©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Aledon
Désolé pour de (long) silence. Ces derniers mois étaient plutôt calme de notre côté.

En revanche il y a du nouveau. Un ex de Noémie a repris contact. Et pas n’importe lequel, son « meilleur coup » après moi selon ses dires…

Ils se sont chauffés plusieurs fois par message depuis quelques semaines et il y a 3 jours Noémie m’a signifié son envie de le revoir… seule… chez nous pendant que je ne serai pas là.

J’ai dit oui évidemment, mais pensant qu’il lui fallait un peu de temps pour vraiment se décider et organiser ça.

Je me suis trompé… Dans mon dos, elle a fixé une date avec lui, ils vont se voir seuls, à la maison et dans moins d’une semaine. Elle a très envie de lui, je l’ai jamais vu comme ça. Elle m’a demandé si j’avais des limites à lui fixer, je lui ai donné carte blanche. Elle m’a avoué avoir déjà acheté les capotes.
Discrètement, j’ai cherché… Et je les ai trouvées…
Bref, je suis comme un ouf !
ariel69, tometcali, glissements et 20 autres a liké
par Erik74910
Ha le ex... que du bonheur quand les souvenirs de sexe sont bons, c'est tellement fréquent et tellement bon, les peaux, les bouches et les mains qui se retrouvent, et puis les sexes qui ne se sont pas oubliés... nous ne devrions jamais nous séparer des sexes qui ont vécus ensemble, qui se sont accordés, aimés... personnellement je ne refuse jamais à mes belles de baiser avec leurs ex, tout comme je ne me le refuse pas non-plus... et retrouver son ex après plusieurs années est pour moi du pur bonheur... vive les ex, et je souhaite à la miss, une belle et chaude retrouvaille, j'espère qu'elle te reviendra le visage heureux et la chatte dégoulinante du sperme de son ex, j'ai hâte de lire les détails de la rencontre...:cuck: :x :x :x
glissements, Aledon, Olivierito et 2 autres a liké
par Aledon
Bonsoir à tous,
J’ai eu la confirmation de Noémie. Son ex vient lundi à la maison, pour y passer la journée et la nuit… De mon côté je serai à quelques kilomètres, au boulot, puis le soir je dors chez un ami…
Je sens que mes émotions vont être mise à rude épreuve.

Petit détail que j’ai oublié de préciser. Son ex est au courant qu’il va venir la baiser avec mon consentement. Noémie a donc prévu de me faire des photos et des vidéos.

On y est pas encore et pourtant mon coeurs va déjà lâcher lol
Oceaneetju, Buellxb12, zztop et 19 autres a liké
par michpat
Erik74910 a écrit :C'est super, j'espère pour vous qu'il assurera, qu'il la baisera comme vous l'esperez,

Elle sait déja ce qu' elle va prendre comme plaisir :
Aledon a écrit : Un ex de Noémie a repris contact. Et pas n’importe lequel, son « meilleur coup "

Une journée et une nuit :cuck: :cuck:
Aledon, Olivierito, Erik74910 et 2 autres a liké
par Aledon
@michpat C’était prévu que j’aille chez lui, et évidemment il ne sait pas que pendant qu’il me parlera, mes pensées seront ailleurs

@Erik74910 là dessus je suis extrêmement confiant. Noémie sait qu’elle va jouir plusieurs fois. Il sait s’y prendre, elle m’a raconté un tas d’histoire de ses baises avec lui. Il aime les accessoires, il aime la sodomie, il aime dominier, et être dominé. Je pense que c’est pour ça que Noemie n’a pas hésité à dire lui oui, elle a confiance en lui et elle sait qu’elle va passer un bon moment…
par Aledon
Oui elle pourrait être occupée. Je me dis aussi qu’elle est peut-être en train de conduire, mais plus d’une heure… Le trajet ne peut pas être aussi long.

Elle a lu mon dernier message il y a 5 min mais je n’ai eu aucune réponse.

Je suis dans l’attente, avec seulement mon imagination

Notre boutique candauliste 100% sécurisée