©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 191
@couple75015 ces longues séries de photos de Chloé n'ont que très très peu d'égal par leur beauté coquine, sensuelle, naturelle et sophistiquée à la fois. Un enchantement.
merci pour vos messages

@Ranxetrox elle est dans une petite structure et non ils ne voient rien

Par contre ta remarque est pertinente , tout à l'heure , Chloé est allée déjeuner avec son patron et elle a fait exprès de remonter sa robe. Des mes assis à une table à coté n'ont pas arreté de regarder ses bas et ses jambes.
Chloé me dit que son patron l'a un peu grillée mais ce n'est pas important
Michel3132, Ranxetrox, frenchy et 5 autres a liké
Elle a tout à fait raison de le prendre ainsi.

Une de mes anciennes collègues portait des bas, je l'avais remarqué, elle a vu mon regard, elle a souri et fait en sorte de ne pas me déconcentrer.

Nous n'en avons jamais parlé simplement parce que nous étions là pour travailler et que je ne prenais de toute façon pas ça pour une invitation.

En tout cas, merci pour cet éclaircissement ;)
Pedroo0000 a liké
par julesx630
Très jolie dans sa robe noire @couple75015 ...et ses dessous !!! Tu m'étonnes que tout le monde regardait. Son patron aussi aurait bien aimé voir je pense ;)
Et ce tatoo qui est juste incroyable et qui définit votre amour pour le candaulisme !!
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 191

Notre boutique candauliste 100% sécurisée