©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 78
par Ted
Waaah je découvre ce post aujourd'hui, étant dans mes début, je vous laisse imaginer l'état dans le quel je suis depuis ce matin ou je n'arrive pas à quitter mon écran des yeux, tout y est, j'ai du me lâcher 6 fois dans la journée et je bande encore, Miss G en deviendrait un fantasme !
En tout cas vous êtes exceptionnelles tout les deux, quant à moi je reprend ma lecture en ayant hâte de découvrir la suite de tout ces récits fort excitant !
luietmoi59 a liké
par luietmoi59
Salut a tous

Merci pour vos commentaires qui sont très motivants et excitants pour certains.
@Ted bienvenue a toi dans le monde de la Surprenante "G" :x
J'espère que tu y prend beaucoup de plaisir.
Je suis motivé a vous partager d'autres vidéos de cette belle soirée... :cuck: ;)

Alors à vos commentaires...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
legatelois, Monsieur, ruban40 et 27 autres a liké
par Maurice23
@luietmoi59 G et son mari sont de retour !!!!! Merciiiiiiiii !
La plus belle des cocufieuses de ce forum ! Et une des plus classes... on en redemande !!!! Mon dieu la chance que tu as d'avoir une femme comme ça !
luietmoi59 a liké
par kipitushka
luietmoi59 a écrit :@Maurice23 j'adore ta description, oui il lui fait beaucoup de bien...
Elle kiffe se moment intense avec lui. :x

Regardez comme elle est bien , G et moi on sait que ça fait partie de nous tout ça :cuck: :x

Magnifique!!! :oops:
luietmoi59 a liké
par kipitushka
luietmoi59 a écrit :Merci pour tous ces commentaires qui me donne envie de vous en faire encore profiter le temps de l'attente de son amant d'un soir! :cuck: :qs:

J'attends avec impatience tous vos commentaires

super!!! magnifique tenue! l'amant a du être ravi!!!
luietmoi59 a liké
par kipitushka
luietmoi59 a écrit :Salut a toi avant ce long weekend voici quelques photos supplémentaires de notre magnifique soirée.
J'ai vraiment kiffé le voir ds ma belle et surtout le rejoindre ds sa chatte pour la prendre a 2 comme elle aime e :x t surtout sans capote... Malheureusement je n'ai pas de photo ni de vidéo de cet instant puisque nous étions que deux à mon grand regret. :x
Après monter sur lui c'est lui qui s'est positionner juste derrière elle pour mieux me montrer sa queue et pour votre plus grand bonheur en photo :qs: :cuck:
Il faut savoir que Miss G adore être pris en levrette :x

qu'elle est belle!!!
luietmoi59 a liké
par frenchy
luietmoi59 a écrit :Salut a tous

Merci pour vos commentaires qui sont très motivants et excitants pour certains.
@Ted bienvenue a toi dans le monde de la Surprenante "G" :x
J'espère que tu y prend beaucoup de plaisir.
Je suis motivé a vous partager d'autres vidéos de cette belle soirée... :cuck: ;)

Alors à vos commentaires...

Un vrai plaisir de la voir se faire prendre de belle manière et elle n'est pas en reste pour s'occuper de ce qui passera devant sa bouche :D
luietmoi59 a liké
par frenchy
luietmoi59 a écrit :Devant toutes ces belles interventions et les belles photos de notre ami @epicure08
Une autre vidéo de notre dernière soirée :cuck:
Ma bite a la main... :x
Écoutez la et branlez vous les amis. :oops:

Excellent, plus il la lime plus elle branle, génial :D
luietmoi59 a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 78