- 16 mai 2011, 14:51
bonjour,
pour apporter ma contribution, je te raconte la soirée de samedi.
j'ai organisé une soirée poker avec des hommes rencontrés sur le net, j'avai prevu 5 joueurs nous n'etions que 3 et oui vive les lapins.....
un rapide apero pendant que mme finalisai sa tenue.
pour eviter que certains ne fassent tapis des le depart nous avions parié 50e ( qui on été redistribué entre le 2 et 3)
la partie commença tranquill mais serieusement, pendant se temps ma femme se chauffais tout doucement, pour s'exibé un peu plus a chaque tours qui passaient, pendant la soirée nous decidions qu'a chaque augmentation des blind mme augmenterai aussi son show, et trois tours plus tard elle etait nu.
la chaleur montai et mme fini par se jetter sur un des joueurs, effet garanti, une fois mme entre ses jaùmbes a le pomper il perda et du coup prit le role de croupier.
head up le 1er prit etant ma femme je me suis battu mais je perdi.
nous avons eu droit ( moi et le 3eme) a un beau spectacle ou mme fut offerte au gagnant, il l'a prise sans menagement elle a subit ses assaults sans dire un mots et avec grand plaisirs car je l'entendi jouir 2 fois, jusqu'a mon instants de pur bonheur ou en 69 sur lui en me regardant elle le fit jouir son son visage.
et puis se fut a notre tour bien ouverte on c'est rapidement vidé sur ces seins, elle degoulinai de foutre.
apres une bonne nuit, elle me remercia pour se scenario qui la enchantée, et mtnt elle attend le prchain .
enfin juste pour te dire qu'elle a adoré, seul petit souci : les mecs qui garantisse'etre la et qui previenne a l'heure du rdv pour annulé no comment