©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 148
par FloetSergio
Remontons notre post.

Cuisses ecartees.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, sergio, olch et 20 autres a liké
par olch
FloetSergio a écrit :Remontons notre post.

Cuisses ecartees.jpg

Vous avez bien raison ,surtout de cette façon <3 .
C'est tout aussi sympa et agréable quand le post remonte grâce à un petit commentaire ....mais il semble que ça demande un effort considérable à certains ;) ;)
Noursette, sergio, mika007 et 1 autres a liké
par FloetSergio
@olch: merci pour ce commentaire. Je prends plaisir à lire les commentaires de celles et ceux qui en laissent. C'est moins agréable quand il n'y en a pas.
@Noursette: Florines les a toujours et peut les porter si tu veux deguster son abricot.
@frenchy: ha? Comme quoi?
@chatoune83: je pense qu'elle n'est pas la seule à avoir cette envie. Encore faut-il tomber sur l'ecclesiastique qui lui plaira et qu'il ait envie de casser ses vœux de chasteté. C'est pas gagné.

Souvenir d'un été Catalan.
Flo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, sergio, mika007 et 20 autres a liké
par olch
Je ne sais pas si elle se prépare pour rencontrer son curé ou juste pour sortir en ville, seulement vêtue de son chapeau , mais c'est certain elle va provoquer des réactions de désir <3
MissOlch, ChatLyn, sergio et 1 autres a liké
par FloetSergio
@olch: de mémoire, Flo avait acheté cet ensemble quelques jours avant de partir. Nous voulions faire un shooting photo. Ce que nous avons fait dans la cour de notre location.
@ChatLyn: merci pour ces compliments venant d'un connaisseur.
@frenchy, @Noursette et @Dionysos06: merci pour ces compliments toujours agréables à lire.

Une autre de la série?
bourgeoise1-567ae88.jpg
sergio, coculopeencage, michpat et 23 autres a liké
par FloetSergio
Vous semblez apprécier cette série alors, je continue.
sergio, froggy69, ssandraexib et 20 autres a liké
par FloetSergio
Vous l'aurez deux fois cette photo. :x
par frenchy
C'est bien dommage que l'on ne puisse plus agrandir les images car j'adore y voir clair et quelques fois il y a des petits détails a relever enfin bref
Il est évident que de la voir ainsi vêtu ne peu qu'être un énorme plaisir mais attention toute fois à ce qu'elle ne se fasse piquer ses belles fesses, sa serait bien regrettable ou alors une excuse pour les caresser :D
par FloetSergio
@frenchy: elle a fait attention et ne s'est pas piquée. Ca ne m'a pas empêcher de la caresser ensuite pour vérifier.
@olch: merci pour ces compliments.

Continuons, alors.
bourgeoise3-567d288.jpg
ssandraexib, sergio, cok1secret et 18 autres a liké
par olch
FloetSergio a écrit :@frenchy: elle a fait attention et ne s'est pas piquée. Ca ne m'a pas empêcher de la caresser ensuite pour vérifier.

Tant que ce n'est pas avec les cactus ......quoique ??? lol lol
frenchy, FloetSergio, sergio et 1 autres a liké
par frenchy
FloetSergio a écrit :@frenchy: Ca ne m'a pas empêcher de la caresser ensuite pour vérifier.

bourgeoise3-567d288.jpg

Que je te comprends parfaitement, de tel fesse c'est un appel a de bien belle chose tantôt doux comme tantôt plus douloureux mais dans le feu de l'action cela est excitant et sa passe crème ;) :D :x
par FloetSergio
@olch: si Florines apprécie certains jeux "piquants", les cactus n'en font pas partie. :x
@frenchy: faut toujours se préoccuper de nos femmes pour leurs plaisirs et aussi le notre.

bourgeoise9-5683c07.jpg
sergio, glissements, mika007 et 19 autres a liké
par FloetSergio
Merci Messeiurs.

On continue?
bourgeoise11-568782a.jpg
sergio, Saxojaune, Noursette et 21 autres a liké
par frenchy
Par chez moi, ce petit jeu très sensuel ne pourrait se faire à moins de bravé le froid, d'attraper la crève alors heureusement que vous êtes dans un endroit plus propice afin de nous faire de belle photo de la Miss qui tout en beauté :D
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée