©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Tom43 pour répondre à ta question, j’ai remonté mon post « Anne femme mariée…. Devenue accroc au sexe »…
Pour rebondir sur ton envie de retourner dans un club libertin, je pense que dans un parcours initiatique, il faut cibler des étapes et leur assigner un contenu et un objectif clair. Il faut impérativement que le périmètre des fantasmes que vous souhaitez réaliser ensemble soit précis et que les limites à ne pas franchir soient identifiées. Lorsque nous étions allés pour la première fois en club avec Anne, nous étions d’accord, qu’elle déciderait seule de ce qui allait se passer. Et ce soir là elle s’est contentée de regarder. Elle se sentait en sécurité. Malgré les regards appuyés des hommes présents , aucun n’a cherché à s’approcher.
Mais en rentrant chez nous, j’ai pu constater qu’elle était très excitée.
En fait elle était curieuse de voir ce qui se passait dans un Club libertin, sans avoir à participer. Ce qu’elle n’avait sans doute pas prévu c’est y trouverait matière à excitation.
@Tom78 @Tom43 j'ai l'impression que nos fermes sont faites dans le même moule !
Quand je discute de sexe avec la mienne, c'est très difficile d'avoir des réponses.
Elle me dit également n'avoir aucun fantasmes.
Je trouve ça triste si c'est le cas.
Je pense plutôt qu'elle a dû mal à accepter sa sexualité et ses envies.
Espérant qu'un jour, elle change... Elle pourrait en rendre plus d'un heureux !
par Tom43
@Alexmart77
Merci Alexmart
J’avais fini par trouver ton post . C’est très intéressant. Tu as une approche très sensée , très sensible.
Merci
Je comprends que tu es réussi à partager ces moments avec ta femme
Alexmart77 a liké
Merci Tom43, et à ta disposition pour échanger sur le forum (alexmart).
Pour moi, le critère de base c’est que ta femme aime le sexe, et soit toujours demandeuse de sexe avec toi. Ensuite effectivement il faut beaucoup parler et faire en sorte qu’elle soit toujours convaincue que ta préoccupation principale, c’est sa sécurité (physique, morale, societale,..) . A aucun moment elle ne doit se sentir en danger, mais qu’au contraire ton objectif est de lui faire découvrir, à son rythme, des instants de plaisir qu’elle n’envisage pas.
maxou501, Tom43, Dionysos06 et 2 autres a liké
par Tom43
@Alexmart77
Merci. C’est sympa.
Vous avez une sacré expérience tout les 2. Je suis très loin de tout ça. Je sais même pas si j’en suis capable.
Elle aime le sexe. On fait l’amour presque tout les jours. Mais elle l’avoue qu’à moitié. Articulant que c’est moi qui en ai envie.
Je m’efforce de la mettre en sécurité . Mais je réfléchis à ce que tu dis. La mettre en sécurité sur ces 3 différents niveaux.
IMG_7773.jpeg

Une photo de la
Femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3, maxernst, maxou501 et 13 autres a liké
C'est bien elle se laisse déjà prendre en photo ainsi :cuck:
Pour revenir sur un des messages et sur le fait que les femmes n'oseraient pas avouer leurs fantasmes de peur de tout perdre et bien je pense effectivement que pour certaines cela doit être le cas. La mienne d'ailleurs, de passer de la femme de maison fidèle et bonne maman etc à grosse coquine ... Pour certaines le saut est trop grand entre les deux et ignorent que les deux ne sont pas indissociables.
On peut être une bonne mere et femme de maison et avoir son côté salope...
Mais pas évident de leur faire admettre.
Encore une fois la mienne aura mis du temps mais il m a fallu du temps aussi pour lui faire découvrir mes envies, du temps pour ne pas l'effrayer et qu elle découvre pas soudainement que son mari est un vrai sexophile ;)
Tiens nous au courant de l'évolution
maxou501, Sybiline, Tom43 et 2 autres a liké
par Tom78
Et oui, beaucoup de Tom dans cette discussion. Pour ma part c'est rapport à Tom Yorke que j'adore... mon prénom n'a rien a voir.
Bref, oui c'est dommage, de mon point de vue, qu'elles ne se detendent pas un peu plus de ce côté là avec leur mari.
Néanmoins, je constate avec la mienne que même si elle ne s'avoue pas cochonne avec nous, elles aiment plairent. Et rien de plus irrésistible pour une femme je de se de se sentir désirée. Même et surtout par d'autres que nous et même si bien sûr leur raison les ramène à ne pas profiter de leur pouvoir de séduction. Elles n'hésitent pas ainsi à attiser notre jalousie. Et de manière assez délibérée je trouve...
Je vois la mienne aimer mettre en valeur son decolleté en toutes circonstances par exemple.
C'est certainement un tableau sur lequel on peut jouer (finement) pour les amener à un peu plus de lâcher prise.
Tom78 a écrit :Je vois la mienne aimer mettre en valeur son décolleté en toutes circonstances par exemple.
C'est certainement un tableau sur lequel on peut jouer (finement) pour les amener à un peu plus de lâcher prise

Oui, tout à fait, toujours leur dire quand elle se met en valeur qu'on la trouve belle !! L'encourager à oser toujours un peu plus en lui montrant notre excitation ...
Essayez l'été les plages naturistes , ca aide beaucoup à être à l'aise avec son corps... 8-)
Salut,

Le fait qu'elle se mette en valeur est le meilleur moyen. Plus facile l'été bien sûr !
Son lieu de travail, ses fréquentations, les hommes qu'elle va être amenés à croiser ? Son nombre d'ex avant toi etc. Sont des questions à étudier !
michpat, Tom43 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée