©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour,
Je reviens ici après quelques temps suite aux vacances.
Un post aujourd'hui suite à ma dernière rencontre avec ma soumise.
Rdv chez Dorcel, puis direction Atlantis où j'ai pu la plugger et la baiser dans le parking, puis visite de boutiques pour l'achat d'une chemise pour son époux.
Puis baise très hard en extérieur.
Je vous laisse profiter des clichés de cette belle chienne.
Vous en pensez quoi ?
Prochaine étape gang bang chez un ami, le mari est impatient que je la livre à d'autres mecs...
IMG-20240827-WA0004.jpeg

IMG-20240827-WA0014.jpeg

IMG-20240827-WA0032.jpeg

IMG-20240827-WA0036.jpeg

IMG-20240827-WA0038.jpeg
ariel69, jetski, Dionysos06 et 34 autres a liké
Bonjour,

Je reviens après un long moment.
Jeudi dernier j'ai retrouvé ma soumise à l'hôtel.
Nous avions rdv en fin de matinée pour plusieurs heures de baise non-stop.

Avec l'époux nous avions élaborer un scénario.
Le but était d'inviter 2 hommes à nous rejoindre dans la chambre pour pouvoir profiter des orifices d'Emma.

Je l'attendais seul dans la chambre.
Elle est arrivée, en tenue de pute, elle a fermé la ports j'étais assis en face.
Elle a enlevé son string, l'a mis dans sa bouche, puis est venue à moi à 4 pattes en mode chienne.
Elle m'a donné son string puis à commencer à me pomper.

C'est une bonne suceuse, elle aime se remplir la bouche avec ma queue épaisse.

Puis je me suis occupé de sa chatte, évidemment ! Je voulais la chauffer afin que mes recrus n'est plus qu'à rentrer dedans.
Le 1er m'a fait un lapin, un vrai nul.
Le 2ème est venu directement nous rejoindre.
J'ai fait croire que nous étions un couple marié.
Il est arrivé j'avais laissé ma chaussure pour laisser la porte ouverte.
J'étais en train de lui remplir la chatte sans capote comme d'habitude, elle couinait cette chienne, elle ne l'a pas entendu arriver, elle avant aussi les yeux bandés.

J'ai fait signe au mec de lui bouffer la chatte bien ouverte.
Il ne s'est pas fait prier pour lui glisser sa langue et ses doigts.

Moi Je filmais pour le mari qui bossait.

J'ai montré la boite de capote au mec, ni une ni deux, il lui a pris la chatte en missionnaire.
Le mec ne bandait pas trop dur, dommage, mais il a fait le taf.
Pendant qu'il l'a baisait, je me suis approché de ma soumise en lui disant , "JE T'AIME chérie", comme un mari l'aurait fait.
Elle a joué le jeu et m'a répondu moi aussi je t'aime.
Particulièrement vicieux en tant que dominant.

Le mec à cracher rapidement tellement il était excité.
Moi j'ai continué à la chevaucher à la remplir une bonne partie de l'après-midi.
Et croyez-moi je l'ai bien défoncé cette petite chienne.

En rentrant elle a donné les vidéos de la go pro à son mari.
Il s'est bien branlé en la regardant avec 2 mecs.
IMG-20241010-WA0015.jpeg

IMG-20241010-WA0019.jpeg
olch, fabien7594, Bernard68 et 17 autres a liké
@olibertino10
Pour répondre à ta question, la 1ère fois que je l'ai baisé sans capote c'était un soir dans sa voiture.
Quelques jours avant j'en avait vaguement fait allusion à l'époux qui était assez fan de l'idée...
En fait quand je la baise à cru j'ai le sentiment qu'elle m'appartient un peu plus physiquement.
Que nos corps sont liés, pas de barrière.
Psychologiquement étant dominant c'est important de lui montrer qu'à ce moment elle est à moi complètement, d'ailleurs cette 1ere fois, elle ne s'est pas du tout opposée, au contraire elle a encore plus ouvert ses cuisses pour sentir ma queue au plus profond.
Alors en plus le fait de jouir en elle, de lâcher mon sperme bien compacte au fond de sa matrice...je laisse ma marque, nos sécrétions se mélangent, elle ne prend pas la pilule, donc la fenêtre de fécondation est un risque que je prends.
manonfire, mli1, olibertino10 et 4 autres a liké
taminnos a écrit :@olibertino10
Pour répondre à ta question, la 1ère fois que je l'ai baisé sans capote c'était un soir dans sa voiture.
Quelques jours avant j'en avait vaguement fait allusion à l'époux qui était assez fan de l'idée...
En fait quand je la baise à cru j'ai le sentiment qu'elle m'appartient un peu plus physiquement.
Que nos corps sont liés, pas de barrière.
Psychologiquement étant dominant c'est important de lui montrer qu'à ce moment elle est à moi complètement, d'ailleurs cette 1ere fois, elle ne s'est pas du tout opposée, au contraire elle a encore plus ouvert ses cuisses pour sentir ma queue au plus profond.
Alors en plus le fait de jouir en elle, de lâcher mon sperme bien compacte au fond de sa matrice...je laisse ma marque, nos sécrétions se mélangent, elle ne prend pas la pilule, donc la fenêtre de fécondation est un risque que je prends.

Merci pour ta réponse! En effet je crois que tous les amants on a aussi cela en commun le fait de posséder entièrement la femme d’un autre autant physiquement qu’émotionnellement. J’ai aussi vécu le candaulisme du coté de l’amant et ce sentiment de possession est extrêmement fort. Du coté du mari, je trouve aussi excitant le fait de se faire déposséder, moi je la baise constamment après les amants comme ça me la ré-approprie c’est tellement excitant.
Petite mise à jour...
Après cette rencontre à l'hôtel, l'époux m'a indiqué son envie d'arrêter avec moi.
Alors, avant tout, nous avons su créer une très bonne complicité.
Au début je devais être un one shot.
Par ma capacité à la faire jouir fort et surtout à la dominer sans trop de difficulté l'époux m'a confié l'éducation de sa femme pour en faire une vraie bonne salope avidement de queues.
Notre accord était assez simple, je la baise autant que je veux, mais lorsque il dit stop tout s'arrête.
J'ai toujours été très réglo sur les consignes et les regles avec lui, il connait ma loyauté par rapport à lui.

Et je rejoins ta discussion @olibertino10
Sa femme ne l'entend pas de cette oreille.
Elle m'a indiqué qu'elle a longtemps cherché un homme comme moi, un vrai dominant, qui la soumette et la baise comme elle le veut, en mode salope et chienne.

Donc, le mari veut arrêter avec moi mais pas sa femme...
Vous comprenez le dilemme !

De la même façon , en général je ne rencontre qu'une ou de fois la même femme
Mais là il y a une telle complicité physique et mentale que je suis frustré de cet arrêt.
Il n'y a aucun sentiment, juste le plaisir de baiser réciproquement un partenaire à sa hauteur, ce qui est le cas pour nous 2, tant physiquement et dans nos fantasmes.

L'époux pense que sa femme va respecter sa décision.
Pour ma part j'ai un vrai doute, je suis très partagé, et je pense qu'elle va vouloir me revoir.

Par contre je ne souhaite absolument pas influencer sa décision, nous sommes toujours en contact, elle me chauffe énormément, vidéos chaudes où elle se branle en pensant à moi, nostalgique de nos précédentes rencontres.

Pour tout vous dire, si elle me recontacte pour que je m'occupe de son cas en se cachant de son mari, je pense que je vais accepter.

Par contre je suis indécis quand au fait de le dire au mari ou pas.
Lui indiqué que sa femme le fait cocu avec moi.
Il est aussi intéressant de savoir, que dans une discussion avec lui après m'avoir informé de son intention d'arrêter avec moi, il m'a indiqué que s'il devait être réellement cocu...

Mais bon , je laisse le temps faire...

Au passage, ma chienne soumise pour vos yeux...voilà ce qu'elle m'envoie pour me chauffer la chienne
IMG-20241018-WA0021.jpg

IMG-20241018-WA0034.jpg

IMG-20241018-WA0020.jpg

IMG-20241018-WA0035.jpg
Dionysos06, elixir27, FB57 et 25 autres a liké
@taminnos le mari doit être pris dans un tourbillon complexe entre son désir de vois sa femme s'épanouir en salope obéissante et bien baisée, et sa peur que tout lui échappe (voire qu'elle le quitte).
Si tu lui dis, cela risque de très mal se passer.
Si tu ne lui dis pas, tu manques à ta parole ; et s'il l'apprend, cela risque de très mal se passer.
Délicat dans tous les cas de figures.
elixir27, sergio a liké
taminnos a écrit :Petite mise à jour...
Après cette rencontre à l'hôtel, l'époux m'a indiqué son envie d'arrêter avec moi.
Alors, avant tout, nous avons su créer une très bonne complicité.
Au début je devais être un one shot.
Par ma capacité à la faire jouir fort et surtout à la dominer sans trop de difficulté l'époux m'a confié l'éducation de sa femme pour en faire une vraie bonne salope avidement de queues.
Notre accord était assez simple, je la baise autant que je veux, mais lorsque il dit stop tout s'arrête.
J'ai toujours été très réglo sur les consignes et les regles avec lui, il connait ma loyauté par rapport à lui.

Et je rejoins ta discussion @olibertino10
Sa femme ne l'entend pas de cette oreille.
Elle m'a indiqué qu'elle a longtemps cherché un homme comme moi, un vrai dominant, qui la soumette et la baise comme elle le veut, en mode salope et chienne.

Donc, le mari veut arrêter avec moi mais pas sa femme...
Vous comprenez le dilemme !

De la même façon , en général je ne rencontre qu'une ou de fois la même femme
Mais là il y a une telle complicité physique et mentale que je suis frustré de cet arrêt.
Il n'y a aucun sentiment, juste le plaisir de baiser réciproquement un partenaire à sa hauteur, ce qui est le cas pour nous 2, tant physiquement et dans nos fantasmes.

L'époux pense que sa femme va respecter sa décision.
Pour ma part j'ai un vrai doute, je suis très partagé, et je pense qu'elle va vouloir me revoir.

Par contre je ne souhaite absolument pas influencer sa décision, nous sommes toujours en contact, elle me chauffe énormément, vidéos chaudes où elle se branle en pensant à moi, nostalgique de nos précédentes rencontres.

Pour tout vous dire, si elle me recontacte pour que je m'occupe de son cas en se cachant de son mari, je pense que je vais accepter.

Par contre je suis indécis quand au fait de le dire au mari ou pas.
Lui indiqué que sa femme le fait cocu avec moi.
Il est aussi intéressant de savoir, que dans une discussion avec lui après m'avoir informé de son intention d'arrêter avec moi, il m'a indiqué que s'il devait être réellement cocu...

Mais bon , je laisse le temps faire...

Au passage, ma chienne soumise pour vos yeux...voilà ce qu'elle m'envoie pour me chauffer la chienne
IMG-20241018-WA0021.jpg

IMG-20241018-WA0034.jpg

IMG-20241018-WA0020.jpg

IMG-20241018-WA0035.jpg

Ok je vois en effet le dilemme. Ayant déjà été des 2 cotés du trio je comprends totalement ta frustration et j’aurai certainement été dans le même dilemme que toi.
Néanmoins en tant qu’homme prêteur et aimant voir sa femme avec d’autres je l’aurais mal pris, sans jugement bien entendu. C’est vrai que c’est situation un peu merdique. En tout cas, moi j’aurais jamais dit stop si le mec est reglo et tu sembles l’être c’est dommage que le mari veuille arrêter. ;) :x
@olibertino10
Si quand même , ce que je peut dire, c'est que je prend le soins de choisir des hommes mariés pour ce genre de relation pour éviter ce genre de désagrément quand ça s'arrête. Bon, il faut croire que ça n'est pas un rempart.
Là, franchement j'avoue que j'ai du mal a comprendre l'exè de confiance.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée