- 25 nov. 2024, 23:44
Désolé pour ce long silence. Il m’a fallu digérer cette magnifique soirée. Car oui c’était magnifique, aussi bien pour elle que pour moi.
Vers minuit elle m’a envoyé un message pour me dire qu’elle était arrivée à la maison. Puis un long silence….
30 min plus tard elle m’envoie un simple : « cuni »…
Mon coeur battait fort. Puis de nouveau plus rien.
Et là je recois une vidéo… Je ne vois rien, c’est dans le noir, mais j’entends ses gémissement, j’entends que ca claque… je comprends qu’elle est en levrette…
Puis une deuxième vidéo quelques minutes après, je l’entends, puis j’entends les râles de son amants… J’étais dingue…
Puis de nouveau un long silence. Et une aitre video où je l’entends lui demander d’y aller plus fort, olus vite… pendant que moi je me branlais…
Le bouquet final… une photo d’elle, avec du sperme du les seins… J’étais en folie. Elle l’a fait…
Elle m’a détaillé plus tard sa soirée. Elle a joui plusieurs fois. Il lui a mis 3 doigts, elle lui a fait plusieurs cuni. Elle l’a fait jouir à son tour en le chevauchant dans notre propre lit, en l’embrassant. Il l’a prise en levrette. Elle l’a fait de nouveau jouir en le branlant et lui a demandé de gicler sur ses seins pour m’envoyer une photo…
Et vous savez quoi ? Elle veut remettre ça au plus vite. Et cette fois ci elle m’enverra plus de vidéos.
Depuis, nous arrêtons pas de baiser. Elle adore me montrer ce qu’elle lui a fait. Elle m’a même montré la bouteille de lubrifiant qu’elle lui avait acheté spécialement pour l’occasion…