- 21 nov. 2024, 23:11
Nous le sommes le 07 novembre 2024, il est environ 21 heures 30. Les enfants sont au lit.
Nous sommes Aline et moi dans notre chambre. Elle souhaite que nous essayons de nouveau la pénétration pour moi. Cependant, elle ne veut pas de ma limace molle, même capotée. Non, elle veut jouir. La dernière rencontre avec C, date déjà et ça la démange. La dernière fois remonte au mois de juillet 2024. Entre temps, elle l'a revu pour des cafés en public, où elle ne fait que le branler mais sans plus.
D'ailleurs, à l'issue de leur dernier rendez vous, son amant lui a confié s'être branlé directement en pensant à elle, dès son retour à la maison.
Le 07 novembre 2024, elle m'autorise à essayer avec le gode ceinture qui a servi sur mon cul, lors des rencontres avec Lola. Cette fois ci, c'est un pegging inversé. Je me sers du gode pour pénétrer Aline.
La soirée commence par un long massage de tout le corps d'Aline. Les épaules, les bras, le crâne, puis les reins.
Une fois détendue, elle consent à un massage des jambes. Cependant les règles sont strictes. Je porte une couche pour homme TENA, et une capote.
Elle revêt une culotte en coton, où est inscrit, « les chattes des femmes mariées sont les meilleures ».
Elle se fout de ma gueule d'ailleurs en me disant que ne n'y goutte pas énormément.
Elle m'autorise ensuite à lui masser les jambes. Elle est sur le dos. Je prends mon temps. Je masse délicatement les pieds, mes mollets, les cuisses extérieurs puis intérieurs. J'ose masser ton sexe sur le dessus de ta culotte. Elle s'humidifie, elle mouille. Je m'enhardis. Je masse ses seins et les embrasse.
Elle me stoppe et me dis de revêtir le harnais. J'enlève ma couche. Elle saisis ma queue, qui bande mou. Elle se moque en souriant. Je mets le harnais puis elle éteint. Je me place entre ses cuisses. Je reprends les préliminaires. Je masse son sexe à pleine main ainsi que ses seins.
Puis je prends du lubrifiant et enduit le gode. Je lui retire sa culotte et je place le gode à l'entrée de son divin sexe. Je pousse. Ça y est je suis à l'intérieur. C'est terriblement frustrant. Je m'agite. Elle me confirme enfin sentir un truc de dur venant d'entre mes cuisses.
49 minutes après le début, je suis entrain de prendre madame en missionnaire. Je ne débande pas. Je ne gicle pas en une minute. Je peux alterner les va et vient rapide et lents.
Dans la pénombre, je la vois les yeux clos, elle prend son pied.
De mon côté, ma queue est molle, mais le plaisir est là. Et oui impuissant, mais avec une envie de gicler quand même si possible. Elle gémit, le lit grince. Je la pilonne. Elle prend son pied. On s'embrasse.
Dix minutes plus tard, j’accélère la cadence à sa demande. Elle jouit ma bite en plastique collée au fond de son vagin.
Elle m'autorise ensuite à enlever le harnais puis à introduire ma bite molle dans son vagin. Aline m'avoue directement qu'elle ne me sens pas. Cela me fait gicler directement.
Nous nous posons après haletant. Elle a aimé moi aussi. Il est prévu que nous remettions cela sous la même forme.
Voilà notre nouveau mode de fonctionnement.