Petit retour de cette soirée... c'était très excitant et en même temps un peu décevant.
Ma femme était comme à son habitude très sexy, elle a rapidement attiré les regards des hommes dans ce club latino avec une ambiance très salsa caliente.
Nous sommes rentrer ensemble mais assez distants, genre collègues de boulot, pas de calins ni bisous. La soirée est montée crescendo. Et on a fini comme 2 inconnus avec le monde qui est venu par la suite.
Elle s'est faite inviter à danser plusieurs fois, c'était très excitant de la voir danser mais à chaque fois c'était plus "danse" que "drague". Très agréable à voir mais manque d'initiatives. Pourtant elle a fait ce qu'il fallait pour attirer les hommes!
Plus tard dans la soirée, un homme un peu plus entreprenant à passer ses mains autour de sa taille, mais il a rapidement laisser tomber... elle l'a impressionné je crois...
Après plusieurs cocktails, ma femme s'est vraiment lacher et elle a dansé toute la soirée de manière assez libérée sur la piste pendant que je regardais depuis le bar... mais aucun n'a vraiment eu les couilles de venir tenter sa chance...
Du coup à la fin, j'ai fini par aller danser avec elle, je l'ai peloté devant tout le monde, j'ai levé sa robe et toucher ses jolies fesses pendant que tout le monde la voyait...
Il y avait un grand black qui l'a regardé et suivie toute la soirée, mais il n'a jamais rien tenté de concret... pourtant c'était le premier à lui parler quand je partais pisser 5 min!!!
Et puis voilà... on est partis.
Elle a dansé avec 5 ou 6 hommes. 1 seul l'a prise par les hanches quelques instants... mais personne ne l'a peloté, personne n'a demandé son 06 ni payé un verre... Donc excitant mais un peu décevant quand même.
Elle m'a sucé dans la voiture avec les fesses à l'air devant la fenêtre passager... j'ai allumé la lumière dans la voiture et j'ai ralenti en passant à coté des camions sur l'autoroute...