©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Elle arrive ce matin dans mon bureau. Excité comme jamais, je lui demande de lever sa jupette. Elle ne portait rien. Elle s'est caressée devant moi et la demande de la lécher.

Elle a jouis. A ce moment la , on a frappe a la porte de mon bureau. J'ai eu un peu chaud. Ensuite, elle ma sucé. J'ai jouis dans sa bouche. Elle repart, en me disant que demain, j'aurai une surprise. Laquelle ?

Son mari, complice, ma envoyé le message suivant : je compte sur toi demain soir pour t'occuper de ma femme.
je dirais bien bravo Steve mais je n'avais pas compris que tu avais une compagne. est-elle au courant que tu as une maîtresse? sinon, ne crains-tu pas que ça dérape dans la soirée? tu ne crois pas qu'elle risque de deviner ce que tu fais quand elle va entendre/voir les allusions de ta maîtresse? tu ne crains pas que le mari fasse lui aussi des allusions dangereuses, parce qu'il aura envie que ta compagne sache qu'il est cocu? Abref, je trouve que tu prends de sacrés risques. à mon avis, le souper avec le mari aurait dû être à vous 3 seulement et tu aurais pu t'éclater sans risque et voir si tu pouvais amener ta compagne une autre fois. en tout cas... bonne soirée!
jmsultan a écrit :je dirais bien bravo Steve mais je n'avais pas compris que tu avais une compagne. est-elle au courant que tu as une maîtresse? sinon, ne crains-tu pas que ça dérape dans la soirée? tu ne crois pas qu'elle risque de deviner ce que tu fais quand elle va entendre/voir les allusions de ta maîtresse? tu ne crains pas que le mari fasse lui aussi des allusions dangereuses, parce qu'il aura envie que ta compagne sache qu'il est cocu? Abref, je trouve que tu prends de sacrés risques. à mon avis, le souper avec le mari aurait dû être à vous 3 seulement et tu aurais pu t'éclater sans risque et voir si tu pouvais amener ta compagne une autre fois. en tout cas... bonne soirée!

Ma compagne, c'est mon idée. On est assez ouvert sur ce sujet.
Voilà, on arrive chez eux. Elle m'attend dns une tenue plus que suggestive.

Ma compagne la salue, son mari est là, complice...

On prend l'apéro : champagne. Elle parle avec ma femme, sympathise, la met en confiance.

Je me rends compte qu'elle n'a certainenemt pas de culotte. J'aurai la confirmation par la suite.

Le repas commence, je me mets à ses cotés....un hasard pas si fortuit que ça.

Pendant le repas, on parle de politique, de société, ma compagne fait un expos sur l'écologie. D'un coup, je sens une main monter le long de ma cuisse. C'est elle qui va jusqu'à mon sexe.

Je fais pareil, je touche son sexe humide. Ma compagne et le mari parlent de développement durable, nous juste de dureté et d'humidité...

Puis d'un coup, elle enchaine sur le travail et me propose de vérifier un de ses rapports.

J'accepte. Le mari et ma compagne vont faire la vaisselle et nous montons dans son bureau.
elle dit : "Steve, tu as 5 min pour me baiser sans éveiller les soupçons". Elle sassied sur le bureau, soulève sa jupe, ouvre mon pantalon, sort ma queue et la rentre dans sa chatte.

On a baisé sur le bureau, très vite. Elle jouit vite, moi aussi.... elle m'a avoué qu'elle a chauffé son mari avant pour bien etre excité.

On redescend. Le diner se poursuit....Dessert, café, cognac. Elle commence à plaisanter sur des sujets grivois, flatte ma compagne et dit : "je suis heureux d'avoir fait la connaissance de ta compagne".

On rentre vers 2 heures. Ma compagne me dit que ma collègue est super sympa mais qu'elle la trouvait un peu allumeuse et qu'elle avait vu qu'elle n'avait pas de culotte. Elle la soupçonne detre un peu penché sur les femmes car il lui a semblé qu'elle voulait lexciter.....je lui ai répondu : "tu te fais des idées !".

Elle souhaite les inviter fin mars.

A mon retour, ma collègue m'écrit un SMS en me disant que ma compagne a fait beaucoup d'effet dans la maison...et qu'elle m'adorait et que ma bite lui avait bien plu...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée