Bonjour
@TNEMELC48 Je suis nouvelle ici également et comme toi je suis venue ici a la recherche d'information pour comprendre le fantasme de mari. Je peut donc éventuellement t'apporter un ressenti féminin suite a cette révélation. (A la seule différence que mon mari et moi avons déjà une sexualité épanouis en constante évolution et beaucoup de communication).
1ere fois: Monsieur avais essayer d'intégrer un "ami" dans nos scenario coquin (avant de ma parler de candaulisme).
Dans mon esprit: Ok je suis très surprise car je n'y avais jamais penser ni même effleuré l'idée car franchement je n'ai envie que de mon mari et il me suffit et me comble entièrement.
Le scenario ce répète plusieur fois et je lui demande de m'expliqué pourquoi celui ci lui plait, qu'est ce que cela lui procure car de mon coté il n'est pas necessaire.
il m'avoue donc avoir ce fantasme candauliste. Il serait très excité a me voir prendre du plaisir avec un autre homme!
Ma première réaction fut bien entendu que non je ne pense pas être ok avec cela.
Mais sans jugement aucun j'ai chercher a comprendre et comme toi j'ai trouver ce forum qui soit dit en passant et le seul lieu francophone ou j'ai pu trouver plein de réponse correct.
Car contrairement a vous messieurs candauliste cela n'est pas en nous, ce n'est pas notre désire ou notre envie.
il faut donc un peu de temp sans pression pour que la graine germe ou meure.
j'ai posé beaucoup de petite question par ci, par la a monsieur concernant les émotions qu'il pourrais ressentir si cela devait ce produire.
Dans mon esprit ma première crainte a été de dire "et si tu me voyais différemment? et si cela change quelques chose entre nous, ton amour envers moi ? "
Et aussi comme d'autres l'on dit ici ... j'ai penser que si il me demandais ceci c'est que fatalement il aurais egalement envie d'une autre femme, que le partage ce face dans les deux sens..... Mais non
il c'est vu extrêmement rassurant bien entendu sur le fait que étrangement ces sentiments n'en serai que plus grand! Il est merveilleux et il a su extrement bien accompagné cette idée dans ma tete, dans mon coeur, dans notre couple.
Sans oublier non plus que dans ce désire candauliste que vous avez messieurs c'est nous mesdames qui devons offrir/donner notre corp a un éventuel inconnue et toute les questions qui vont avec cela. Nous sommes toutes et tous diffèrent , facile pour certain et impossible pour d'autre
Apres beaucoup de communication avec mon mari et voyant l'excitation que cette idée lui procurai (et que cela me procure a moi quand il est comme ca ! ) j'ai dit finalement pourquoi pas .... on peut commencer a penser vers ca ....
bref bien entendu tout le reste c'est transformer en un jeu très excitant quand nous nous sommes finalement lancer.
Quand la première rencontre a finalement eu lieu (bien sur pour ma part c'étais encore plein de sentiments et d'appréhension divers et varié qui étais très différente des autres) Mais la encore Monsieur a été extraordinaire et très prévenant a l'affut de la moindre de mes emotion positive ou négative.
Une autres choses également qui étais bonne pour moi, c'est que Monsieur m'a laisser prendre le contrôle de beaucoup de chose pour que cela ce passe au mieux pour moi afin de réaliser son fantasme a lui.
j'espère que cela t'aurai aider un tout petit peu, car la fatigue faisant je pense m'etre un peu égaré de mon idée de reponse du depart