je ne me souvenais pas avoir ouvert cette discussion; maintenant je dois vous avouer que je l'ai fait.
Plusieurs fois.
J'ai des photos sur mon téléphone, et il m'arrive régulièrement de les montrer à des inconnus.
En général, ça se passe en sex-shop, et je montre au vendeur.
Parfois il n'est pas intéressé, parfois il semble intéressé et commente (crument !) pour me faire plaisir, mais aucun ne s'est branlé en matant ses photos. Faut dire que, comme me l'a expliqué l'un d'eux, il y a régulièrement des strip-teaseuses qui viennent essayer des tenues et se mettent donc nues dans leur boutique. Ou bien ce sont des couples exhibs qui viennent jouer dans le sex shop. Alors des photos sur un écran de téléphone....
Toujours est-il que cela m'excite énormément et que j'ai toujours besoin de me branler juste après.
Ce que j'ai aimé faire, c'est acheter une tenue coquine, et ensuite y retourner pour montrer la tenue portée par ma femme, avec évidement les seins ou la chatte à l'air, ou les deux

En sex-shop, j'ai aussi montré des photos à des clients, qui là se branlent pour elle. C'est vraiment hyper excitant, j'adore !
Parfois par contre, certains sont plus intéressés pas ma bite que par ma femme, et je ne suis pas (encore?) prêt pour ça.
Donc, oui je l'ai fait, oui j'aime ça, oui je recommencerai probablement, mais les sex-shop se font de plus en plus rares...
Si tu t'es déjà masturbé pour ma femme, laisse un message sur ce topic:
viewtopic.php?f=62&t=38933