©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Je suis Antho et ma femme Cécile. Nous sommes un couple de trentenaire, ensemble depuis une quinzaine d’années.

J’ouvre ce topic car je fantasme de partager ma femme. Je souhaite avoir votre avis et vos retours d’expérience afin de concrétiser mes envies et les siennes. Je lui ferai lire l’ensemble des conversations lorsqu’il y aura de la matière, et j’espère qu’elle participera aussi.

Cécile et une magnifique femme, châtain, 1.70m pour 50Kg, une taille fine, de très longues jambes, un petit cul serré et de petits seins aux tétons roses. Elle aime prendre soin d’elle, paraît timide et réservée, mais au lit, se dévoile extrêmement coquine.

Merci pour vos conseils et participation.
ariel69, cplcool, olch et 37 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
OnPlay a écrit :Bienvenue sur ce forum
Je vois que tu partages une photo d'elle
Si elle n'est pas au courant ça vous posera des problèmes un jour
La première étape est de lui parler de ton fantasme pour t'assumer
Avant d'en parler à des inconnus, parles en à ta femme

Amusez vous bien

Bonjour, et merci pour ton message.

Je compte sur elle pour participer de manière active ou non à ce topic.

Elle est bien au courant de mes penchants depuis longtemps et est très excitée à l’idée d’être partagée. Je compte bien sur ces échanges afin de lui faire prendre conscience de ses atouts et qu’elle se débride.

Je compte donc sur vos retours d’expérience pour nous faire passer un cap.
Coock47, Saxojaune, cissou31 et 11 autres a liké
@Antho12345

"Elle est bien au courant de mes penchants depuis longtemps et est très excitée à l’idée d’être partagée. Je compte bien sur ces échanges afin de lui faire prendre conscience de ses atouts et qu’elle se débride."

Ah là là oui ; passer du fantasme (sans risque, si ce n'est de choquer son conjoint) à l'acte (avec tous les risques induits) n'est pas aisé.

Sachant que, pour illustrer ces propos, d'expérience (non pas en tant que mari candauliste, où j'ai échoué jusque là mais en tant que complice de couples candaulistes), ce n'est pas tant quand la femme "prend conscience de ses atouts" "qu’elle se débride" mais quand elle comprend, consciemment (par les mots, explications, témoignages de couples étant passés à l'acte) et inconsciemment (au fond d'elle-même, ce qui est par définition plus difficile à atteindre), qu'elle n'a rien à perdre vis à vis de son couple dans une relation candauliste.
Autrement dit que ce n'est que du plus (qui par ailleurs rejaillit sur son couple) et et non pas quelque chose qui remplace sa relation de couple, avec le risque de perdre quelque chose.
glamour77, jml59 a liké
sam17 a écrit :Le meilleur retour que je peux te faire c'est que ma femme comme beaucoup était réticente. Maintenant qu'elle a testé, elle adore pouvoir coquine en toute liberté avec un amant.

Alors nous concernant, nous avons toujours eu des rapports très énergiques, de la baise vraiment sauvage, pendant des heures, mais là où elle et moi prenons vraiment le plus de plaisir, c’est lorsque que je lui projette une situation avec un autre homme qui la prend, ou bien qu’elle me suce et que je lui demande si elle serait pas mieux avec un deuxième homme derrière elle, à chaque fois, je la sens mouiller davantage, et jouir plus rapidement.

Donc pour l’instant, on est au stade de projection, et je pense vraiment qu’elle serai prête à passer un cap.
ariel69, sergio, Mabellemeuf et 12 autres a liké
frenchy a écrit :Bienvenue à vous deux, une bien belle présentation tout comme ton épouse :D

Merci ;)

couple75015 a écrit :Cecile est tres jolie

Comme je lui dit souvent, elle pourrai avoir n’importe quel homme!

PETITBONHEUR a écrit :Là bienvenue à vous deux et madame est ravissante on demande qu’à vous découvrir.

Merci et je souhaite vraiment faire vivre ce topic!
SweetComplicity a écrit :Bonjour et bienvenue !
Tu as déjà un pas d'avance et beaucoup de chance que Cécile soit déjà excitée à l'idée d'être partagée!
Ce qui n'est pas le cas de mon côté par exemple, madame ne me permet de la partager que sur le forum lol
Bonne chance, hâte de voir la suite :x

Je te souhaite d’avancer aussi dans vos jeux! En effet, je pense que j’ai vraiment de la chance de pouvoir avoir cette complicité avec elle, et j’aimerai qu’elle puisse libérer toute sa sexualité!
sergio, Mabellemeuf, nousdeux00 et 3 autres a liké
PhilLing a écrit :@Antho12345

"Elle est bien au courant de mes penchants depuis longtemps et est très excitée à l’idée d’être partagée. Je compte bien sur ces échanges afin de lui faire prendre conscience de ses atouts et qu’elle se débride."

Ah là là oui ; passer du fantasme (sans risque, si ce n'est de choquer son conjoint) à l'acte (avec tous les risques induits) n'est pas aisé.

Sachant que, pour illustrer ces propos, d'expérience (non pas en tant que mari candauliste, où j'ai échoué jusque là mais en tant que complice de couples candaulistes), ce n'est pas tant quand la femme "prend conscience de ses atouts" "qu’elle se débride" mais quand elle comprend, consciemment (par les mots, explications, témoignages de couples étant passés à l'acte) et inconsciemment (au fond d'elle-même, ce qui est par définition plus difficile à atteindre), qu'elle n'a rien à perdre vis à vis de son couple dans une relation candauliste.
Autrement dit que ce n'est que du plus (qui par ailleurs rejaillit sur son couple) et et non pas quelque chose qui remplace sa relation de couple, avec le risque de perdre quelque chose.

Bonjour et merci beaucoup pour ces qq mots. En effet, je suis tout à fait d’accord pour dire que ce n’est que du plus!

Je sais que notre couple est solide, nous sommes ensemble depuis une quinzaine d’années et avons surmonté des épreuves qui nous ont soudé.

J’aimerai revenir sur mes mots lorsque je dis qu’elle doit prendre conscience et se débrider, car je pense qu’elle est la plus belle femme de la planète, mais qu’elle n’en à absolument pas conscience. Que par ce topic, et comme tu le dis si justement, j’attends de recueillir des témoignages de couples pour nous en inspirer. Qu’elle se sente forte et sûre d’elle avec un ego gonflé à bloc!

Concernant son inconscient, j’arrive à l’atteindre lorsque nous sommes en plein acte, elle se lache vraiment et joue (joui!) à fond notre petit jeu, et clairement, la qualité de nos rapports sont 1000x supérieur , que sans ces mises en situation. En dehors, on en parle pas vraiment ou rarement, qu’elle ne serai pas contre, mais la discussion s’arrête là.

Concernant la pratique du candaulisme en elle même, je ne sais pas si nous en avons tous la même définition. Me concernant, je n’aime pas cette vision où le mari est faible et l’amant est fort. Je suis quelqu’un dans la vie de tous les jours, très sûr de moi, avec une jauge de confiance au max, et je suis le dominant dans les rapports avec ma femme.
Je vois cette pratique sous plusieurs aspects, la 1ere étant que ma femme a le droit absolue de vivre des expériences qui puisse lui procurer du plaisir, sans moi, elle ne m’est pas exclusive, ça serai triste qu’elle ne connaisse que moi jusqu’à la fin de nos jours lol, et inversement, comme elle « m’appartient », je suis son maître à qui elle doit obéir, et être soumise à mes fantasmes. Tout ça pour me dire que la plupart des couples se séparent à cause de relation extra conjugale, alors que dans mon esprit, je n’y vois pas d’inconvénient si son cœur m’appartient, et que je suis aux commandes de tout cela!
Le 2e aspect est que la routine peut aussi être une cause d’embrouille et de non dit, alors je vois l’amant non pas comme une personne, mais plutôt comme un sextoy, qu’on inviterai dans notre lit, pour le plaisir de madame, et forcément du miens. Tout en sachant que le script est à 100% sous mon contrôle (dans un premier temps, tout cela peut évidemment évoluer).

Hors candaulisme, j’adore exhiber Cécile lors de balade en forêt, lui faire retirer ses sous vêtements et de continuer la balade le sexe à l’air, la caresser lorsque nous sommes en voiture dans les embouteillages… etc

Merci pour ceux qui m’ont lu jusqu’au bout.
Me concernant, je n’aime pas cette vision où le mari est faible et l’amant est fort.

Etre candauliste ne veut pas forcement dire être soumis et/ou inférieur à l'amant. Nous sommes quelques uns ici à aimer juste voir notre femme jouir avec d'autres.

Je vois cette pratique sous plusieurs aspects, la 1ere étant que ma femme a le droit absolue de vivre des expériences qui puisse lui procurer du plaisir, sans moi, elle ne m’est pas exclusive, ça serai triste qu’elle ne connaisse que moi jusqu’à la fin de nos jours

Tu as bien raison.

Hors candaulisme, j’adore exhiber Cécile lors de balade en forêt, lui faire retirer ses sous vêtements et de continuer la balade le sexe à l’air, la caresser lorsque nous sommes en voiture dans les embouteillages… etc

Pas sur que se soit "hors candaulisme" dans le sens ou si un voyeur peut profiter, ca t'excite.
Cecile est ouverte à ces jeux et ne devrait pas resister longtemps à prendre du plaisir avec un autre.

Avez-vous tester un club?
Bonjour @Antho12345 et bienvenue à toi sur le forum.
Ta Cécile à l’air vraiment très jolie, de "recto" comme de "verso" :) en tout cas sa silhouette est magnifique, et j’ai hâte d’en découvrir plus, et de lire vos premiers pas dans le monde du candaulisme.

Je penses que tu as bien fait de t’inscrire sur le forum.
Tu vas recevoir pleins de conseils ici, venant de membres expérimentés, d’autres l’étant peu moins, et d’autres encore n’ayant aucune expérience dans le candaulisme (mais qui ne seront pas de mauvais conseillers pour autant) à toi de faire le tri.
Pour ma part, ça m’a beaucoup aidé. Notamment au tout début de mon expérience dans le candaulisme, lors de nos tout premiers pas, des toutes premières rencontres. Mais aussi pendant que "l’expérience" battait son plein. Et même encore maintenant, alors que tout est terminé (du moins avec son 1er amant).
Le forum m’a beaucoup aidé dans les moments difficiles (et il y en aura eu pas mal)
Ce qu’il faut, c’est que tu restes celui que tu es, que tu gardes certaines de tes convictions les plus profondes, tout en ayant aussi la capacité de te remettre en question, et de peut-être en mettre certaines autres de côté.
En tout cas tu verras, c’est un très beau voyage que vous vous apprêtez à faire, ta Cécile et toi.

Je note que l’on se ressemble un peu sur quelques points :
Tu es amoureux de ta chérie.
Tu la met sur un piédestal.
Tu ne veux pas tenir le rôle du "conjoint faible".
Tu vois l’amant comme un "sextoy".
Et tu veux garder le contrôle.

Pour ma part, c’est ce dernier point que j’ai dû le plus travailler.
Il faut trouver le juste milieu entre le fait de laisser ta meuf se faire plaisir avec une autre queue que la tienne, sans trop vouloir jouer le marionnettiste.

Ce qui est sûr, c’est que pour se lancer dans ce monde de tout les plaisirs, il faut un amour très solide entre vous (et si vous êtes ensemble depuis 15ans, je pense que c’est largement le cas) et une bonne grosse dose de confiance l’un envers l’autre. La capacité à se remettre en question. Et savoir prendre son temps.
Si vous avez ces 4 choses, vous irez très loin et vous vivrez quelque chose d’extraordinaire.

J’ai hâte de lire vos début <3
olch, Himeros79, ariel69 et 6 autres a liké
FB57 a écrit :Antho12345 vraiment très jolie

Merci, vivement que je vous en dévoile un peu plus :oops:

legroscochon a écrit :@Antho12345
Si en plus elle a un joli visage et des pieds ravissants, elle frôle la perfection.
Curieux de savoir si une jeune femme pareille aime les actes sexuels les plus coquins tels que l'anal et le sperme...

Très très jolie visage, ce qui me plaît le plus, c’est son côté sainte qui cache son côté soumise… et ses pieds, des pieds de ballerines.
Le sperme, elle adore, en avoir sur le corps, les seins, les fesses, dans son sexe et l’avaler, l’anal, on a jamais fait, même si j’aimerai beaucoup essayer :x

Nikalos a écrit :ravissante

Merci, ce compliment va beaucoup lui plaire.
sergio a écrit :
Me concernant, je n’aime pas cette vision où le mari est faible et l’amant est fort.

Etre candauliste ne veut pas forcement dire être soumis et/ou inférieur à l'amant. Nous sommes quelques uns ici à aimer juste voir notre femme jouir avec d'autres.

Je vois cette pratique sous plusieurs aspects, la 1ere étant que ma femme a le droit absolue de vivre des expériences qui puisse lui procurer du plaisir, sans moi, elle ne m’est pas exclusive, ça serai triste qu’elle ne connaisse que moi jusqu’à la fin de nos jours

Tu as bien raison.

Pas sur que se soit "hors candaulisme" dans le sens ou si un voyeur peut profiter, ca t'excite.
Cecile est ouverte à ces jeux et ne devrait pas resister longtemps à prendre du plaisir avec un autre.

Avez-vous tester un club?

Merci pour ton commentaire. En effet, je cherche à explorer ce côté voyeur qui m’excite tant, c’est comme prêter ma Ferrari à un ami pour qu’il l’essai lol .

Oui, le côté exhibe m’attire énormément, elle est tellement belle que j’aimerai en faire profiter tout le monde, on a déjà fait l’amour en pleine nature, dans ma voiture garée sur le bas côté, lors d’une soirée au mariage d’un ami…

Concernant un club, jamais :(
olch, Masterlaurent, michpat et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée