Et avec son régulier, pas de possibilité ?
CoupleChauddu80 a écrit :Bonjour,
Je découvre vos échanges. Ils sont passionnants. Madame a un corps de rêve. Elle est magnifique et sensuelle.
Je ne connaissais pas non plus le terme "Hot Wifing". J'ai fait quelques recherches sur la toile, on a l'impression que c'est un synonyme du terme candaulisme.Ma réserve, et je parle uniquement de ce que je vis encore actuellement, pour nous, ce n'est pas 2 histoires parallèles mais une histoire amoureuse à dominante sexuelle greffée à notre vie conjugale !
Je rejoins @michpat sur la dimension sexuelle. Je crois que ce doit être le sel de ce type de relation. Que de l'affection ou des sentiments s'y greffent me semble bien normal. Une relation suivie entre deux êtres est rarement vide d'émotions.Pour notre sexualité ca dépend des périodes je peux être le cocu soumis qui ne fait que de la lecher pendant un temps puis à son envie on reprend une vie sexuelle classique pendant un petit temps ca dépend
Une relation amoureuse ne risquerait-elle pas de perturber cet équilibre ?
Il vous faudrait entretenir une relation amoureuse épisodique avec des moments forts, et des moments plus distants, où il se pourrait que l'absence de l'être aimé devienne une souffrance pour l'épouse, l'amant et le cocu.
On dit souvent qu’une femme doit aimer pour faire l’amour. Ce forum nous prouve souvent le contraire. Mais, faire l'amour quand on aime est bien plus délicieux. Alors, faut-il succomber à ce délice ?
Le risque est double :
- Il faut que le Cocu ne devienne pas trop jaloux, ce qui entrainerait le couple dans une démarche destructrice. Ce qui peut être sublimé en canalisant, par exemple, sa jalousie en une soumission plus grande.
- Il faut que Madame arrive à gérer son cœur. Elle a de ce fait une grande responsabilité.
Personnellement, je suis pour laisser sa femme construire ses relations selon ses désirs (c'est elle qui couche avec lui). Je crois qu'il faut choisir un amoureux qui ne soit pas compatible le quotidien d'une vie de couple avec votre femme dans le présent ou dans l'avenir. Par exemple, une grande différence d'âge rend difficile une projection à deux dans l'avenir.
Alors, si c'est ce que veut ton épouse, au vu de tout ce que vous avez vécu, lancez-vous !
amoureux03 a écrit :
ceux qui veulent rejoindre la miss dans son bain
amoureux03 a écrit :@Kimilefty75 des sentiments d'amitié elle en a pour les réguliers qu'elle a eu mais jamais plus loin la c'est justement lever cette barrière que si jamais elle ressent un début d'amour qu'elle puisse l'exploiter
amoureux03 a écrit :Après confondre le sexe regulier et l'amour mouais non pas notre truc
amoureux03 a écrit :@michpat en gros ce que ce je voulais dire c'est que c'est pas parce qu'on a un régulier qu'on va tomber amoureux c'est pas systématique
amoureux03 a écrit :pour nous ce sont deux choses séparer le sexe et les sentiments
Notre boutique candauliste 100% sécurisée