©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
nouveaucocu01 a écrit :
aline73300 a écrit :lol tu n'es pas le seul et quel effet ça te fait?

la voir ainsi ..j etais degouté..; mais je n ai rien dit j ai continué a la regarder en cachette

je suis sûre que ça a fini par te plaire
j ai eu cette surprise lors d une soirée chez des amis.
On était une douzaine de convivesa faire la fete danser , alcool..super bonne ambiance.;.
A un momment de la soirée j'ai "perdu" mon epouse je n ela voyais plus..pensant qu elle se sentais mal( en raison de la fatigue et de l alccol) jeai commencé a la chercher
ne la trouvant pas au res de chaussé je suis monté a l étage et en passant dans le couloir je l ai apperçu par l entrebaillement de la porte de la salle de bain
nouveaucocu01 a écrit :j ai eu cette surprise lors d une soirée chez des amis.
On était une douzaine de convivesa faire la fete danser , alcool..super bonne ambiance.;.
A un momment de la soirée j'ai "perdu" mon epouse je n ela voyais plus..pensant qu elle se sentais mal( en raison de la fatigue et de l alccol) jeai commencé a la chercher
ne la trouvant pas au res de chaussé je suis monté a l étage et en passant dans le couloir je l ai apperçu par l entrebaillement de la porte de la salle de bain

en pleine action?
nouveaucocu01 a écrit :il lui disait que c etait une vrai salope qu elle aimait vraiment la queu .. d entendre ça me rendait fou j ai rapidement bandé..
elle le suçait le regardait dans les yeux...

lol c'est normal c'est agréable de sucer j'en sais quelque chose
nouveaucocu01 a écrit :je bandais dur la voir ainsi salope ?ma femme que je prenais pour une epouse modele sage bcbg
celle qui ne veut jamais d exotisme avec moi...
la voir ainsi je n en croyais pas mes yeux

lol ça promet tu as de la chance
aline73300 a écrit :
nouveaucocu01 a écrit :je bandais dur la voir ainsi salope ?ma femme que je prenais pour une epouse modele sage bcbg
celle qui ne veut jamais d exotisme avec moi...
la voir ainsi je n en croyais pas mes yeux

lol ça promet tu as de la chance

pourquoi de la chance
il lui a dit qu elle allait etre servi..qu elle allait avoir sa dose car vue comme elle suçait elle devait etre sacrement en manque de seve masculine et la elle lui a repondu je site " ho ouii vas y pierre donne la moiii souille moi"
je me suis senti con, frustré limite humilié
je suis redescendu de peur qu ils ne me decouvrent;;;
nouveaucocu01 a écrit :il lui a dit qu elle allait etre servi..qu elle allait avoir sa dose car vue comme elle suçait elle devait etre sacrement en manque de seve masculine et la elle lui a repondu je site " ho ouii vas y pierre donne la moiii souille moi"
je me suis senti con, frustré limite humilié
je suis redescendu de peur qu ils ne me decouvrent;;;

tuas eu tort
....et branle toi en la mattant...
J'ai un truc à dire : il est un fait que nos épouses avec le temps se lassent d'une relation "salope" avec leurs maris. Nous on demande que çà, mais ca ne marche pas. Toute femme est une "salope" en puissante : il faut juste trouver les codes au bon moment, et ca un mari ne peut pas tenir la distance avec le temps. L'idée de faire çà ensemble et en étant consentant est la bonne méthode je crois....
elle est revenue vers moi bien 20 minutes plus tard les joues rouge le chemiser pas sompletement fermé..ça faisait un terrible decolté
je lui ai demandé ou elle etait elle m a repondu en haut sur la terrasse je me sentais pas bien....
elle s est approché de moi et a posé ces levres sur le smiennes sans ouvrir la bouche
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée