quelques rares expériences impromptues.

@ChatLyn comme décrit, nous étions chez des amis qui reçoivent de la visite et des touristes en chambre d'hôtes.
Le copain a des œillères en dehors de ses hobbies d'orties, la copine se réjouit de la présence de Candice et osé des tenues avec une pointe sexy ... et les autres, Candice s'en fiche royalement.
Le retour au parking se passe avec légèreté et liberté
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, couple75015, glider et 26 autres a liké
Petits plaisirs d'automne au soleil d'octobre :x <3 :x
jf313, sam17, cplesexe et 26 autres a liké
Entre pluie et soleil. Tenue de saison
sobek, patbou2001, cok1secret et 19 autres a liké
@frenchy plus que transparente. Tous les losanges sont en fait ouverts.

Mais pas simple à vour maintenant que les photos ne peuvent être agrandies. Vive un monde où chaque modification informatique est aussi une régression :( :o :(

D'ailleurs, elle l'a dans un autre coloris, chocolat. En cette fin 2021 un complice très doué de ses doigts à pu et su en profiter

A lire ou relire :x ici :x
viewtopic.php?p=2565013#p2565013
frenchy, jefetlola, Valen86 et 15 autres a liké
@SwedenForCandice effectivement j'avais remarqué que les losanges étaient ouvert mais j'en ai pas fait notion ;)
Pour ce qui est de l'autre tenue, j'avoue que je préfère la bleu, évidement que le corps bien délicieux de Candice est certains mais la couleur lui va admirablement bien :D
Dans tout les cas car mon point de vue apporte peu, je n'en perds pas une miette de cette vue :D
mika007 a liké
@frenchy le point dd vue est primordial. Parfois se décaler d'un oas ou deux offre des perspectives exceptionnelles :x :cuck: :x

@Dionysos06 il est vrai aussi, qu'au bout de 10 ans d'exhib photos (nous sommes ici en 2021), Candice devient consciente de ce qu'elle offre, s'assurer très régulièrement des clichés pendant l'exhib pour s'assurer d'obtenir ce qu'elle souhaite.

Ensuite un peu de recadrage, un peu de corrections lumière et les clichés arrivent ici.

Ainsi ce jour là, Candice recroise ce même complice si efficace de ses doigts <3 :x <3
@Nath953 @Dionysos06 merci

@frenchy très très doué de ses doigts. Candice a toujours fait fontaine avec lui. Plutôt même jeyser :oops: :x :oops:

@Sparte le premier avantage des exhibs réellement en extérieur est justement de varier les décors. Cela éloigbe la lassitude et renouvelle les plaisirs

Avançons davantage dans ce flot d'exhib. Candice profite au maximum des pauses de midi en terrasse. Elle adore se masturber au soleil :x <3 :x
frenchy, Sybarite, michpat et 32 autres a liké
@frenchy laisser et pousser à se toucher, caresser, masturber en toute occasion a fait parti du cheminement candauliste. Même au bureau :oops:

Et idéal pour savoir si les jouissances autonomes excite un compagnon, nous recommandons pour Noël un Womanizer :x :oops: :x

@michpat et @Dionysos06 merci d'apprécier le style des photos. Tout est tenté pour valoriser Candice. Et maintenant Candice y jette un œil rapide et tri les clichés bruts et jettent les indésirables. Comme sur Wyylde :oops: :x :oops:

C'était la un soir de spectacle dans une ville voisine avec nuitée à l'hôtel.
PTBBZH, frenchy, Dionysos06 et 29 autres a liké
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée