©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
CoupleChauddu80 a écrit :Bonjour,

Je découvre vos échanges. Ils sont passionnants. Madame a un corps de rêve. Elle est magnifique et sensuelle.

Je ne connaissais pas non plus le terme "Hot Wifing". J'ai fait quelques recherches sur la toile, on a l'impression que c'est un synonyme du terme candaulisme.

Ma réserve, et je parle uniquement de ce que je vis encore actuellement, pour nous, ce n'est pas 2 histoires parallèles mais une histoire amoureuse à dominante sexuelle greffée à notre vie conjugale !

Je rejoins @michpat sur la dimension sexuelle. Je crois que ce doit être le sel de ce type de relation. Que de l'affection ou des sentiments s'y greffent me semble bien normal. Une relation suivie entre deux êtres est rarement vide d'émotions.

Pour notre sexualité ca dépend des périodes je peux être le cocu soumis qui ne fait que de la lecher pendant un temps puis à son envie on reprend une vie sexuelle classique pendant un petit temps ca dépend

Une relation amoureuse ne risquerait-elle pas de perturber cet équilibre ?
Il vous faudrait entretenir une relation amoureuse épisodique avec des moments forts, et des moments plus distants, où il se pourrait que l'absence de l'être aimé devienne une souffrance pour l'épouse, l'amant et le cocu.

On dit souvent qu’une femme doit aimer pour faire l’amour. Ce forum nous prouve souvent le contraire. Mais, faire l'amour quand on aime est bien plus délicieux. Alors, faut-il succomber à ce délice ?

Le risque est double :

• Il faut que le Cocu ne devienne pas trop jaloux, ce qui entrainerait le couple dans une démarche destructrice. Ce qui peut être sublimé en canalisant, par exemple, sa jalousie en une soumission plus grande.
  • Il faut que Madame arrive à gérer son cœur. Elle a de ce fait une grande responsabilité.

Personnellement, je suis pour laisser sa femme construire ses relations selon ses désirs (c'est elle qui couche avec lui ;) ). Je crois qu'il faut choisir un amoureux qui ne soit pas compatible le quotidien d'une vie de couple avec votre femme dans le présent ou dans l'avenir. Par exemple, une grande différence d'âge rend difficile une projection à deux dans l'avenir.

Alors, si c'est ce que veut ton épouse, au vu de tout ce que vous avez vécu, lancez-vous ! :)

Assez vrai sauf que par expérience je trouve que le risque de jalousie vient de l'amant plutôt que du cocu.
Pour beaucoup de gens, la relation amoureuse est exclusive. A priori ce n'est pas le cas du cocu, mais rien ne dit que l'amant sera aussi ouvert.
Attention aussi au décalage entre les paroles et les actes/le ressenti. Un amant peut tout à fait dire qu'il comprends la situation et n'est pas jaloux (et même de bonne foi), mais dans les faits développer progressivement un attachement possessif.
En bref ce genre de relations est difficile à prévoir, et toute règle ou limite n'est que théorique.

Et je confirme que madame est magnifique !
@fan69bis non ma femme ne souhaite pas que la relation avec ses réguliers évoluent jusqu'à la elle voudrait quelqu'un de neuf entre guillemet

@Mrwright yes d'accord avec toi sur le principe ou la pour l'instant certes on en parle mais que l'évolution de ce type de relation est pas forcément facile à prévoir du fait que l'on verra sur pièce les sentiments de chacun et leur évolution

;) ceux qui veulent rejoindre la miss dans son bain
20241029_12926274.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir

Encore une fois, je crois que cela ne peut être et ne pourra se faire que de manière "naturelle", c a d comme pour toute autre relation amoureuse, rencontrer la bonne personne, au bon moment, bref que les planètes s'alignent... Je suis pas génération site de rencontre, peut être que ça existe autrement mais pour moi faut pas le vouloir, ça peut arriver....
@Lougalou Je suis assez d'accord avec toi je pense pas qu'on va passer par un site pour ça non plus
Oui je pense de façon naturelle aussi disons qu'on a casse la barrière psychologique de se dire qu'un amant pourrait devenir un petit ami et laisser de la place à des sentiments amoureux et pas que du sexe et de l'amitié
Dionysos06, michpat, julesx630 et 4 autres a liké
Quelle jolie femme @amoureux03 . Elle arbore un joli sourire détendu.
Elle semble décidée à profiter pleinement des opportunités offertes par votre relation candauliste ;)
Est-ce qu'elle rencontre déjà du monde en ce moment ? A quelle fréquence ?
Sa demande de trouver un homme qui aurait plus qu'un statut de régulier ne t'effraie pas ?
@amoureux03 @Dionysos06
Il y a quand même une similitude, un amant régulier devant un petit ami … même si c’est uniquement sexuel
Un sex friend
Des sentiments d’amitiés sexuels pour commencer
Mon meilleur pote était également le meilleur pote de ma femme, et il y avait des sentiments obligatoirement
amoureux03 a écrit :@Kimilefty75 des sentiments d'amitié elle en a pour les réguliers qu'elle a eu mais jamais plus loin la c'est justement lever cette barrière que si jamais elle ressent un début d'amour qu'elle puisse l'exploiter

Jusque la...Oui !
amoureux03 a écrit :Après confondre le sexe regulier et l'amour mouais non pas notre truc

J'avoue ne pas vous comprendre au final !
sergio a liké
amoureux03 a écrit :@michpat en gros ce que ce je voulais dire c'est que c'est pas parce qu'on a un régulier qu'on va tomber amoureux c'est pas systématique

On est bien d'accord ;)
amoureux03 a écrit :pour nous ce sont deux choses séparer le sexe et les sentiments

C'est la que je comprend moins ! Pourquoi vouloir séparer sexe et sentiments ?
Ma femme est très amoureuse de son jeune amant actuel (30 ans de moins)
Les premières rencontres étaient uniquement sexuelles mais progressivement ils se sont rapprochés jusqu'à éprouver un manque et...Le besoin de vite se retrouver : Ils s'aiment, se le disent , me le disent ! C'est une histoire qui dure depuis des années, pas simple, avec des rebondissements mais...C'est vraiment une belle histoire 8-)
frenchy, Mrwright, kukunu et 3 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée