©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
michpat a écrit :@TNEMELC48 Qu'elle veuille rester "classique" au boulot , on peut la comprendre ! C'est tellement important d'être bien dans son travail et avec ses collègues !
Ce n'est pas l'endroit à privilégier en premier, surtout pour débuter !
Même si au final , c'est assez fréquent les rencontres avec un collègue de boulot et ca se gère...plus ou moins bien ! 8-)

Bien sûr ! Je le comprends totalement.
Et oui ça doit être étrange les rencontres au boulot…
Je pense que si un jour nous atteignons le but, nous ferons en sorte que ça se passe dans un cercle extérieur à notre vie quotidienne !
UFO a écrit :Ne précipite rien, avances a son rythme a elle, en l'accompagnant toujours et chose importante : Chaque fois qu'elle fait quelque chose dans ton sens, comme porter une tenue un peu sexy, félicites la, dis lui que tu es fier d'elle. Si elle a le sentiment que tu ne remarques rien a quoi bon qu'elle fasse des efforts. Bon courage dans ce parcours. Profitez. :cuck:

Entendu je vais suivre son rythme à elle.
En effet ça semble assez logique de se décourager si la personne ne remarque rien et juge les efforts insuffisants.
Je vais être plus sensible à tout ces petits détails.
Ce week-end nous partons en week-end avec un couple d’ami. Je vais initier des petits jeux entre nous vraiment « light »!
Je pense qu’elle aimera ! Nous en avons déjà fait et je sais qu’elle aime bien !
Je pensais lui dire de ne pas porter de soutien gorge.
Qu’en pensez-vous ?
Himeros79, glissements, michpat et 3 autres a liké
@TNEMELC48
Pas grave, oublie pas de lui dire que tu la trouves belle, sexy, ravissante et que t'adore quand elle porte des vêtements un peu plus osés. Pas de critiques, juste des compliments. (même si elle a changé de tenue entre temps, j'adorais ce haut etc...)

Après pour le boulot ça peut se comprendre, rien n'empêche de provoquer l'occasion quitte à lui filer un rencard du genre petit sms avec truc genre ce soir tu mets en tenue pour aller au restaurant etc... Profites des essayages aussi en magasin pour lui proposer d'autres tenues, moi perso il y a 2 moments, le premier repérage en magasin, et pendant l'essayage les trucs tendu au travers du rideau avec un "tiens essayes ça chérie".

Sms aussi, toujours sympa de recevoir un truc. Joue avec elle, soit proche (au delà de la fantaisie que tu proposes). Plus elle se sentira bien (dans votre relation comme dans le reste), plus elle sera en confiance, plus tu créeras une atmosphère propice au jeu. Post-it aussi au départ de journée de boulot toujours sympa à donner et recevoir.

Enfin pour ma femme c'est des retours d'expérience de mon côté. + de jeu + de proximité + de chance de voir des barrières tomber... De mon côté si pas de soucis et si tout va bien + de la proximité, les choses avancent. Si il y a un hic d'un côté comme de l'autre, ça n'avance pas.

Pour ton sans soutif, pourquoi pas, après faut qu'elle soit à l'aise.
Himeros79, michpat a liké
Tom83 a écrit :Salut! Je te souhaite que ça évolue bien pour toi :)
De mon côté, la graine est plantée depuis 2 ans, engraissée et régulièrement arrosée.

Mais rien n'a poussé, et rien ne semble vouloir pousser lol Je ne dois pas avoir la main assez verte :roll:

Depuis deux ans et pas d’évolution?!
Tu gardes le moral? Tu continues à la solliciter sur le sujet ?
Tu sens que les choses bouges au moins ?
Je me permets de te poser ces questions car deux ans ça semble long.
À vrai dire ça me fait peur! J’espère voir du moins avant quand même. :( :(
Himeros79, glissements et 1 autres a liké
Miam a écrit :@TNEMELC48
Pas grave, oublie pas de lui dire que tu la trouves belle, sexy, ravissante et que t'adore quand elle porte des vêtements un peu plus osés. Pas de critiques, juste des compliments. (même si elle a changé de tenue entre temps, j'adorais ce haut etc...)

Après pour le boulot ça peut se comprendre, rien n'empêche de provoquer l'occasion quitte à lui filer un rencard du genre petit sms avec truc genre ce soir tu mets en tenue pour aller au restaurant etc... Profites des essayages aussi en magasin pour lui proposer d'autres tenues, moi perso il y a 2 moments, le premier repérage en magasin, et pendant l'essayage les trucs tendu au travers du rideau avec un "tiens essayes ça chérie".

Sms aussi, toujours sympa de recevoir un truc. Joue avec elle, soit proche (au delà de la fantaisie que tu proposes). Plus elle se sentira bien (dans votre relation comme dans le reste), plus elle sera en confiance, plus tu créeras une atmosphère propice au jeu. Post-it aussi au départ de journée de boulot toujours sympa à donner et recevoir.

Enfin pour ma femme c'est des retours d'expérience de mon côté. + de jeu + de proximité + de chance de voir des barrières tomber... De mon côté si pas de soucis et si tout va bien + de la proximité, les choses avancent. Si il y a un hic d'un côté comme de l'autre, ça n'avance pas.

Pour ton sans soutif, pourquoi pas, après faut qu'elle soit à l'aise.

Merci pour tout !
Ça m’aide beaucoup.
J’imagine que tu as réussi à atteindre ton but !
Avec tout ces conseils ça doit fonctionner pour vous :)
glissements a liké
TNEMELC48 a écrit :Je pensais lui dire de ne pas porter de soutien gorge.
Qu’en pensez-vous ?

Oui, tu peux lui suggérer, que ça te ferait plaisir, que tu serais comme toujours fière d'elle...
Si elle accepte et qu'elle ne se sent pas mal à l'aise, ce sera une belle avancée !! On croise les doigts ;) 8-)
Himeros79 a liké
@TNEMELC48 Des petits jeux coquins peuvent en effet maintenir une certaine ambiance générale bénéfique au passage à l'acte vers de nouvelles pratiques sexuelles et ça permet d'entretenir la complicité au sein du couple, donc je suis à fond pour ! Quant au contenu de ces petits jeux ou défis, c'est toi qui la connais le mieux donc fais-toi confiance, attention juste à ne pas lui proposer des choses qui lui sembleraient trop extrêmes ou qui la mettraient mal à l'aise (la limite étant propre à chacun et chacune).

Et quelques soient les conseils et ton application à avances vers le candaulisme, garde en tête que cela ne se produira peut-être jamais si ton épouse n'en ressent pas l'envie à un moment donné et que tu devras l'accepter. La sexualité est vaste et deux partenaires ne sont pas forcément en communion sur les aspects qu'ils trouvent attirants, mais vous semblez avoir une relation saine donc je pense que vous pourrez avancer dans une direction ou dans une autre main dans la main (et la zigounette dans le pilou-pilou pour citer Desproges).
michpat, Himeros79, Miam et 2 autres a liké
CC01 a écrit :@TNEMELC48 Des petits jeux coquins peuvent en effet maintenir une certaine ambiance générale bénéfique au passage à l'acte vers de nouvelles pratiques sexuelles et ça permet d'entretenir la complicité au sein du couple, donc je suis à fond pour ! Quant au contenu de ces petits jeux ou défis, c'est toi qui la connais le mieux donc fais-toi confiance, attention juste à ne pas lui proposer des choses qui lui sembleraient trop extrêmes ou qui la mettraient mal à l'aise (la limite étant propre à chacun et chacune).

Et quelques soient les conseils et ton application à avances vers le candaulisme, garde en tête que cela ne se produira peut-être jamais si ton épouse n'en ressent pas l'envie à un moment donné et que tu devras l'accepter. La sexualité est vaste et deux partenaires ne sont pas forcément en communion sur les aspects qu'ils trouvent attirants, mais vous semblez avoir une relation saine donc je pense que vous pourrez avancer dans une direction ou dans une autre main dans la main (et la zigounette dans le pilou-pilou pour citer Desproges).

Merci pour ton message !
J’espère quand même que caille dans le bon sens 8-)
Vous avez des idées de jeux à faire en couple ?
Parceque je pense que j’ai beaucoup d’imagination pour madame mais il faudrait aussi qu’en contre partie je face quelque chose moi!
Si je lui présente les choses en disant :
« Toi tu fais ça … et moi je te laisse pas seul la dedans je vais devoir faire ça … »
Je me dis que ça passe mieux non ?
Des idées ?
Merci :D
@TNEMELC48
ça avance, lentement mais ça avance... Après reste à trouver le bon partenaire de jeu au bon timing. Pour l'instant le cap a été franchi qu'avec 2 mais ça n'a pas débouché sur grand chose.

Là c'est période recherche, dialogue, sélection avec pour idée d'en trouver un sur du long terme. (période assez marrante :)

On partait d'un non il y a 2 ans.
Miam a écrit :@TNEMELC48
ça avance, lentement mais ça avance... Après reste à trouver le bon partenaire de jeu au bon timing. Pour l'instant le cap a été franchi qu'avec 2 mais ça n'a pas débouché sur grand chose.

Là c'est période recherche, dialogue, sélection avec pour idée d'en trouver un sur du long terme. (période assez marrante :)

On partait d'un non il y a 2 ans.

C’est énorme !
Vous avez réussi à franchir le cap!
Bravo à vous.
Ça fait du bien de lire cela en tout cas car ça donne de l’espoir !
Merci et profitez bien ;)
Miam a liké
Un bon truc qui a débloqué pas mal la situation de mon côté : pendant les moments tendres, sur l'oreiller, j'ai réussi à lui demander avec lequel de nos connaissances elle aimerait coucher. Je m'attendais à des à un refus net. Elle a fait semblant de réfléchir: déjà bon signe! :x
Je lui ai suggéré "Roberto"? C'était le mari de chantalt, une copine bien délurée avec laquelle je m'amusait souvent, conversations sexe et belles baises. Je m'imaginais déjà vivre les escapades,avec Chantal au grand jour, et des parties à quatre :x
Puis elle me dit "Claude" un autre ami :oops:
A ma grande surprise, j'ai appris qu'elle avait bien des fantasmes de sexe avec d'autres hommes.
Et j'ai souvent penser à cet ami Claude qui ne se doutait pas qu'il était l'objet de pensées érotiques de ma femme ! lol
michpat, Miam, Olivierito et 2 autres a liké
Bonjour à tous,

Juste pour vous tenir au courant.
Malheureusement ce week-end a été compliqué. Le temps n’était pas au rendez-vous pour initier mon jeu coquin, de plus (et c’est ce qui m’inquiète le plus) madame semble extrêmement distante.
Depuis l’annonce de mes envies nous n’avons pas eu un seul rapport…
Elle doit être perturbée. Même si elle ne dit rien.
Je le sens.
De plus je pense qu’elle fait tout pour éviter le moindre contact.
J’attends de voir cette semaine mais si cela continue je lui parlerai.
C’est compliqué d’être avec quelqu’un qui n’exprime rien…
regardiscret, zztop, Himeros79 et 3 autres a liké
Tom83 a écrit :Oui c'est ce qu'on pourrait penser, mais pourquoi instaurer cette distance :???:
Où alors peut-être ne comprend elle pas que ça puisse être un fantasme et elle pense qu'elle a moins d'intérêt à tes yeux? C'est vrai que ça peut susciter de grande questions quand on s'y attend pas.

J’attends encore un peu avant de prendre une décision.
Peut être que je me fais des idées. Je vais « vite » le savoir de toute façon.
Si d’ici dimanche rien ne se passe je relance le sujet.
« J’ai remarqué que depuis notre conversation sur mes fantasmes tu es distante…. »
Oui ré engage la discussion si tu la sens distante.
Si cet aveux lui fait peur et si c est pour cela qu elle est distante, il faut la rassurer.
1 , ce n'est pas parce que tu as ce fantasme que tu ne l'aimes plus. Au contraire!
2 , ce n'est pas une manoeuvre pour pouvoir te taper d'autres femmes qu'elle.
3 , ce n'est qu'un fantasme. Rien de réel. C'est à dire que pour elle si ce n'est pas concevable/réalisable, tu peux très bien le laisser dans le tiroir à fantasmes. N'est ce pas? (Pas le choix de tte façon)
Et que c est sain d'avoir des fantasmes et de les partager à la femme de tous ses désirs.
Que tu te sens suffisament en confiance avec elle pour le lui avoir avoué.

A force d'y penser, on a tendance à banaliser le candaulisme à nos yeux. Mais aux yeux d'autrui, c'est très spécial en fait. Et les réactions sont souvent du style "Wtf, comment peut-on avoir envie de ça?!"
Moi (et toi aussi sûrement) qui n'ayons pas toujours eu ce fantasme sommes capables de comprendre cela.
C'est qque chose qui s'est instillé doucement en nous par je ne sais quel(s) événement(s) ...
Du coup il faut s'adapter.. savoir se l'expliquer pour mieux lui expliquer et faire en sorte qu'elle puisse tolérer ou accepter.
Bonjour à tous,

Je reviens afin de vous donner des nouvelles. Depuis plus d’un mois ma femme est très distante.
Depuis que je lui ai avoué ce fantasme.
Le dialogue est rompu. Elle se ferme de plus en plus. Je ne lui en parle jamais afin que ça vienne d’elle mais rien.
Nous avons rapidement eu un semblant de conversation et la seule chose qu’elle a trouvé à dire c’est qu’elle trouve anormal de pouvoir penser à ça.
Nos relations sexuelle sont également au point mort.
Plus d’envie de la part de madame. Mais également de moi je dois le reconnaître.
Nous sommes dans un mauvaise phase elle et moi.
Nous devons partir pour 15 jours de vacances d’ici peu. J’espère que cela nous fera du bien et que le dialogue sera ouvert.
indy45, Danimendu, Olivierito et 4 autres a liké
@TNEMELC48 , je me permets d'intervenir dans ce fil parce que je ne sais pas si ce point a été abordé ici mais une des raisons qui peut braquer votre femme est peut-être qu'elle croit que si vous lui suggérez l'éventualité de coucher avec un autre homme c'est que vous-même avez des intentions cachées de la tromper sans scrupules ?
C'est en effet souvent ce genre de crainte que nos femmes avancent lorsqu'on leur parle de la possibilité de coquiner avec un autre.
Tâtez le terrain avec madame pour savoir si c'est bien ça qui la ronge et rassurez-là au plus vite sur ce point...
Malko78 a écrit :@TNEMELC48 , je me permets d'intervenir dans ce fil parce que je ne sais pas si ce point a été abordé ici mais une des raisons qui peut braquer votre femme est peut-être qu'elle croit que si vous lui suggérez l'éventualité de coucher avec un autre homme c'est que vous-même avez des intentions cachées de la tromper sans scrupules ?
C'est en effet souvent ce genre de crainte que nos femmes avancent lorsqu'on leur parle de la possibilité de coquiner avec un autre.
Tâtez le terrain avec madame pour savoir si c'est bien ça qui la ronge et rassurez-là au plus vite sur ce point...

Alors non ça ne peut pas être cela car j’ai déjà était très clair à ce sujet le jour où je lui ai annoncé.
Je lui ai bien expliqué que le but était de la voir prendre du plaisir. Seul son plaisir compte à ce moment là. Elle est au courant j’en suis sûr.
Non je pense que le problème ne vient pas de la mais bien du candaulisme lui même et de moi évidement lol
Malko78 a liké
SweetComplicity a écrit :Mon avis est qu'il faut que tu ouvres le dialogue et que tu la rassures. Écris lui une lettre si il faut si tu as besoin de bien choisir tes mots.
Le but de la conversation n'étant bien sûr pas de la convaincre mais de la rassurer en lui expliquant le fond de tes pensées.

Oui une lettre c’est une bonne idée.
Je vais certainement même répéter mais peut être que le fait de le lire aura un aspect positif.
Puis elle aura un écrit.
Je vais suivre vos conseils merci.
Bonjour @TNEMELC48 Je suis nouvelle ici également et comme toi je suis venue ici a la recherche d'information pour comprendre le fantasme de mari. Je peut donc éventuellement t'apporter un ressenti féminin suite a cette révélation. (A la seule différence que mon mari et moi avons déjà une sexualité épanouis en constante évolution et beaucoup de communication).

1ere fois: Monsieur avais essayer d'intégrer un "ami" dans nos scenario coquin (avant de ma parler de candaulisme).
Dans mon esprit: Ok je suis très surprise car je n'y avais jamais penser ni même effleuré l'idée car franchement je n'ai envie que de mon mari et il me suffit et me comble entièrement.
Le scenario ce répète plusieur fois et je lui demande de m'expliqué pourquoi celui ci lui plait, qu'est ce que cela lui procure car de mon coté il n'est pas necessaire.

il m'avoue donc avoir ce fantasme candauliste. Il serait très excité a me voir prendre du plaisir avec un autre homme!
Ma première réaction fut bien entendu que non je ne pense pas être ok avec cela.
Mais sans jugement aucun j'ai chercher a comprendre et comme toi j'ai trouver ce forum qui soit dit en passant et le seul lieu francophone ou j'ai pu trouver plein de réponse correct.
Car contrairement a vous messieurs candauliste cela n'est pas en nous, ce n'est pas notre désire ou notre envie.
il faut donc un peu de temp sans pression pour que la graine germe ou meure.

j'ai posé beaucoup de petite question par ci, par la a monsieur concernant les émotions qu'il pourrais ressentir si cela devait ce produire.

Dans mon esprit ma première crainte a été de dire "et si tu me voyais différemment? et si cela change quelques chose entre nous, ton amour envers moi ? "
Et aussi comme d'autres l'on dit ici ... j'ai penser que si il me demandais ceci c'est que fatalement il aurais egalement envie d'une autre femme, que le partage ce face dans les deux sens..... Mais non :D
il c'est vu extrêmement rassurant bien entendu sur le fait que étrangement ces sentiments n'en serai que plus grand! Il est merveilleux et il a su extrement bien accompagné cette idée dans ma tete, dans mon coeur, dans notre couple.

Sans oublier non plus que dans ce désire candauliste que vous avez messieurs c'est nous mesdames qui devons offrir/donner notre corp a un éventuel inconnue et toute les questions qui vont avec cela. Nous sommes toutes et tous diffèrent , facile pour certain et impossible pour d'autre ;)

Apres beaucoup de communication avec mon mari et voyant l'excitation que cette idée lui procurai (et que cela me procure a moi quand il est comme ca ! ) j'ai dit finalement pourquoi pas .... on peut commencer a penser vers ca ....
bref bien entendu tout le reste c'est transformer en un jeu très excitant quand nous nous sommes finalement lancer.

Quand la première rencontre a finalement eu lieu (bien sur pour ma part c'étais encore plein de sentiments et d'appréhension divers et varié qui étais très différente des autres) Mais la encore Monsieur a été extraordinaire et très prévenant a l'affut de la moindre de mes emotion positive ou négative.

Une autres choses également qui étais bonne pour moi, c'est que Monsieur m'a laisser prendre le contrôle de beaucoup de chose pour que cela ce passe au mieux pour moi afin de réaliser son fantasme a lui.

j'espère que cela t'aurai aider un tout petit peu, car la fatigue faisant je pense m'etre un peu égaré de mon idée de reponse du depart :)
Franck86, michpat, Danimendu et 10 autres a liké
Et bien sur je rejoint a 100% tout le monde sur le fait d'essayer de réouvrir le dialogue le plus simplement du monde et éventuellement la rassurer sur tout les sentiments et l'amour que tu lui porte meme si pour le moment elle a du mal a comprendre cette chose que tu lui demande. Montre lui que ton desire ne change pas qui tu est ni l'amour que tu as pour elle!
michpat, TNEMELC48, rediguane et 1 autres a liké
Fanta a écrit :Bonjour @TNEMELC48 Je suis nouvelle ici également et comme toi je suis venue ici a la recherche d'information pour comprendre le fantasme de mari. Je peut donc éventuellement t'apporter un ressenti féminin suite a cette révélation. (A la seule différence que mon mari et moi avons déjà une sexualité épanouis en constante évolution et beaucoup de communication).

1ere fois: Monsieur avais essayer d'intégrer un "ami" dans nos scenario coquin (avant de ma parler de candaulisme).
Dans mon esprit: Ok je suis très surprise car je n'y avais jamais penser ni même effleuré l'idée car franchement je n'ai envie que de mon mari et il me suffit et me comble entièrement.
Le scenario ce répète plusieur fois et je lui demande de m'expliqué pourquoi celui ci lui plait, qu'est ce que cela lui procure car de mon coté il n'est pas necessaire.

il m'avoue donc avoir ce fantasme candauliste. Il serait très excité a me voir prendre du plaisir avec un autre homme!
Ma première réaction fut bien entendu que non je ne pense pas être ok avec cela.
Mais sans jugement aucun j'ai chercher a comprendre et comme toi j'ai trouver ce forum qui soit dit en passant et le seul lieu francophone ou j'ai pu trouver plein de réponse correct.
Car contrairement a vous messieurs candauliste cela n'est pas en nous, ce n'est pas notre désire ou notre envie.
il faut donc un peu de temp sans pression pour que la graine germe ou meure.

j'ai posé beaucoup de petite question par ci, par la a monsieur concernant les émotions qu'il pourrais ressentir si cela devait ce produire.

Dans mon esprit ma première crainte a été de dire "et si tu me voyais différemment? et si cela change quelques chose entre nous, ton amour envers moi ? "
Et aussi comme d'autres l'on dit ici ... j'ai penser que si il me demandais ceci c'est que fatalement il aurais egalement envie d'une autre femme, que le partage ce face dans les deux sens..... Mais non :D
il c'est vu extrêmement rassurant bien entendu sur le fait que étrangement ces sentiments n'en serai que plus grand! Il est merveilleux et il a su extrement bien accompagné cette idée dans ma tete, dans mon coeur, dans notre couple.

Sans oublier non plus que dans ce désire candauliste que vous avez messieurs c'est nous mesdames qui devons offrir/donner notre corp a un éventuel inconnue et toute les questions qui vont avec cela. Nous sommes toutes et tous diffèrent , facile pour certain et impossible pour d'autre ;)

Apres beaucoup de communication avec mon mari et voyant l'excitation que cette idée lui procurai (et que cela me procure a moi quand il est comme ca ! ) j'ai dit finalement pourquoi pas .... on peut commencer a penser vers ca ....
bref bien entendu tout le reste c'est transformer en un jeu très excitant quand nous nous sommes finalement lancer.

Quand la première rencontre a finalement eu lieu (bien sur pour ma part c'étais encore plein de sentiments et d'appréhension divers et varié qui étais très différente des autres) Mais la encore Monsieur a été extraordinaire et très prévenant a l'affut de la moindre de mes emotion positive ou négative.

Une autres choses également qui étais bonne pour moi, c'est que Monsieur m'a laisser prendre le contrôle de beaucoup de chose pour que cela ce passe au mieux pour moi afin de réaliser son fantasme a lui.

j'espère que cela t'aurai aider un tout petit peu, car la fatigue faisant je pense m'etre un peu égaré de mon idée de reponse du depart :)

Merci pour ton témoignage.
Je m’excuse pour ma réponse tardive.
J’ai pas mal de questions à te poser donc je vais le faire de façon synthétique et ordonné.

1: sans être tellement une question, jusqu’à présent nous avions une très bonne communication avec ma femme et c’est depuis que je lui ai avoué mon envie de candaulisme qu’elle a « rompu » le dialogue. Je pense que je vais lui en reparler de façon simple. Qu’en penses tu ?
2: Ton mari a commencé par initier un ami dans vos ébats amoureux.
C’est ici que je pense que j’ai fait une erreur.
En effet je lui en ai parlé directement de but en blanc. Sans même l’avoir initié à quoi que ce soit. Je me dis qu’effectivement pour elle, ça a du être un choc. Passant de rien à tout d’un coup elle a pu ne pas comprendre.
3: de ton côté quand tu as su, est ce que tu as pu avoir des réactions virulentes en te « fermant » durant un temps ?
Est ce que c’est toi qui est revenue sur le sujet ou bien Monsieur a relancé le débat ?
Est ce que seul l’excitation de ton homme t’a motivé à te lancer ou bien tu y trouvais un intérêt ?
4: aujourd’hui, maintenant que vous avez réussi à passer le cap, comment ça se passe entre vous ? Quel est votre rythme ? Arrivez vous à être heureux dans votre couple ?

Merci d’avance pour tes réponses.
Olivierito a liké
michpat a écrit :@Fanta Bravo pour ton témoignage très juste ! ;)
Pour la très grande majorité, un homme candauliste ne cherche pas une autre femme , son plaisir passe avant tout par celui de son épouse et la complicité qui les unis 8-)

Ça c’est bien vrai! En tout cas c’est vraiment un « besoin » que je ressens de plus en plus.
La possibilité qu’elle prenne encore plus de plaisir. La regarder prendre du plaisir.
Nous en sommes très loin pour le moment, mais je pense que si un jour nous arrivons à passer le cap, je suis certain que je ne verrai même pas la personne avec qui cela se passe.
J’aurai seulement les yeux rivés sur elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée