©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Un petit sujet pour vous proposer de partager les petites phrases de nos femmes ou de leurs amants (ou du mari pour certains) qui ont eu le don de provoquer une montée de notre excitation.

Je commence avec une petite phrase de ma femme prononcée très récemment :

"La soirée entre collègues est annulée et comme tu as prévu de passer la soirée sans moi de toutes façons, je vais chez mon amant."

et une autre un peu plus ancienne :

"Tu peux lui demander s'il veut me prendre par derrière ? J'ose pas..."
ulysse29, couple75015, ariel69 et 17 autres a liké
lors de plusieurs repas avec des amis, lorsque certains demandent a ma femme si cela ne la gene pas que je m'absente regulièrement des semaines entieres pour mon travail, sa reponse pour clore le débat est:
"Je vais être obligée de me trouver un amant pour combler le vide..."
ça laisse un blanc dans l'assistance et une excitation profonde chez moi. chaque fois que je pars j'ai cette phrase et cette pensée qui m'excite car bloqué loin de chez moi par le travail je suis a la merci de ce risque ...trop bon!
CC01, Erik74910, ariel69 et 19 autres a liké
Une fois en club sauna, alors que je lui demandais si c’était bien, si elle prenait du plaisir avec le mec sur elle et en elle, elle m’a soupiré oh oui, c’est bon, il me remplit bien… laisse moi profiter … va faire un tour et laisse moi bien jouir…je vais continuer avec lui…c’est trop bon avec lui…laisse nous…. Dès que je me suis levé pour m’éloigner, à peine sorti du petit coin coquin, elle s’est lâchée et j’ai entendu son râle long et interminable…. Bien plus fort que d’habitude et surtout beaucoup plus qu’avec moi….
thierry0169, CC01, noldia et 23 autres a liké
Quand on se promène ensemble ou assis en terrasse.
"Tu vois ce mec la bas, ben j'en ferais bien mon 5 à 7 quand t'es pas là, c'est bien ça que tu aimerais non?"
moi je répond "oui mais je voudrais le savoir et que tu me racontes, même que tu m'invite a regarder"
Elle:" ha non pas sûr, comme ça tu serais un vrai cocu ignorant."

elle a pas tout compris du candaulisme...mais c'est bon quand même
jefetlola, manonfire, zztop et 7 autres a liké
@manonfire tout à fait d’accord, quand nous passons le stade de ne plus être présent, c’est un autre niveau de plaisir et d’excitation.
Les deux s’accompagne très bien aussi et sont complémentaires.
Une semaine après un trio, de recevoir cette petite phrase :
Chérie ne passes finalement pas me chercher à la parfumerie ce soir, Philippe s’en charge et il a trop envie que je sois à lui ce soir
:cuck: :x
lol
Olivierito, manonfire, ariel69 et 7 autres a liké
Ma chérie, une fois de retour chez nous, après avoir passé 5h à se faire limer chez son collègue de travail :
«C’est une question d’angle je crois… Avec lui je prends plus de plaisir qu’avec toi parce que comme il a une bite moins longue, il peut taper dans le fond. Du coup il tape en même temps sur mon clito avec son pubis, et ça j’aime trop. Et puis…. Il va très vite. Et j’avoue que j’aime beaucoup quand ça va vite.»
ariel69, Olivierito, thierry0169 et 19 autres a liké
Il y a eu aussi :

«Moi j’aime savoir que plusieurs mecs bandent pour moi»

«Aujourd’hui j’aurais fait jouir au moins 2 garçons»

«J’ai adoré le regardé jouir sur mes pieds»

«Quand j’étais à mon casier il est venu derrière moi, il m’a agripper un seins et m’a susurré à l’oreille «J’ai trop hâte d’être à demain…» j’étais trempé à la seconde où il m’a dit ça. De savoir qu’il me désirait à ce point, au risque que l’on se fasse démasquer par un autre collègue… j’ai adoré»
Bernard68, ariel69, Olivierito et 19 autres a liké
@Mabellemeuf
@Sybiline
@manonfire
@Olivierito
@Kimilefty75
@DARFILOU
@CARTOON76
@camille12
@thierry0169
@toietmoietvous
@ariel69
@CC01
Merci beaucoup pour toutes ces anecdotes très chaudes et crues qui fleurent bon le candaulisme :cuck:
CC01 a écrit :En revenant d'une très longue soirée chez un amant :

Elle : - Tu lui as envoyé un message particulier ?
Moi : - Non pourquoi ?
Elle : - Je me demandais si il avait pris seul la décision de n'utiliser que mon cul toute le soirée ou si vous vous étiez mis d'accord dans mon dos...

Une pépite :x
@ideesse ou ça pique ça lol
Cela me rappelle une réplique du genre … suces le un peu maintenant en lui prenant la tête :x
@Olivierito @Dionysos06
Elles savent bien nous piquer … :cuck:
Quand me disait qu’elles n’avait pas envie ce soir, alors qu’elles venait de se faire les ongles des pieds et des mains en rouge écarlate et et que je savais de la bouche même de Philippe, qu’elle avait rendez-vous à la sortie du boulot le lendemain … Ça piquait un peu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée