©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Putain c’est une vraie bombasse! Elle a un corps de folie ! Elle fait du sport régulièrement ?

Je ne connaissais pas le terme "Hot Wifing"
J’avoue qu’il y a un côté extrêmement excitant à l’idée de savoir que sa chérie puisse vivre une relation amoureuse avec un autre, mais de mon côté je crois que je ne pourrais jamais l’accepter (même si ça l’excite beaucoup)
amoureux03 a liké
@Mabellemeuf merci pour elle
Hotwifing femme mariée qui est autorisée et/ou encouragée par son mari à poursuivre des relations sexuelles avec d'autres partenaires sans forcément que le cocu soit présent contrairement à normalement le candaulisme ou le mari regarde généralement

Quelle ai une relation amoureuse nécessite bcp de discussion et encore aujourd'hui on pense à l'idée mais elle n'a pas franchi le pas on est en mode hotwife candaulisme depuis quelques années en revanche
amoureux03 a écrit :Quelle ai une relation amoureuse nécessite bcp de discussion et encore aujourd'hui on pense à l'idée mais elle n'a pas franchi le pas on est en mode hotwife candaulisme depuis quelques années en revanche

Si tous les voyants sont au vert dans votre couple , ne ratez pas la bonne opportunité si elle se présente !
Vous semblez prêts tous les 2 8-)
sergio, amoureux03 a liké
Excellente et superbe hotwife, beaucoup de charme derrière un superbe corps … merci , les amants doivent se régaler.
Tu connais l’amant ou c’est un inconnu et elle vient de te donner le numéro ?
C’est vraiment chaud si c’est toi qui doit envoyé le message qu’elle est prête à la maison :x

Elle domine totalement la situation, te raconte-t-elle ?
Qu’en est-il de votre sexualité à deux ?
Des trios parfois ou tu restes dans le rôle du mari totalement cocu et passif ?
… Le passage a une relation amoureuse avec un amant est effectivement compliqué Et prématuré avec une telle cocufieuse
:cuck: :x :?
@sergio oui elle me raconte tout et j'adore ça pendant que je la leche bien sur

@Kimilefty75 les amants qui viennent à la maison ne sont jamais des inconnus
Les inconnus c'est en dehors de la maison
Pour notre sexualité ca dépend des périodes je peux être le cocu soumis qui ne fait que de la lecher pendant un temps puis à son envie on reprend une vie sexuelle classique pendant un petit temps ca dépend
Les plan à 3 déjà fait mais avec 2 amants je reste cocu soumis à ma femme
Bonjour,

Je découvre vos échanges. Ils sont passionnants. Madame a un corps de rêve. Elle est magnifique et sensuelle.

Je ne connaissais pas non plus le terme "Hot Wifing". J'ai fait quelques recherches sur la toile, on a l'impression que c'est un synonyme du terme candaulisme.

Ma réserve, et je parle uniquement de ce que je vis encore actuellement, pour nous, ce n'est pas 2 histoires parallèles mais une histoire amoureuse à dominante sexuelle greffée à notre vie conjugale !

Je rejoins @michpat sur la dimension sexuelle. Je crois que ce doit être le sel de ce type de relation. Que de l'affection ou des sentiments s'y greffent me semble bien normal. Une relation suivie entre deux êtres est rarement vide d'émotions.

Pour notre sexualité ca dépend des périodes je peux être le cocu soumis qui ne fait que de la lecher pendant un temps puis à son envie on reprend une vie sexuelle classique pendant un petit temps ca dépend

Une relation amoureuse ne risquerait-elle pas de perturber cet équilibre ?
Il vous faudrait entretenir une relation amoureuse épisodique avec des moments forts, et des moments plus distants, où il se pourrait que l'absence de l'être aimé devienne une souffrance pour l'épouse, l'amant et le cocu.

On dit souvent qu’une femme doit aimer pour faire l’amour. Ce forum nous prouve souvent le contraire. Mais, faire l'amour quand on aime est bien plus délicieux. Alors, faut-il succomber à ce délice ?

Le risque est double :

• Il faut que le Cocu ne devienne pas trop jaloux, ce qui entrainerait le couple dans une démarche destructrice. Ce qui peut être sublimé en canalisant, par exemple, sa jalousie en une soumission plus grande.
  • Il faut que Madame arrive à gérer son cœur. Elle a de ce fait une grande responsabilité.

Personnellement, je suis pour laisser sa femme construire ses relations selon ses désirs (c'est elle qui couche avec lui ;) ). Je crois qu'il faut choisir un amoureux qui ne soit pas compatible le quotidien d'une vie de couple avec votre femme dans le présent ou dans l'avenir. Par exemple, une grande différence d'âge rend difficile une projection à deux dans l'avenir.

Alors, si c'est ce que veut ton épouse, au vu de tout ce que vous avez vécu, lancez-vous ! :)
michpat, amoureux03, pecrout et 4 autres a liké
@CoupleChauddu80
Tout d'abord merci pour ma femme ravi qu'elle plaise

Sur le fait que cela pourrait pertuber notre équilibre, effectviement on se pose la question ca fait partie des sujets de la discussions
Ma femme pense que non qu'elle sera mettre une limite si jamais cela nous met en péril mais après comme elle dit très justement la ce ne sont que des mots dans la pratique cela pourrait être autre chose,
Elle a eu pas mal d'amant régulier au fil du temps mais c'est toujours arréter avec les sentiments entre guillemet

Je ne suis pas jaloux plus que ca car en premier lieu j'ai une foi et une confiance aveugle peut etre à tot sur les sentiments de ma femme et la solidité de notre couple et comme elle dit je suis un bon couc soumis lol
Quand a ce qui est elle de controlé son coeur effectivement cela represente je pense le plus grand risque ou du moins la plus grande inconnu a terme

On a pas mis spécialement de critère pour le moment sur le petit ami éventuel age ou autres on discute déja de comment on verrait les choses si elle transformait nos pratiques actuelles en relation amoureuse avec un homme

Mais étant donné qu'elle se pose bcp de question et que le sujet revient ca vite se transformer peut etre pas en cette fin d'année mais peut etre en debut 2025.
Pour le moment on profite de notre jeu actuelle qu'elle est des amants regulier et des coups d'un soir
IMG_20241028_223348.jpg

Et on discute pendant qu"on écrit :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée