©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
par Dionysos06
@mika007 les deux ! ;)

@julesx630 c'est vrai que face à ce symbole explicite si fièrement porté, il est dommage que ce noir n'ait pas eu moins tenté d'engager une conversation.
c2b78, sergio a liké
par miky
Bonjour,
moi il m'est arrivé un truc que je n'attendait pas ma femme est maitresse d'école dans une petite commune rurale en novembre dernier elle a reçu des parents d'élèves pour faire le point de début d'année sur leurs enfants.
Il s'agissait bien sur de rendez-vous individuel afin de consacré le temps nécessaire pour caque parents/enfants.
Lorsqu'elle a reçu les dispo des parents, un couple qu'elle connait pour avoir eu l'enfant l'année dernière lui propose de passer un vendredi soir après sa classe chez eux car l'épouse étant en télé travail elle ne pourrai pas être présente à l'école.
Ma femme décida d'accepter , le fameux vendredi elle s'y Renda elle sonna à la porte et c'est le papa de l'élève qui lui à ouvert et fait rendrait il lui explique que sa femme fini sa visio et arrive.
rapidement elle la sentie se coller derrière elle et la directement il lui a dit que leur fille etait chez ses grand parents qui l'avait effectivement récupérer à la sortie de l'école.
Il à alors commencer à se coller de façon plus pousser contre mon épouse et la lui a clairement dit que cela faisait un an maintenant qu'il fantasmer sur elle.
Ma femme fut surprise même si elle m'avait dit qu'il avait un certain charme elle n'imaginer pas ça.
il a commencer à caresser ses fesse à travers la robe qu'elle portait en lui disant qu'il aimer regarder ses fesse ou du moins son cul en fonction de ce qu'elle portait que se soit un jeans moullant ou un short moulant également. Puis il a commencer a glisser sa mains sous sa robe et remonter jusqu'à ses fesses et découvrant quelle portait un string il à glisser un doigt entre les deux.
m femme a alors tentait de se reculer mais l'épouse du papa est arriver mon épouse se croyait sauver erreur...
Cette dernière a directement dit à je vois que tu ne ma pas attendu.
Elle c'est rapprocher pour se mettre face à elle puis la embrasser à pleine bouche.
tout en lui caressent les seins a travers sa robe.
Vous voulai la suite????
par c2b78
M'enfin on a un visiteur coquin sur notre fil ?? lol lol

Cet après midi un calin toride, ma Douce est en grand manque de son avant et est en même temps tombé à 1000% dans le jeu de la Grande cocufieuse.... me faisant acheter des trucs un peu fou ....

Voilà pour le teasing....

Elle a communiqué à son amant, nous ne devrions pas tarder à avoir de la lecture :x
Saxojaune, sergio, Olivierito et 2 autres a liké
par c2b78
Arhhhhh je vois qu'elle a vraiment envoyé ses photos alors ... je dois confesser que c'était magique ... elle jouait d'être bien remplie et moi tout prisonnier de ce jouet... magique...elle a joui, beaucoup et j'ai du jouir après, en dehors, un peu comme si j'avais porté ma cage en lui faisant quand même l'amour...et impossible de bander dans cet objet démoniaque... magique je vous dis...et la bande son...whaaaaa..
sergio, mika007, Olivierito et 3 autres a liké
par sergio
Voilà un achat réussi et qui ne devrait pas rester dans un placard.
Surtout si l'amant souhaite tester une double avec sa maitresse.
mika007, c2b78, michpat et 3 autres a liké
par julesx630
@c2b78 , heureusement que @mika007 , son amant, est là pour nous partager vos jeux ;) Tu n'allais pas garder ce test de nouveau jouet pour toi tout seul quand même ;) :)
Quel excellent achat @c2b78 !!!
Dis nous ce que tu as ressenti en la portant stp !!
Est-ce une gaine pénienne ou comme pour @Candaulisme27 , c'est un gode ceinture alors que toi tu es en cage.
Mais...est-ce un jouet ou bien une nouvelle condition pour pénétrer ta Belle ;) Se réserverait elle pour @mika007 ? ;) Miss est une exquise diablesse avec toi :)
sergio, c2b78 a liké
par sergio
@Candaulisme27, n'hésites pas à créer un post pour nous raconter comment vous en etes venus à ce jouet et comment ta femme s'en sert.
fundus, Dionysos06 a liké
par miky
suite...
le mari de cette dernière c'est reculer laissant sa femme prendre les chose en main elle a immédiatement pris ma femme par la main et la conduit dans leur chambre .
La elle c'est empresser de lui retirer sa robe sont soutien gorge et son string elle la ensuite pousser sur le lit et c'est mise à lui lécher les deux seins.
Elle ne portant qu'un peignoir en satin, elle la laisser tomber au sol elle caresser en même temps le sexe de ma femme qui d'après elle malgré la situation c'est mise à mouiller.
Le mari est arriver nu sexe tendu et d'après ma femme de taille assez imposant il est arriver derrière son épouse lui a dit de lécher le cul de ma femme en passant sa langue entre les fesse dans la position levrette chose qu'elle à fait.
ma femme à alors gémis sous les coup de langue et le mari à pratiquer une sodo à sa femme en lui disant que le cul de la maitresse d'école l'exciter depuis tjrs.
Après plusieurs va et vient il c'est retirer de sa femme et il a présenter son sexe tendu à la bouche de ma femme qui na pas eu le choix de le prendre difficilement en bouche.

La suite???
hubby, Olivierito, gericom et 8 autres a liké
par Saxojaune
Ce post devient difficile à suivre, pourtant votre dernier achat @c2b78 laisse à penser qu'il va y a voir encore quelques pages ... Tu risques d'y passer beaucoup de temps dans ta petite cage :)
Tu pourras donner un coup de main à @mika007 s'il fatigue un peu :)
c2b78, sergio, mika007 a liké
par c2b78
Coucou les amis alors en fait pour d'obscures raison de santé, l'amant de ma femme n'a pas pu revenir s'occuper d'elle depuis quelques temps, malgré un désir brûlant des deux côtés...d'où un petit mode silence, couplé à une actualité boulot qui s'obstine à nous maintenir la tête sous l'eau :-(((

Bref... après quelques semaines au régime sec (c'est à dire "que mon mari sous la main :x ") ma Douce a exprimé très clairement son désir de me tenir sur des charbons ardents et d'entrer encore plus dans le jeu de la cocufieuse ...jeu où vous avez pu le voir elle excelle déjà pas mal quand même 0=)

En fait ma Douce est réellement devenue très accro à ce jeu candauliste, ayant la chance d'avoir son amant idéal, qui est toujours la ou il faut, juste...magique..

Donc depuis plusieurs mois, elle m'a imposé le jeu suivant : interdiction de jouir en elle, tant que Lui ne l'a pas reprise et emplie ... obligation de me retirer au dernier moment et jouir sur elle ...puis de nettoyer ...et elle fait régulièrement une photo pu deux, pour Lui... confortée qu'elle est dans ce jeu par mes réactions physiques et cérébrales : jamais elle ne m'a senti autant bandé que lorsqu'elle plonge à fond dans le jeu d'actrice...

Pour pimenter le jeu j'avais acheté il y a longtemps maintenant un engin diabolique, sorte de cage pour mes testicule, qui permet de la prendre et de la remplir de façon incroyable, tout en maintenant ma vergé en dehors... elle était un peu dubitative mais dès le premier essai, cela la complètement rendue dépendante...

Et donc depuis des mois, nous avons un rythme complètement inimaginable en termes de vie sexuelle...

- tous les jeudis, ou parfois aussi le vendredi, nous profitons du télétravail : je suis en cage, vous le savez déjà, avec une libération le vendredi matin ...elle aime toujours autant me savourer alors tout marqué, tout boursouflé et prétend que lorsque je me mets à bander elle ressent les anneaux qui boursouflent ma verge :x et elle jouit super fort, ce qui amène le jeu à se perpétuer lol et avec les commentaires de son Amant, comment voulez vous que cela ne me rende pas fou : vive les rituels :cuck:

- les week ends sont plutôt épicés depuis les empêchements de visite de son Amant, et elle est devenue super accro à cet engin diabolique qui forme une espèce de god qui pend (en les emprisonnant) sous mes testicules ... et qui l'emplit en lui prodiguant un plaisir identique à un fist pratiqué en douceur aime t elle a me répéter lors des câlins et surtout qui lui permet de profiter de moi ...tout en me rendant fou de désir, sexe en dehors d'elle et bande son dans laquelle elle exprime sans détour son désir de son Amant, le plaisir à me sentir fou d'envie et ..hors d'elle :x

- et puis, il y a deux semaines, elle découvre par hasard l'existence des gods creux, me demande de me renseigner et d'en prendre un "gràd et large, pour qu'elle soit bien prise et moi prisonnier dedans, comme un bon cocu docile"... hoooo... comment résister à cette demande ?? Et donc achat en ligne, et la photo qu'elle a envoyé à son amant, que ce coquin à partagé il y a peu vous montre l'engin en place, ma vergé est dedans, comprimée (pour ceux qui ont la chàce de connaître ce plaisir c'est exactement comme être en cage et être comprimé lorsque l'on commence à bander...infernal...et super bon au niveau cérébral !!)....comprimée donc, mais possible cette fois de lui faire l'amour, elle a jouit comme une folle, super heureuse, et le modèle que nous avons choisi possède même un petit trou pour permettre ...la sortie du sperme en cas d'éjaculation dans le bidule ...ce qui donne lieu à des jeux assez fous je vous laisse imaginer...

Jattéds avec impatience le retour de son amant, elle m'en parle régulièrement et ...jamais nous n'avons eu une période aussi folle niveau calin que depuis que nous avons cette petite période obligée d'abstinence extra conjugale si je puis m'exprimer ainsi :cuck: :cuck:
Michel3132, sergio, frenchy et 5 autres a liké
par c2b78
Petite photo de l'engin un peu fou qui transforme mes testicules en un god très large, profond ...et ce que ne montre pas bien la photo, il y a en plus des anneaux à mettre à la base des testicules qui vont allonger la longueur de l'ensemble...et bien vous faire ressentir le côté "objet" de votre sexe ...qui par ailleurs est condamné à rester en observateur ^^

Je vous assure que la vue, lors d'une levrette, de la verge qui coulisse à l'extérieur, dans la raie, alors que votre épouse hurle son plaisir, emplie, est assez folle...

20241123_175450.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zapzap, sergio, Olivierito et 5 autres a liké
par c2b78
...et un petit texte supplémentaire, pour @Saxojaune et @julesx630 : ma coquine est tellement en mode "chatte sur un toit brulant" ... j'ai eu une demande un samedi soir qui m'a quasi empêché de dormir en attendant d'y être "chéri, j'ai envie que tu t'occupes de moi, en mode massage appliqué, puis une fois prête, que tu joues avec mon cul...à fond, fort... OK ? Ho merci...bonne nuit !!" ... haaaaa

Et donc installation table de massage... je préviens- à sa demande !!- son Amant... et je vais devoir faire un reportage photo ... pour Lui ... afin qu'il puisse se carresser de loin, à l'étranger, sur les photos de MA femme...photos que je fais à sa demande donc ET avec ses commentaires à elle (genre : ho oui c'est bon...fais une photo pour lui je pense qu'il va aimer voir cela ...attend je me mets mieux sous la lumière pour qu'il en profite...la photo est bonne mon chéri ?..." etc.... quand je vous dis que la bande son peut parfois être folle ...)

Et donc ...je prépare le décor...musique et bougies parfumees, huiles, en fond..

IMG-20241111-WA0003.jpeg

Et puis..elle se met en condition...sous mes yeux. Interdiction absolue de toucher. ..

20241111_152544.jpg

Et surtout..elle joue avec moi, s'empare de mes couilles et va placer un petit engin qu'elle adore...moi aussi hein :cuck: :cuck:

20241111_153727.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, sergio, Saxojaune et 9 autres a liké
par c2b78
Et enfin... on démarre.....

20241111_155030.jpg

...et je dois vous laisser la pour aujourd'hui, boulot time ... à tout bientôt pour la suite du reportage photo :x
Michel3132, sergio, frenchy et 11 autres a liké
par sergio
C'est un plaisir de lire vos jeux et en plus, je decouvre des joujoux dont je n'avais pas connaissances (god couilles). Il semble très efficace sur madame. Bon, elle s'applique aussi à te maintenir excitée avec ces paroles avant, pendant et après vos ébats.

Je souhaite un prompt rétablissement à @mika007 qui doit être tout aussi impatient que sa maitresse pour des retrouvailles.

La suite avec plaisir.
par julesx630
Merci pour ce partage de pratiques qui semblent vous offrir un plaisir de folie à tous les deux @c2b78 !!!
Pourras-tu nous présenter également ta gaine pénienne ? :cuck:
C'est beau de vous voir plus amoureux que jamais...sous l'œil coquin de @mika007 ;)
par c2b78
On commence donc par la posture "à genoux" sur la table pour une série de photos bien sexy, ma Dame n'hésites pas à redoubler de petites provocations verbales ou gestuelles, mais je sais qu'elle est excites et apeurée car ...elle a le bandeau sur les yeux, a évie de jouer mais ...

20241111_155203.jpg

Je la flatté, je huile son dos, ses reins, je passe et repasse, frotte sa chatte qui est toute gonflée... elle remue lascivement, elle gémis, elle est DANS le jeu... je commence à explorer...

20241111_155815.jpg

Un doigt, puis deux, calés au fond, petits mouvements, surtout ne rien précipiter... photos de la main libre... ambiance tamisée ..

Première jouissances, mes doigts sont soudainement comme aspirés, sa jouissances je la vis intimement, fiché au fond de son corps... c'est bon...
maxernst, sergio, Olivierito et 12 autres a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée