©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je lance ce fil car je suis curieux de savoir depuis longtemps si vous avez déjà franchi l’interdit dès la première rencontre ! Que cela ait été préparé (tests etc) ou non d’ailleurs (avec la peur d’avoir pris un risque).

Nous avons déjà vécu cela une fois il y a quelques années et c’était peut-etre notre meilleure première fois. Comment l’avez-vous vécu de votre coté? Nous on a aimé la soirée elle était magique, j’ai rarement entendu ma salope crier aussi fort, le mec avait une grosse bite et ma femme adorait sentir sa chatte s’écarter, elle a fini par lui supplier de la remplir sachant que j’allais vivre un moment magique de la voir se faire remplir par cette poutre de 22cm.

Nous avions pourtant commencé avec la capote et à un moment elle s’est barré ou elle a déchiré je crois, et ma femme lui a dit « laisse tomber, baise moi sans, j’ai envie se te sentir pleinement »…j’ai cru que mon coeur allait lacher tellement j’étais excité (par la suite j’ai un peu regretté de ne pas avoir été assez fort pour dire au mec d’en mettre une car c’était un peu mon rôle).
Bref elle s’est faite remplir…et je l’ai baisé avec le sperme de son amant du soir encore au fond d’elle…c’est un de mes plus beaux souvenirs en plus de sentir sa chatte distendue par la grosse bite du mec.

Il s’agit d’un sujet tellement tabou j’ai l’impression! Pour des raisons évidentes certes mais le but ici n’est pas de se juger les uns les autres. Mais de parler librement d’une pratique qui doit exister plus qu’on ne le pense (encore une fois avec ou sans test préalable).
Qui n’a jamais péché nous jette la pierre :-D

Je souhaiterais qu’on échange entre maris consentants et amants sur ce sujet. J’ai vraiment envie de savoir ce que vous en pensez.
Danbenec, Pandatine, Clyde77 et 29 autres a liké
Perso, nous c'est sans.
Mais on évite les morts de faims, et autotest de rigueur.
Il y a eu quelques fois 2 ou 3 ou dans l'action, c'est rentré direct.
Sur le coup de l'excitation, c'est certain que tu oubli tout.
En club, le mec assis sur un canapé, madame assise sur et face à lui, moi derrière debout à lui caresser la tête et l'embrasser.
Je lui caressé le dos, descend ma mains en direction de ses fessés, passe l'élastique de sa mini jupe, continue de descendre pour lui mettre un doigt.
Et la, blocage, elle étais empalé sur sa grosse queue.
Quelle plaisir de la voir onduler sur cette bite et retourner la tête pour m'embrasser à pleine bouche.

Bref, après c'est 2 prises de sans a 3 mois d'intervalle.
cristian70241, arthurz92, zztop et 10 autres a liké
Idem, je ne jette pas la pierre, Pierre. :)
Avec mon ex, mis à part une fois, ça a toujours été sans. Soit directement par exemple avec des hommes mariés, soit dans le feu de l'action, la capote a dégagé sous le coup de l'excitation.
Disons pour expliquer ça que le plus gros kiffe de mon ex c'était se se faire remplir lors de l'acte. De sentir le mec se vider en elle. C'était le mien aussi, quelle soit prise a cru et "completement", et qu'elle soit le plus salope possible... du genre "la petite salope qui se fait prendre par tous les trous des le premier soir, et naturellement sans capotes". Et de son côté à elle, elle adorait ca par tous les trous, et surtout elle adorait m'exciter à mort.
Donc inutile de dire que le mélange des deux, était sans surprises du coté du resultat :x
Et je peux vous dire que ca a fait pas mal d'heureux...
Par contre à la redescente je ne cache pas qu'on a eu quelques frayeurs, avec des hommes à femmes notamment.
Donc test et retest comme dit plus haut. (Car par contre nous n'avons jamais mis qui que ce soit en danger).
Par contre quel pied c'est de la prendre après quelle se soit faite prendre à cru...
Ca fait quelques annees que c'est fini entre elle et moi, mais encore aujourd'hui malgré plusieurs relations qui ont suivi, je n'ai rien retrouvé d'aussi puissant sexuellement.
par CC01
Toujours avec pour nous mais je peux comprendre l'envie de la faire sauter ! Nous en avons parlé avec un amant régulier de Mme mais si ça se fait, ce sera après un test et avec la promesse qu'aucun ne prendra de risques en dehors (mais pour l'instant s'en est resté au stade de la discussion théorique). Sinon je trouve regrettable d'avoir dû parfois insister auprès des partenaires pour qu'ils enfilent une protection avant d'enfiler mon épouse mais comme déjà dit plus haut, je trouve que c'est aussi mon rôle de veiller à cela quand mon épouse est trop excitée et dans sa bulle pour se préoccuper de ce détail.
Lors de notre première tentative libertine, Philippe ne s’était même pas posé la question. Il l’avait pris nature, tout avait été très vite mais il n’avait pas eu eu le temps de jouir.

Lors du premier trio, j’ai pas eu envie de casser l’ambiance quand j’ai vu qu’il allait l’enfiler comme ça. J’étais admiratif de la taille du membre qui allait enfiler ma belle.
Quelques instants plus tard , j’ai adoré jouir en pensant qu’il y avait déjà un peu de lui en elle et c’est lui qui s’est régalé de jouir dans mon foutre.

Par contre petite prise de conscience, j’ai voulu en mettre au deuxième trio, juste une semaine après. Sandrine était d’accord avec moi, il ne m’avait pas encore dit qu’ils avaient une liaison :cuck: et qu’il n’en portait jamais.
La capote n’est pas restée longtemps sur sa queue, quand elle l’a enlevé pour le chevaucher de nouveau, il n’y avait pas un mot que des sourires. Elle s’est empalée de nouveau bien profondément. Vu d’où j’étais de derrière, cela glissait très bien et beaucoup mieux comme ça. Sa vulve épilée était bien dilaté par cette grosse queue. Elle avait vraiment envie qu’il la remplisse de nouveau comme à chaque fois depuis un certain temps. On avait trop envie de continuer comme ça et ce jour-là, c’est moi qui ai joui en deuxième dans son sperme, c’était trop cool.

Tous ces autres amants portaient des capotes en principe.
En tout cas quand j’étais là ça a été le cas, quand ils l’enlevaient c’était pour finir dans la bouche de ma salope, c’était le clou du spectacle pour moi :x
Merci pour vos retours du coup je me sens moins seul lol

D’ailleurs madame me rappelle que cette imprudence nous ai arrivé en tout cas 1-2x de plus.

Elle me rappelle aussi qu’avec un de ses amants qu’elle a rencontré seule, le mec l’a baisé sans capote dès le premier soir après un autotest.
En ce qui me concerne mon amour pour elle se décuple quand je me souviens à quelle point elle est faible sur le sujet…à quelle point elle s’offre facilement à cru!

Elle n’arrive pas toujours à dire non, d’ailleurs les fois où elle a réussi à dire non, c’est parce que ce n’etait pas l’osmose avec l’amant. Mais quand c’est l’osmose elle est incapable de résister de son propre aveu, elle aime s’offrir sans limite et surtout sans capote, je l’aime tellement pour ça lol :) du coup elle m’en veut pas pour les fois où c’est moi qui n’ai pas su mettre un stop. Elle en avait tout simplement pas envie.

Je me souviens d’ailleurs que pour l’un d’eux, elle ne l’avait meme pas rencontré qu’elle m’avait supplié de convaincre le mec de la baiser sans capote. Ce soir-là, elle m’a même demandé de la baiser et de la laisser imaginer que c’etait son futur amant qui la remplissait. C’était intense.

En tout cas, je vois que sur les différentes histoires il y a toujours le point en commun de l’envie irrépressible de se faire remplir et aussi la taille des bites qui ont possédé nos belles! En tout cas de notre coté, c’était toujours une grosse bite qui nous faisait perdre la tete!
joshuast a écrit :Idem, je ne jette pas la pierre, Pierre. :)
Avec mon ex, mis à part une fois, ça a toujours été sans. Soit directement par exemple avec des hommes mariés, soit dans le feu de l'action, la capote a dégagé sous le coup de l'excitation.
Disons pour expliquer ça que le plus gros kiffe de mon ex c'était se se faire remplir lors de l'acte. De sentir le mec se vider en elle. C'était le mien aussi, quelle soit prise a cru et "completement", et qu'elle soit le plus salope possible... du genre "la petite salope qui se fait prendre par tous les trous des le premier soir, et naturellement sans capotes". Et de son côté à elle, elle adorait ca par tous les trous, et surtout elle adorait m'exciter à mort.
Donc inutile de dire que le mélange des deux, était sans surprises du coté du resultat :x
Et je peux vous dire que ca a fait pas mal d'heureux...
Par contre à la redescente je ne cache pas qu'on a eu quelques frayeurs, avec des hommes à femmes notamment.
Donc test et retest comme dit plus haut. (Car par contre nous n'avons jamais mis qui que ce soit en danger).
Par contre quel pied c'est de la prendre après quelle se soit faite prendre à cru...
Ca fait quelques annees que c'est fini entre elle et moi, mais encore aujourd'hui malgré plusieurs relations qui ont suivi, je n'ai rien retrouvé d'aussi puissant sexuellement.

La femme parfaite que celle qui recherche à se faire remplir par d’autres mecs! Tu en as de la chance! En tout cas je me reconnais aussi dans les moments de stress
Kimilefty75 a liké
CC01 a écrit :Toujours avec pour nous mais je peux comprendre l'envie de la faire sauter ! Nous en avons parlé avec un amant régulier de Mme mais si ça se fait, ce sera après un test et avec la promesse qu'aucun ne prendra de risques en dehors (mais pour l'instant s'en est resté au stade de la discussion théorique). Sinon je trouve regrettable d'avoir dû parfois insister auprès des partenaires pour qu'ils enfilent une protection avant d'enfiler mon épouse mais comme déjà dit plus haut, je trouve que c'est aussi mon rôle de veiller à cela quand mon épouse est trop excitée et dans sa bulle pour se préoccuper de ce détail.

Mais du coup tu fais comment pour résister et rester en alerte?? C’est une envie très forte que tu as de voir ta femme se faire remplir ou pas tant que ça?
par CC01
@olibertino10 je tâche de garder un minimum la tête froide au moment critique, c'est aussi l'accord avec mon épouse et comme elle sait qu'elle perd complètement le contrôle dans ces moments là, elle ne rencontre seule que des amants avec lesquels il n'y a eu aucun problème de ce côté là et en qui nous avons donc confiance. Mais je ne désespère pas de la voir faire sauter la capote avec son principal amant prochainement.
:cuck: ça m'est arrivé (involontairement) il y a des années avec une ex très soumise et salope que je prêtais régulièrement à des inconnus.

Un soir, alors qu'elle dormait je convoque un mec sur netech, un qu'on n'avait jamais vu, et quand il arrive, un gros, poilu très dominateur, je la tire de son sommeil pour la faire descendre au nez de chaussée et la lui livrer.

À un moment, il l'encule, il portait un préservatif, mais quand il se retire la capote reste coincée dans l'anus, il retourne dans la chatte à nu, sans qu'on s'en aperçoive, il faisait sombre, je prenais des photos au flash.

On a enchainé en la prenant à deux, moi je la baisais en levrette, lui assis sur le lit se faisait sucer en lui appuyant bien fort sur la tête en la traitant de salope. Comme on n'utilisait pas de capote pour les pipes, on n'a pas fait attention. 0=)

Il est parti peu après et on ne l'a jamais revu.

Ce n'est que plus tard, sur la photo, que j'ai vu la bite dans la chatte et le bout de capote qui dépassait du cul ! lol

Heureusement, aucune conséquence désagréable, et un souvenir très hot ! ;)
CC01 a écrit :@olibertino10 je tâche de garder un minimum la tête froide au moment critique, c'est aussi l'accord avec mon épouse et comme elle sait qu'elle perd complètement le contrôle dans ces moments là, elle ne rencontre seule que des amants avec lesquels il n'y a eu aucun problème de ce côté là et en qui nous avons donc confiance. Mais je ne désespère pas de la voir faire sauter la capote avec son principal amant prochainement.

Je te le souhaite, il n’y a rien de mieux :x
PhilLing a liké
Cela nous est arrivé quelques fois, et à part avec un complice régulier ce n’était à la base pas prévu du tout.
Une fois en club, ma femme et un homme se chauffaient dans la piscine, de manière de plus en plus torride jusqu’à ce que son sexe rentre en elle. Mon épouse était en fin de règle et portait un tampon qui s’est enfoncé en même temps ! Après quelques allers-retours pas vraiment agréables il a fallu partir à la recherche du tampon et pour être honnête on a dû vider le stock de lubrifiant du club pour arriver à le récupérer lol
Une seconde fois, toujours en club avec un complice que nous connaissions déjà très bien, il l’a massait tout d’abord conventionnement puis un massage s’apparentant presque à un massage nuru à fait qu’il l’a pénétra très facilement. Ils se questionnèrent du regard et sans un mot ils ont naturellement continué. Mais il se retira pour jouir sur ses seins, ne connaissant pas nos mœurs en matière de contraception.
Et enfin il y a son complice régulier, le roi des préliminaires, capable de faire jouir mon épouse par ses caresses et ses baisers, mais victime de panne des qu’il essaye de mettre une capote. Et malgré tout le plaisir qu’il procurait à chaque fois à mon épouse, elle restait frustrée car il lui manquait quelque chose. D’un commun accord à trois nous lui avons proposé de faire l’amour au naturel. Pour la petite histoire mon épouse est tout autant frustrée car il est très précoce (une quinzaine de secondes avant de la remplir) mais quel plaisir pour moi de passer après lui ! :x
c2b78, Danbenec, joshuast et 19 autres a liké
Lausas84 a écrit :Cela nous est arrivé quelques fois, et à part avec un complice régulier ce n’était à la base pas prévu du tout.
Une fois en club, ma femme et un homme se chauffaient dans la piscine, de manière de plus en plus torride jusqu’à ce que son sexe rentre en elle. Mon épouse était en fin de règle et portait un tampon qui s’est enfoncé en même temps ! Après quelques allers-retours pas vraiment agréables il a fallu partir à la recherche du tampon et pour être honnête on a dû vider le stock de lubrifiant du club pour arriver à le récupérer lol
Une seconde fois, toujours en club avec un complice que nous connaissions déjà très bien, il l’a massait tout d’abord conventionnement puis un massage s’apparentant presque à un massage nuru à fait qu’il l’a pénétra très facilement. Ils se questionnèrent du regard et sans un mot ils ont naturellement continué. Mais il se retira pour jouir sur ses seins, ne connaissant pas nos mœurs en matière de contraception.
Et enfin il y a son complice régulier, le roi des préliminaires, capable de faire jouir mon épouse par ses caresses et ses baisers, mais victime de panne des qu’il essaye de mettre une capote. Et malgré tout le plaisir qu’il procurait à chaque fois à mon épouse, elle restait frustrée car il lui manquait quelque chose. D’un commun accord à trois nous lui avons proposé de faire l’amour au naturel. Pour la petite histoire mon épouse est tout autant frustrée car il est très précoce (une quinzaine de secondes avant de la remplir) mais quel plaisir pour moi de passer après lui ! :x

Ah oui effectivement tres court! Mais du coup elle le garde comme amant uniquement parce qu’il est bon en préliminaires? Ou il y a autre chose?
Kimilefty75 a liké
Coucou
Aux débuts c'était SANS et les garçons jouissaient sur elle.
Puis il ya eu des gars de confiance qui ont jouis en elle et c'est très excitant de voir le jus couler de sa chatte.
Les inconnus c'ést AVEC par obligation ou sans avec test récent.
Son régulier c'est SANS.
Enfin voilà parfois dans le feu de l'action certains ont vidé leurs couilles en elle.
Lausas84 a écrit :C’est à l’heure actuelle l’amant qui lui procure le plus de plaisir, il prends le temps de faire monter le désir chez mon épouse à un niveau incroyable.

Je comprends totalement, la mienne c’était pareil et surement l’effet de la nouveauté comme elle me le disait.

Sybiline a écrit :Coucou
Aux débuts c'était SANS et les garçons jouissaient sur elle.
Puis il ya eu des gars de confiance qui ont jouis en elle et c'est très excitant de voir le jus couler de sa chatte.
Les inconnus c'ést AVEC par obligation ou sans avec test récent.
Son régulier c'est SANS.
Enfin voilà parfois dans le feu de l'action certains ont vidé leurs couilles en elle.

Moi j’avoue que c’est LE sujet d’ailleurs je lui ai donné carte blanche pour baiser sans capote, avant on avait établi des regles mais on à toujours eu du mal à les respecter et madame voulait que ca soit spontané! Du coup on privilégie les reguliers et test assez rapidement dans la relation.

Maintenant, je ne suis tjs pas à l’abri d’une « bêtise » de sa part :) mais je lui ai dit que je ne lui en voudrais pas, simplement que si elle le fait va falloir qu’on se fasse tester pour eviter de mettre des gens en danger. Une chose c’est que nous on accepte d’en prendre.
nada6871, Maurice23, Dionysos06 et 3 autres a liké
Personne ne veut raconter LA ou une des premières fois avec un amant et que la capote a sauté dans le feu de l’action?
N’hésitez pas à agrémenter les histoires avec des photos/videos 8-) 0=) :x

Moi je suis en pourparlers avec madame pour qu’elle m’autorise à poster des photos ici :x ;) je vous raconterai prochainement notre première fois.
Je l'ai déjà raconté dans ma présentation je crois, ou un autre topic.
Ça s'est passé en Corée.
On a rencontré un couple en soirée, ils étaient très beaux, je savais que le mec plairait à ma femme.
On a fini en boîte de nuit, ma chérie dansait avec le mec pendant que je faisais la conversation à sa femme au coin fumeur. Je pouvais les "surveiller" de loin.
Puis ils ont disparus, je fais le tour la boîte sans les trouver, je vais voir aux toilettes, il y avait un embouteillage, plein de gens faisait la queue. Je me suis dis "s'il faut c'est eux qui monopolisent la cabine des toilettes" sans trop d'espoir.
Je double, je demande au premier gars qui attend s'il fait la queue pour aller pisser. Il me répond qu'à son avis ça va être long car c'est un couple qui est rentré. Dans ma tête "mon fantasme se réalise ? Non quand même pas". Je m'accroche à la cabine, je passe la tête par dessus et je les vois discuter les deux. Grosse panique, je redescends aussitôt.
Je retourne danser, j'essaie de me calmer, de penser à autre chose. Plus tard madame me revient et elle me glisse à l'oreille qu'elle s'est prendre sans capote dans les chiottes. Je la prends par le bras et je l'attire à mon tour aux toilettes. Je lui arrache le pantalon et la culotte, je la penche en avant, j'enfonce mon visage entre ses fesses et ma langue dans sa chatte. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, je n'ai jamais eu de telle envie, une pulsion irrépressible. Elle était mouillée comme jamais, il restait du sperme sur pantalon, j'ai tout bouffé comme un malade.
J'ai découvert ce jour deux choses, ma femme si prude peu vriller à tout moment, et moi j'ai un penchant bi
@nada6871
@lamibi21
Très bien empalées nature vos belles cocufieuses :cuck:

Pour l'amant que je suis, rien ne vaut le sans capote (après vérifications sanitaires d'usage). Le contact de mon sexe dans un fourreau trempé et accueillant est indescriptible.
frenchy, michpat, Kimilefty75 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée