- 27 oct. 2024, 21:15
Je suis quelqu’un de très cérébral et j’ai toujours fantasmé sur ma femme, depuis le début de notre relation. Je fais aussi énormément de rêves d’elle, dans des situations les plus folles, et lorsque j’ai la chance d’être assez conscient, je note tout ce que mon subconscient m’offre, et romance ces rêves. En voici un que j’ai pu faire lire à Cécile, elle n’est pas restée insensible pendant sa lecture… :
Cécile et son mari fêtent leur anniversaire de mariage. Il lui a concocté une surprise qu’elle n’est pas prête d’oublier!
L’hôtel est grandiose, un palace. Ça fait des années qu’elle lui réclame une soirée romantique dans un lieu comme celui-ci. Il a réservé une suite immense avec vu sur la mer, bouteille de champagne et fruit frais, avec une boîte de chocolat posé sur un lit king size.
Une première surprise l’attends dans la salle d’eau, un bain moussant avec un parfum de rose qui s’y dégage.
- Détends toi bébé, profites de ton bain et juste après, ouvre cette boîte, et enfile la tenue. N’oublies pas, ce soir, tu es à moi, tu dois m’obéir!
- Oui mon chéri, je ferai tout ce que tu voudra…
- J’aime entendre ça ma poupée, je t’attends dans le salon.
Au bout d’une 10aine de minutes, Cécile sort de son bain, se sèche et ouvre la boîte. Un ensemble soutien gorge, string fendu, porte jarretelle et bas en nylon s’y cachait. Elle enfile le tout, la lingerie qu’elle porte met son corps en valeur, des seins bien fermes et redressés, un cul bien bombé, de longues et fine jambes, elle se dit que son mari avait toujours bon goût pour lui faire des cadeaux. Elle se sent belle, propre et prête à passer une nuit de folie!
Elle retrouve son mari dans le salon, téléphone en mains.
- Comment me trouves tu?
- Je pense que tu ferai bander n’importe quel homme sur terre!
- Ne dis pas n’importe quoi, je ne suis pas si belle que ça!
- Tu as oublié? Désormais, tu es ma marionnette, ne me contre dis, et ne parles pas à moins que je t’en donne la permission.
Cécile rentre dans son rôle de soumise. Elle adore être sous l’autorité de son homme, ça l’excite comme jamais de devoir obéir à des ordres sexuels, être traitée de pute, de salope et de noms en tout genres, et surtout, qu’il l’a baise comme une poupée!
Elle reste figée, sans dire un mot, en attendant le premier ordre.
Son mari s’approche d’elle, la prend en photo, lui demande de prendre des poses lascives tout en la photographiant. Elle n’est pas très à l’aise mais s’exécute, toute cette ambiance l’excite, l’a fait mouiller, elle adore être utilisée!
- Tu es vraiment une superbe femme, je ne me lasse pas de te regarder après toutes ces années!
Ne pouvant parler, Cécile est très touchée par ces mots, elle est vraiment amoureuse, depuis le premier jour, et ferai absolument n’importe quoi pour lui.
- Approche ma jolie, j’ai quelque chose pour toi.
Il lui bande les yeux avec un foulard en soie, Cécile ne voit plus rien, un frisson la parcours, ça l’excite! Il l’a prend par la main, l’amène vers ce lit géant, l’allonge sur le dos et commence à l’embrasser.
- Tu es à moi pour notre anniversaire, tu es mon cadeau et je veux en profiter toute la nuit, tu vas t’en souvenir, compte sur moi. Je te donne un seul ordre ce soir, ne bouge pas et ne parle pas, quand on change de position, c’est moi qui te déplace. La seule chose que tu as le droit de faire est de gémir, et de jouir fort, compris?
- Oui mon maître.
Pendant qu’il lui explique son rôle, elle entend son téléphone sonner plusieurs fois, elle reconnaît le son de sms, et son mari a l’air de répondre à ces messages…
Il pose son téléphone et écarte les jambes de la marionnette, son string fendu dévoile une vue imprenable sur sa chatte déjà bien humide d’excitation. Il lui offre un cunilingus qui lui arrache des premiers cri de plaisir. Il insère 2 doigts, et effectue des vas et viens tout en lui bouffant la chatte. Elle atteint un premier orgasme.
- Tu es tellement bonne, ma petite salope. Je reviens, je vais installer une caméra pour te filmer.
Cécile entend des bruits métalliques, sûrement l’installation d’un trépied, elle entend aussi une porte qui claque au loin, peut être celle du couloir ou peut être la porte d’entrée, peu importe, elle est avec son mari, elle se sait protégée.
- Tout est prêt, on reprend.
Cécile se fait à nouveau lécher la chatte, la langue se glisse vers son cul et revient sur le clito, elle se fait caresser les seins en même temps. Les tétons durcissent, et deviennent très sensibles, ils sont pressés très fort entre le pouce et l’index, elle adore ça, se cambre et son bassin bouge de gauche à droite, elle mouille de plus en plus et gémit très fort. Elle se fait masser le cul, doigtée très rapidement tout en ayant le clito aspiré, sa respiration est forte et rapide, son deuxième orgasme arrive.
- Oh ouiiiii, c’est trop booooon!!!
Son corps tremble, il est incontrôlable, son orgasme est très puissant, elle est comme possédée. Elle n’a pas le temps de reprendre ses esprits qu’elle se retrouve les jambes écartées, recroquevillées et forcée à accueillir une énorme bite. Elle se fait baiser frénétiquement, reçoit des coups de bite bien brutaux et profonds, ses mains sont relevées au dessus de sa tête et sont bloqués par son amant, elle est impuissante, elle ne peut pas se débattre, elle est complètement bloquée, et ne peut que se faire défoncer… elle adore, elle éprouve des sensations décuplées, les yeux bandés, dans sa position de soumise, la seule chose qu’elle peut faire est de profiter de ce moment de baise génial, elle atteint un troisième orgasme…
Elle se retrouve allongée sur le ventre, les bras croisés dans le dos, se fait fouiller le cul, lécher, doigté et sent une huile chaude la pénétrer.
- Je vais te baiser le cul ma salope, tu m’excites tellement.
Elle sent un gland la pénétrer, millimètre par millimètre, puis toute la queue, centimètre par centimètre, elle est totalement prise et lache un cri de jouissance.
- Oh oui maître, c’est tellement bon!!!
Elle se fait aussi pénétrer la chatte par un énorme gode, elle aime se sentir remplie, elle se sent désirée, bonne, elle adore entendre son mari lui dire qu’elle ferait bander n’importe quel homme sur terre, ça lui flatte son ego, ça permet aussi à sa nature de grosse salope de s’exprimer.
Elle se retrouve maintenant à 4 pattes, toujours bien remplie, et se fait défoncer encore et encore. Elle sent l’odeur d’une bite vers son visage, ça se rapproche de plus en plus jusqu’au contact direct avec ses lèvres. Elle se fige, son corps se crispe, elle sait que 2 hommes sont dans la pièce, en y réfléchissant, les sensations qu’elle ressent depuis le début sont inhabituelles, et d’un coup, elle comprend qu’elle est en train de se faire baiser par un inconnu…
- T’attends quoi grosse salope? Ouvres la bouche et suce ma bite! Dit son maître.
Elle s’exécute alors. Elle reste dans son rôle de soumise, de pute, de salope, de poupée, d’esclave sexuelle, avec la bouche prise par son mari, la chatte par un gode et le cul rempli par un inconnu. Elle est à la fois choquée et excitée, elle se fait baiser par tous les trous en même temps, elle n’arrive pas à réfléchir à cause de tous ces coups de reins, et le plaisir qu’elle ressent prend le dessus sur ses craintes, elle atteint un quatrième orgasme. Le gars qui l’a baise par le cul éjacule une grosse quantité de sperme sur les fesses.
- Putain, t’es vraiment une bonne salope! Merci mec, tu ne m’as pas menti, elle est vraiment bonne à baiser ta femme, préviens moi la prochaine fois, je viens direct!
- T’inquiète, ça m’a fait plaisir de la voir se faire défoncer comme ça, t’es un bon! Je te dis à la prochaine!
Cécile vient de comprendre que cet homme est un complice de son mari, il avait prévu ça depuis le début. Les photos, les yeux bandés, les échanges de sms…
- Tu as apprécié ce cadeau?
- Oui, mais, je ne sais même pas à quoi il ressemble!
- Et sa bite, tu l’a sentie, tu sais ce qu’elle est capable de faire?
- Oui mais j’aurai aimé le voir, imagines que je le croise demain dans la rue, la situation trop bizarre!
- Je sais, mais ce qui est excitant dans cette histoire, c’est justement que tu ne saches pas qui t’a baisé, peut être un employé de l’hôtel, un ami, un collègue ou un voisin…
- Oui c’est vrai, puis il est vraiment bon au lit!
- Ravi de t’entendre le dire, bon, on fait une pause, viens sur le balcon boire un verre de champagne.
Le couple observe les vagues de la mer tout en buvant du champagne, la brise marine les rafraîchit et la vue est magnifique. Sur le bord de mer, des riverains se baladent, des jeunes boivent de la bière en s’amusant et en ricanant, et il y a aussi des coureurs. C’est assez animé en ce soir d’été.
- Reprenons, je te bande les yeux et tu redeviens ma poupée.
- Oui maître.
Il prend Cécile en levrette, devant tout ce monde susceptible de les voir! Il l’a baise violemment, lui met de gros coup de bite a chaque va et vient, il adore jouer avec sa femme, et sa femme adore jouer à ces jeux. Il lache tout son jus en elle alors qu’elle cri plaisir!