©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Ma femme n'est absolument pas au courant que je poste sur ce forum.

Si le danseur collé serré danse avec elle, lui paye un verre, chope son 06, ce sera déjà un grand pas... et il y aura déjà matière à poursuivre le jeu tous ensemble.

Et s'il propose un tour discret... ? Quel genre de tour discret tu as en tête?
olch, Eltasianno, frenchy et 4 autres a liké
Normalement, c'est robe noire classe et sexy, et vernis rouge sur les mains... sans soutien gorge et peut etre sans string...

J'ai insisté pour le rouge à lèvre et les talons mais elle n'était pas vraiment partante...

Elle veut pouvoir danser et les talons ce n'est pas pratique selon elle!

J'essaierai de metter une photo mais ce n'est pas évident quoi... elle va se demandé ce qui arrive si je la prends en photo c'est bizarre lais je vais essayer!
Petit retour de cette soirée... c'était très excitant et en même temps un peu décevant.

Ma femme était comme à son habitude très sexy, elle a rapidement attiré les regards des hommes dans ce club latino avec une ambiance très salsa caliente.

Nous sommes rentrer ensemble mais assez distants, genre collègues de boulot, pas de calins ni bisous. La soirée est montée crescendo. Et on a fini comme 2 inconnus avec le monde qui est venu par la suite.

Elle s'est faite inviter à danser plusieurs fois, c'était très excitant de la voir danser mais à chaque fois c'était plus "danse" que "drague". Très agréable à voir mais manque d'initiatives. Pourtant elle a fait ce qu'il fallait pour attirer les hommes!

Plus tard dans la soirée, un homme un peu plus entreprenant à passer ses mains autour de sa taille, mais il a rapidement laisser tomber... elle l'a impressionné je crois...

Après plusieurs cocktails, ma femme s'est vraiment lacher et elle a dansé toute la soirée de manière assez libérée sur la piste pendant que je regardais depuis le bar... mais aucun n'a vraiment eu les couilles de venir tenter sa chance...

Du coup à la fin, j'ai fini par aller danser avec elle, je l'ai peloté devant tout le monde, j'ai levé sa robe et toucher ses jolies fesses pendant que tout le monde la voyait...

Il y avait un grand black qui l'a regardé et suivie toute la soirée, mais il n'a jamais rien tenté de concret... pourtant c'était le premier à lui parler quand je partais pisser 5 min!!!

Et puis voilà... on est partis.

Elle a dansé avec 5 ou 6 hommes. 1 seul l'a prise par les hanches quelques instants... mais personne ne l'a peloté, personne n'a demandé son 06 ni payé un verre... Donc excitant mais un peu décevant quand même.

Elle m'a sucé dans la voiture avec les fesses à l'air devant la fenêtre passager... j'ai allumé la lumière dans la voiture et j'ai ralenti en passant à coté des camions sur l'autoroute... :)
jefetlola, frenchy, Olivierito et 7 autres a liké
@Kokinous

Ma femme n'est absolument pas au courant que je poste sur ce forum.

C'est déjà un bon point que tu ne postes pas de photo d'elle puisque forcément tu n'as pas son accord

Mais tu racontes sa vie ici sans son consentement

Si un jour elle le découvre en tombant sur ton historique elle t'en voudra peut être moins parce que tu t'es permis de te passer de son accord que pour le fait de ne pas avoir partager avec elle ton besoin de venir ici demander conseils et faire le récit de votre intimité

Il est important qu'elle sache qui elle aime
Il est important pour toi d'être aimé pour ce que tu es

La première étape base de toute relation candauliste est la confiance que vous avez l'un pour l'autre et le respect du consentement.
J'ai presque envie de dire que c'est même la première étape pour toute relation

Parles le lui de ce forum, de ce que tu y cherches et commence ainsi à construire une base solide sinon tu prends le risque qu'elle remette tout en question un jour alors qu'elle semble bien partie pour adopter ton fantasme et y faire une place dans sa libido

Amusez vous bien
firekick, lexdepenny, Himeros79 et 5 autres a liké
Ma femme a aimé cette soirée. Elle a aimé se faire inviter à danser, et elle aime de plus en plus se sentir désirée!

Elle commence à prendre du plaisir à sortir sans soutien gorge aussi … elle a apprécié se faire draguer par le petit jeune qui l’a attrapé par la taille.

Et elle m’a même dit qu’elle était un peu déçue que le black ne se montre pas plus entreprenant!

Quand on baise elle me dit qu’elle aime être ma salope et qu’elle continuera à faire la salope si ça me fait bander…

Je lui dis qu’elle peut faire la salope autant qu’elle le souhaite, et elle me répond que ça lui plaît! Nous avons une possibilité de refaire une soirée au même endroit le we prochain mais ce n’est pas encore certain… donc à voir!

En tous cas, ma femme en a très envie! Et elle est d’accord pour mettre une robe plus sexy qui dévoile ses tétons… nous sommes très excités tous les 2!

Par contre, non je n’ai pas envie de lui parler de ce forum pour le moment… on verra par la suite.
Bonjour à tout le monde, désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement, pourtant il y a de belles avancées en ce qui nous concerne!

Merci pour tous vos messages, vos conseils et toutes vos remarques que je lis avec beaucoup d'enthousiasme à chaque fois, donc n'hésitez pas et continuez à m'envoyer vos impressions.

Il y a une vraie progression car ma femme a rencontré un collègue de travail dernièrement... c'était un technicien avec qui elle travaille depuis quelques années mais qu'elle n'avait jamais rencontré.
Dernièrement, l'entreprise de ma femme a organisé un genre de grande réunion inter-services pour réunir toutes les équipes géographiquement éloignées. Cela a permis à tout ce beau monde de faire connaissance.

j'avais dit à ma femme de se faire belle pour l'occasion comme elle sait si bien le faire... petite robe sexy, avec une veste bien classe, ongles rouges et boucles d'oreilles, petites bottines à talons... moins sexy que les talons aiguilles mais plus confortable apparemment... elle ne voulait pas paraitre trop aguicheuse non plus... au boulot avec tous les collègues et les chefs, elle est restée sage et elle avait mis son soutien gorge...

Je lui ai demandé de me tenir informé de tout ce qui se passerait lors de cette journée et je n'ai pas été déçu... tous ces collègues hommes ont essayé de passer du temps avec elle toute la journée!!! Certains techniciens se sont même permis quelques petites blagues pour la taquiner du style "tu pourrais enlever ta robe!". Beaucoup avaient l'habitude de traiter avec ma femme par téléphone sans savoir quelle jolie brune elle est, donc ils étaient apparemment ravis de la rencontrer...
J'ai halluciné et en même temps, j'étais surexcité toute la journée!!!

Le meilleur, c'est que le soir je lui demandé qui elle préfèrait... et à ma grande surprise elle m'a avoué qu'elle avait un faible pour M1 (je vais l'appeler M1!). Elle avait ce léger sourire un peu gênée quand elle me racontait sa journée avec lui... il recherchait constamment sa présence, et même elle m'a avoué qu'elle avait passé une très agréable journée avec lui...

Le genre de mec qui a attiré l'attention de toutes les femmes de la boite... et qui a passé sa journée avec ma femme! Il est tout ce qu'elle aime : grand, brun, mate de peau, musclé et bien solide... de belles mains et de beaux bras... un peu d'humour mais pas lourdingue... un peu taquin mais aussi assez distant pour la laisser venir... pas le lourd de base et avec du caractère.

Quand j'ai demandé à ma femme si il lui plaisait, elle m'a avoué que oui, et en plus il est très sympa, très bon dans son boulot... et elle m'a même avoué qu'elle pensait qu'il avait une plus grosse bite que moi...

Donc depuis quelques temps, je ne pense qu'à lui... ma femme se sent très complice... il l'appelle dès qu'il a besoin... ça reste du boulot mais il la cherche continuellement!

Même me femme semble vraiment attirée... je pense qu'elle aurait déjà couché avec si je n'étais pas là... mais comme elle me dit, tu es là, on est ensemble, on a une famille, je ne peux pas coucher avec lui....

Elle lui reproche quand même de ne pas être assez cash dans son approche... elle attend de lui plus de conviction pour la faire craquer... elle ne veut pas lui faciliter le travail et ne veut pas se dévoiler... mais je suis tout excité rien que de parler de leur relation naissante!!!

Bon voilà, j'ignore ou cela va nous mener, mais en tous cas, c'est certain qu'elle a trouvé un homme qui lui plait... quand je lui dis qu'elle peut coucher avec lui elle me répond que je ne dois pas l'aimer... je la rassure et je lui fais l'amour... elle est très excitée et moi aussi, on jouit vraiment fort.

Je suis tout émoustillé, excité et en même temps assez troublé.
Pas facile non plus pour lui peut être de se lancé si il est timide si ton épouse à la bague au doigt. Je pense que certains hommes hésiteront . Peut être que si le premier pas vient de ta femme cela fera boule de neige @Kokinous :D
Justement, elle refuse de lui faciliter le boulot... elle me répète que les vrais hommes savent obtenir ce qu'ils veulent... elle attend de lui qu'il se dévoile et qu'il lui fasse sentir qu'il la désire et qu'il la veut! Elle refuse catégoriquement de faire le 1er pas et de se dévoiler en 1er

L'autre soir, quand on a fait l'amour très intensément, je lui ai répété qu'elle pouvait coucher avec lui... elle m'a attrapé les couilles très fortement et elle m'a dit de manière très autoritaire qu'elle n'avait pas besoin de mon accord... j'étais surpris mais très excité!

Elle m'a dit : c'est moi qui décide et tu n'as pas ton mot à dire, c'est moi qui décide si je vais me faire baiser et par qui! Waou j'étais choqué mais tellement excité!

Par contre @UFO , elle travaille dans la meme entreprise mais pas dans le meme service, qui ne se trouve pas dans la meme ville... donc concretement il faudra attendre une autre manifestation de son entreprise pour le recroiser physiquement. Cela me semble un peu foireux le coup de la panne... on n'est pas dans un film!

Par contre, je pense que si un jour elle part en déplacement dans cette ville, (possible mais très rare) j'espère qu'il osera l'inviter au restaurant, et qu'elle lui demandera de venir la chercher à l'hotel pour ne prendre qu'une voiture... cela me semble plus du domaine de l'envisageable!
frenchy, zztop, Olivierito et 4 autres a liké
@Kokinous
Que de belles avancées. Lors de vos escapades dans les boites et club latino, ta femme semblait déçue que les blacks qui l’avaient repérée ne vienne pas tenter leur chance en étant plus cash. A-t-elle déjà eu des ex/plan cul black par le passé ou c’est quelque chose qui l’excite ? A-t-elle des fantasmes ou des pratiques qu’elle aimerait que vous fassiez évoluer ?
Oui ma femme avait été déçue la dernière fois de se faire mater par un black qui n'a rien tenté pour venir danser avec elle.

Généralement, elle se fait très souvent draguer par des blacks en boite ou même dans la vie quotidienne... on en rigole car elle impressionne les mecs donc on se dit que seuls les plus sur d'eux viennent la chercher.

Elle n'a jamais connu de blacks.... elle n'a jamais gouté à la BBC si c'est ta question... on en parle souvent je lui montre souvent des photos ou des petites scène mais cela ne l'excite pas vraiment. Elle me dit qu'elle n'est pas attirée par ce genre de mec avec leur bite énorme...
tomes179 a liké
Oui c'est certain qu'elle en a conscience.

En fait, pendant des années, je pense qu'elle ne réalisait pas l'effet réel qu'elle faisait aux hommes... elle était un peu naïve et ne remarquait pas vraiment quand elle se faisait draguer... je ne parle pas de drague lourde mais les petits messages ou les attentions subtiles... les hommes qui recherchent sa présences... le collègue de boulot qui vient s'installer à coté et qui fait une petite réflexion.

Comme elle me le disait : je ne le remarque pas parce que je ne suis pas intéressée!

Mais depuis un moment, elle commence à bien en jouer et elle m'excite avec tout cela! C'est très excitant mais elle n'a pas encore passé le cap d'aller plus loin.

Dernièrement, elle a rencontré ce collègue qui lui plait vraiment, physiquement et au niveau de la personnalité... est ce que cela va lui donner envie d'aller plus loin? Je ne pense pas mais en tous cas, on en parle, on s'excite avec cette idée

D'aillleurs, elle a aussi un collègue antillais qui la sollicite assez régulièrement et qui est toujours le premier à la taquiner, à rechercher le contact avec elle... mais il ne lui plait pas du tout...
Ma femme s'habille toujours bien, elle est toujours élégante et sexy. Donc je ne peux pas remarquer un quelconque changement... de toutes façons son collègue ne travaille pas sur le même site qu'elle donc cela va limiter les possibilités de se revoir

tous ses collègues hommes et femmes d'ailleurs le lui font souvent remarquer ... belle robe, vestes classes, chaussures à talons, belles mains fines... je sais bien qu'elle plait énormément en fait.

Je pense vraiment qu'elle n'est pas attirée par les bites énormes... elle aime se sentir remplie et comblée mais pas de là à rechercher des mensurations excessives, ou du genre à lui faire mal potentiellement... elle me dit qu'elle ne souhaite pas revivre un accouchement!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée