©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
J'ai eu cette chance, il ya déjà bien longtemps de souvent enfoncer ma queue dans la chatte de ma femme, et d'avoir le jus d'un baiseur sortir autours de ma queue
Dans le genre mon meilleur souvenir est un très beau gang à Paris
De jeunes pompiers, nombreux, bien virils qui l'ont tous sautés, tous et certains plusieurs fois, et moi le dernier alors que folle de plaisir sa chatte débordais de partout -- son ventre, ses seins même, il y avait partout
Et une très forte odeur de sperme, et ma queue très dure largement lubrifiée qui finissait à son tour à se vider en longs jets presque douloureux
un souvenir inoubliable
Kimilefty75, Clyde77, nada6871 et 16 autres a liké
On peut se poser la question si cette sensation si excitante de baiser le vagin de sa femme rempli du sperme de son amant est seulement psychologique ou si le jus de l’amant apporte vraiment quelque chose de plus soyeux!!!
Je suis persuadé que les deux réponses sont vraies.
Le côté psychologique de passer en deuxième après l’amant, est terriblement excitant. Personnellement, je ne me considère pas cuckhold, mais baiser le fruit de l’excitation d’un homme et de sa femme est simplement divin, même quand on ne recherche pas la soumission!!!

Ce qui m’excite le plus, c’est que ce sperme dans l’intimité de ma femme est la plus belle preuve de son côté salope! Voilà, ma femme est une vrai salope parce qu’elle porte en elle le sperme de son amant et que le jus de ce dernier la souille complètement.
J’adore aussi comme elle se sent fière de ça. Fière de me montrer comme elle est capable de faire jouir son amant. Elle me montre ça comme un trophée, une fierté. Regarde mon homme comme ta femme est une jouisseuse.

Tremper mon propre sexe dans ce mélange est le fantasme absolu du mari candauliste.

Et point de vue sensation physique, le sperme de l’amant mélangé à la mouille de sa femme forme un lubrifiant le plus soyeux qu’il soit.
Bien plus que le jus intime seul de sa femme, ou même du sperme isolé, j’ai l’impression que le mélange devient d’une fluidité parfaite!!!

Alors même si le vagin de la Miss est quelque peu distendu par trop de pénétrations, par une queue plus grosse, le mélange magique compense 100 fois pour ça!!!

Bref, l’aspect physique et cérébral se rejoignent et conduisent à une impossibilité pour moi de me retenir.
Je suis du genre à durer longtemps, mais chaque fois que j’ai baisé ma femme en second, j’ai toujours éjaculé en quelques minutes sans pouvoir tenir plus longtemps.

Le plus difficile là dedans est de trouver l’amant pour ça.
Petite anecdote d’arroseur arrosé sur ce sujet.

Sur les 3-4 ans de pratique très régulière du candaulisme, ma femme a laissé seulement deux amants la baiser sans protection.

Je vais parler du premier, il se décrivait comme mâle alpha. C’est d’ailleurs lui qui nous a fait connaître le mot candaulisme! Ainsi que tout le rituel qui va avec. Il fantasmait sur le cuckholding. Et rapidement, on a tous les trois sauté dans ce tourbillon, avec des plaisirs intenses, mais surtout une montagne russe d’émotions!!!

Pour faire court, il prenait son plaisir à prendre l’ascendant sur moi, comme j’aimais ça et que ma femme aussi, on a joué.
Il a très facilement convaincu ma femme de la baiser sans protection. (Après tests je précise)
Dans ses nombreuses restrictions, il refusait que je jouisse dans ma femme, ça lui était réservé, on jouait le jeu.
Donc chaque fois qu’il remplissait ma femme, j’avais seulement le droit de la nettoyer à la bouche. Il ne voulait surtout pas que mon sperme vienne remplacer le sien. Ce que j’adorais, mais ce n’est pas le sujet.

Mais un jour, alors qu’il venait juste de remplir ma femme, il est sorti de la maison pour appeler son épouse.
Profitant d’être seuls, ma femme s’est alors jetée sur moi alors que ça coulait encore de ses lèvres. Sa chatte était tellement chaude et humide, sa mouille qui se mélangeait au sperme chaud, elle m’a chevauché et je n’ai rien pu faire. J’ai éjaculé en elle!!! Malgré l’interdiction de son amant.
Quand il est revenu. Je leur ai laissé la place.
Ma femme a commencé à le sucer, et quelques minutes plus tard, il l’a baisé à nouveau… dans mon propre jus!!!

L’arroseur arrosé!!!
Il ne sait rendu compte de rien!
Sans doute était il fier de la quantité de son sperme dans le vagin de sa maîtresse!!!

J’avais adoré ça!!!
jefetlola, getj, rediguane et 14 autres a liké
@hodiscret @ElysaExhib voilà ce que ça fait de baiser sa femme remplie du sperme de son amant :cuck: il l'a remplir dans le lit conjugal pendant que j'étais dans le bureau. Il est parti et ma femme m'attendait en levrette sur le lit :x

20150528_141242_1.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tumblr_ndnlv8jnGG1t2l1edo2_1280.jpg
encore toute chaude juste sorti de cage !!! 45 secondes de folies
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sujet extrêmement hot
@Nicecouple80
Je partage complètement ce que tu racontes…
Il y a une part de psychologique intense, quand on vient de la voir se faire prendre, qu’il est joui ou non, quand c’est notre tour, le sexe de sa femme est bien différent, on s’y sent mieux accueilli, il est plus détendu et humide parfois avec déjà du sperme, elle est différente, c’est devenu une grosse salope à baiser et ce n’est plus uniquement notre femme.
Je finissais à chaque fois avant lui et c’est lui qui profitait de mon sperme et il voulait à son tour mettre son empreinte sur elle et jouir dans son accueillant vagin.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée