En attendant les derniers développements, acceptés, accompagnés ou subits, je reviens là sur le mélange sexe et sentiments où chacun place la jauge ou il veut et plus doivent ou il peut voir plutôt même où cela tombe.
Candice a bien avant de pouvoir joué et profité dun premier amant, a avoué être amoureuse de son potentiel amant, qui l'ai devenu et repris en bouche il y a peu (voir notre post ente les pages 13 et 83
Et rien que verbaliser ce point à permis d'avancer. Candice déçue de n'avoir que peu d'écho en regard de tous ses efforts n'était oas capable de verbaliser ce point. Une discussion en confiance à permis de craquer ce point.
Dernièrement elle évoquait même être plus attiré par le polyamour sans préjuger du complice potentiel.
Car il s'agit bien là d'un libertinage complice, déjà pour du candaulisme et encore plus dans le cadre du polyamour.
Personnellement, j'envisage sereinement une telle situation. Je n'envisage pas voir jouer Candice sur le long terme sans complicité à trois, partage au delà du sexe : visites, week-end, quotidien ...
A chacun de tracer sa route le plus clairement possible. La peur n'empêche pas le danger. L'expérience n'éclaire que le passé. Bonne continuation avec tout notre soutien
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations