©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Merci pour vos gentils messages!
La séparation reste un peu compliquée…forcément jamais simple ces choses quand les sentiments s’en mêlent.
Aujourd’hui elle m’a dit d’un air coquin qu’elle dirait pas non à un gros calibre…je l’ai détesté hahahaha lol
Peut-être quand ca ira mieux je pourrais vous raconter les aventures que bous avions vécu!
Merci en tout cas pour vos encouragements!
Olivierito, Dionysos06, sergio et 3 autres a liké
chatoune83 a écrit :@olibertino10
Tu dis que ce n'est pas à cause de l'amant que vous vous séparez.
Je te crois sans pb. Les raisons de se séparer quand on est en couple sont nombreuses. Û⁷
Je donne mon avis et c'est bien mon avis et je n'en fais pas une généralité. Mais je reste persuadé, qu'une femme qui rencontre régulièrement son amant seul, ce n'est pas une bonne chose pour le couple. Le risque qu'il y ait des sentiments qui s'installent, c'est quasi inévitable quand la relation dure. Le Candaulisme, c'est ensemble, même si la dame n'a plus beaucoup de rapport avec son conjoint. Elle se donne devant son mari qui en profite pour le plaisir visuel.
C'est un partage, tout le contraire de l'égoïsme.

Je suis totalement d’accord avec toi. Malheureusement c’est toujours un peu compliqué et même si je suis ouvert à la laisser exceptionnellement avec un mec seule, j’avoue que je préfère qu’on est à 3. Elle a quand même de la peine à comprendre parfois.
Aussi, il y a des hommes qui essaient de la voir seule, on crée toujours des groupes de discussion à 3 mais les mecs souvent ils essaient de la rencontrer sans moi.
C’est compliqué dans ce contexte de trouver qqn.
Pour moi le candaulisme se vit à 3.
Les mecs qui essayent de contourner le mari/conjoint pour voir la femme seuls sans que cela ait été validé en amont par les trois membres du trio, c'est un manque de respect selon moi impardonnable et cela peut suffire à mettre un terme définitif à la relation. Je préfère les partenaires qui respectent les règles d'un jeu à trois, même si ils ne comprennent pas toujours le candaulisme du côté du mari/conjoint et si cela n'empêche pas des rencontres avec la femme seuls (tant qu'elles sont ouvertement discutées et validées en amont).
Olivierito, frenchy, Alexmart77 et 2 autres a liké
Ma chérie a souvent rencontré en solo et le fait encore avec son régulier.
Cependant c'est ELLE qui le désire.
Un jour un gars lui a demandé de me quitter mais mal lui en a pris car elle l'a envoyé sur les roses et n'a plus voulu le voir malgré qu'il était un super baiseur.
PS: On le voit sur trois de mes premières vidéos et il y en aura d'autres avec lui.
Effectivement, il faut une discussion ouverte entre les protagonistes, mais il est tout à fait normal que la femme veuille s’éclater avec l’amant et inversement que l’amant veuille se taper la femme sans le poids du mari derrière eux. Pour la femme, c’est un œuvre de liberté, elle peut se préparer comme elle veut et faire ce qu’elle veut. Pour l’amant, c’est la preuve que la hotwife le fait vraiment pour son plaisir et pas pour céder aux fantasmes du mari.
Quand Philippe m’a demandé la permission de brancher ma femme sans moi, je l’ai pris un peu comme un honneur.
michpat, gericom, Malko78 et 2 autres a liké
Effectivement, quand on est a l’aise avec cela et qu’il n’y a pas d’ambiguïté tout est permis :x . Le côté cérébral devient magique et l’on se régale tout autant de notre pratique.
Par contre, ce n’est pas vraiment à l’amant de le demander qui doit plutôt rester à la disposition de votre couple. Malgré tout, comme cela m’est arrivé, si l’amant le demande au mari en premier cela a le bénéfice d’être clair.
S’il demande à la femme en premier, on peut vite tomber dans le cocufiage :cuck: et c’est pas vraiment cool pour le mari pourtant partageur.
Claudomir, Toto44, sam17 et 3 autres a liké
Lorsque ma chérie a voulu commencer à rencontrer en SOLO elle m'a raconté qu'elle était très excitée et avait l'impression d'être comme à son premier rendez-vous.
Quand, jeune fille elle allait pour la première fois avoir des rapports sexuels avec un garçon.
Souvent elle me rapporte des photos ou vidéos.
Cependant, parfois, je n'ai que son bref récit et LÀ, mon imagination fait le reste et c'est fabuleux aussi.
L'amants doit comprendre les attentes du couple et profiter du plaisir qui lui est offert comme un vrai libertin.
hubby, Fantasiou, sergio et 7 autres a liké
Effectivement, lui, c’est un libertin qui joue avec un autre couple libertin, il faut respecter les règles car dans notre cas lui ne prête personne et ce n’est pas lui qui rentre se branler à la maison.

Je n’ai jamais eu de vidéo ou de photos et elles m’ont parlé un peu mais uniquement lorsqu’elle était excitée pendant que nous faisons l’amour, et là c’était lui et les autres hommes qui était souvent présent dans notre lit.

@Sybiline Sandrine, quand elle le voyait seul et avec mon consentement me rapportait aussi ce sentiment de liberté totale. Sauf que pour elle, c’était nouveau, Philippe était sa deuxième expérience, enfin je crois lol

À l’époque où elle me trompait avec lui, si l’interdit était grisant, cette liberté était moindre avec de la culpabiliser donc j’étais encore présent et finalement elle ne lâchait pas autant prise.

Elle aimait lui faire des surprises, nous en profitions vraiment avant et après ou là j’étais présent, mais pendant elle m’avoue un peu égoïste, et sans vouloir vouloir me blesser que je n’existais plus. Elle était à fond avec lui. Elle ne le voyait que pour le plaisir, elle pouvait se comporter totalement différemment de la vie de tous les jours. Elle pouvait être une personne différente.
De mon coté j’adorais quand elle m’oubliait alors que j’étais pas loin pour la regarder prendre son pied.
Mais c’est vrai qu’elle aimait aussi rencontrer seule quelque fois car elle disait que le mec n’était pas pareil. Elle de son coté elle avait réussi à se lâcher complètement.

Après on a eu plutot pas assez de chance de tomber sur un mec qui comprenait notre délire sur la durée.
Justement, hier ma femme a passé tout l'après-midi avec son amant régulier.
Cette fois, j
Point Blur_Oct172024_185016.jpg
'avais souhaité qu'elle m'envoie une photo ou vidéo d'elle lui suçant la bite.
Il a vraiment pris soins de bien saisir ce moment de ma femme dégustant son beau membre dressé qu'il s'apprêtait à introduire profondément en elle.
C'est aussi cette complicité qui fait une relation équilibrée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joshuast, legatelois, cplesexe et 16 autres a liké
Mon expérience me permet de trouver les racines de la réussite en candaulisme.
Au départ déjà:
De l'Amour, de la confiance, du respect, de la communication sans aucunes réserves, ect...
C'est un piment qui doit être dosé aux goûts de chacun.
J'ai souvent assisté aux ébats et au début, je participais.
Mais lorsque'elle a voulu aussi rencontrer seule je savais que ça venait d'elle et que c'était logique.
J'assiste encore selon les circonstances.
Il ne faut pas chercher une règle universelle à tout cela.
On pourrait encore développer mais voici ce que je vis et j'espère que cela peut vous aider.
Kimilefty75 a écrit :Effectivement, lui, c’est un libertin qui joue avec un autre couple libertin, il faut respecter les règles car dans notre cas lui ne prête personne et ce n’est pas lui qui rentre se branler à la maison.

Je n’ai jamais eu de vidéo ou de photos et elles m’ont parlé un peu mais uniquement lorsqu’elle était excitée pendant que nous faisons l’amour, et là c’était lui et les autres hommes qui était souvent présent dans notre lit.

@Sybiline Sandrine, quand elle le voyait seul et avec mon consentement me rapportait aussi ce sentiment de liberté totale. Sauf que pour elle, c’était nouveau, Philippe était sa deuxième expérience, enfin je crois lol

À l’époque où elle me trompait avec lui, si l’interdit était grisant, cette liberté était moindre avec de la culpabiliser donc j’étais encore présent et finalement elle ne lâchait pas autant prise.

Elle aimait lui faire des surprises, nous en profitions vraiment avant et après ou là j’étais présent, mais pendant elle m’avoue un peu égoïste, et sans vouloir vouloir me blesser que je n’existais plus. Elle était à fond avec lui. Elle ne le voyait que pour le plaisir, elle pouvait se comporter totalement différemment de la vie de tous les jours. Elle pouvait être une personne différente.

Mais attends ca veut dire qu’elle te trompait dans quel sens? Tu ne savais pas qu’elle le voyait en secret sans t’en parler?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée