©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
olch a écrit :On sent toute la quiétude de ce we , Miss @frenchy totalement lascive et me semble -t-il très à son aise <3 <3

Carrément à son aise de plus pas de vis à vis du coup je me suis mis à nue dans ce logement .
Elle me regarde et me dit " Tu es comme ça maintenant"
Bin oui lui répondis je , il n'y a que nous
et en 30 secondes , elle me rejoignait tel Adam et Eve :D
SwedenForCandice, mika007, olch et 5 autres a liké
Merci à vous tous

Nous voilà confiné dans ce lieu apaisant ou la chaleur de la piscine nous permettez d'être en mode décontracté ;)

46.jpg

Ce qui permettait à Miss Frenchy de titiller mon esprit :x

47.jpg

oups j'ai oublié la piscine lol

la piscine et miss frenchy (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, mli1, cplesexe et 20 autres a liké
olch a écrit :Un lieu apaisant propice aux plaisirs charnels <3

Evidement @olchnous avons bien profité de nos corps bien profité de pouvoir se reconnecter sexuellement parlant sans le tracas de la maison . Un très bon lâché prise et à refaire 0=)
glissements, olch, sergio et 1 autres a liké
Grandcurieux a écrit :Exactement :x :x et en plus les photos sont au Croisic… 8-) . Décidément, vous avez beaucoup de qualité :x

Oui effectivement, nous avions passé une petite semaine bien agréable et c'est un joli coin :D
sergio, Saxojaune a liké
Je ne sais pas si vous aviez fait attention sur la vidéo mais Miss frenchy était légèrement poilu, météo oblige lol et comme la température dans cette suite était plutôt élever, elle m'avait le plaisir de se faire un taillage complet du minou :x

48.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Masterlaurent, olch et 13 autres a liké
Le lendemain petit restau au bord du canal de Nantes à Brest et une petite balade jusqu'à l'écluse

51.jpg

Puis nous sommes monté sur l'un des sommets qui culmine à 361m d'altitude pour y voir une petite chapelle que nous avons trouvé hélas bien vide :o

52.jpg

Merci à vous qui nous suivez <3
Il y aura une fin pour ce Weekend la prochaine fois du moins d'ici que Miss Frenchy le décide :)
Saxojaune, michpat, Dionysos06 et 9 autres a liké
"Et quand prenant ma butte en guise d'oreiller
Une ondine viendra gentiment sommeiller
Avec moins que rien de costume
J'en demande pardon par avance à Jésus
Si l'ombre de ma croix s'y couche un peu dessus
Pour un petit bonheur posthume."
Georges Brassens
Saxojaune, olch, sergio et 1 autres a liké
Nous arrivons à la fin de ce moment d'apaisement, de repos et d'amour qui nous unis pour cette dernière soirée avant le départ du lendemain matin mais avant......

Petit moment de détente

55.jpg

puis un petit nettoyage avant de rejoindre le lit

56.jpg

Je dirais une nuit qui en dit long sur nos échanges sous la couette :)

57.jpg

retour depuis à la vie de tous les jours en famille mais il me semble que nous avons fait quelques sortie depuis ;) lol

Oups une petit bonus lol

58.jpg

Merci à vous tous <3
jefetlola, cplesexe, sergio et 11 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée