©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
@Dionysos06 non pas encore ca viendrai dans un second temps je les laisse prendre leur marque avant des photo ou vidéo

@attraction95 non ca vient a peine de commencer pas de sentiments pour le moment elle me le dira si jamais pour l'instant elle profite elle se sent bien avec après pour la nuit dernière elle était très contente de passer la nuit et dormir avec lui
@julesx630 ma femme a dit pas bcp quand même qu'ils se sont bien amusé et ont fait bcp l'amour que ce soit le soir et la nuit et au réveil

Quand elle est rentré elle était très contente et satisfaite et m'a raconté tout les détails elle a adorer faire l'amour avec lui et être avec lui
wtf, Dionysos06, michpat et 14 autres a liké
amoureux03 a écrit :on se voit tout les 3 ce week-end petite bouffe à la maison

Et bien voila ! Super ;)
amoureux03 a écrit :il va sûrement dormir à la maison je leur laisserai la chambre et je prendrai la chambre d'amis

Et oui...La suite logique
Tu pourras préparer toi même le petit dej. le lendemain matin 8-)
sergio a liké
@Himeros79 oui ma chambre d'amis est collé je vais tout entendre :D

@michpat oui absolument on est très content
Le petit déjeuner oui carrément c'est la base :D
@julesx630
Merci pour elle
Etre à leur service suivant leur envies si ils veulent que je les regarde bien sur si ils veulent être seuls pas de soucis donc oui a leur service à l'envie des 2
Suivant le désir de madame de goûter son passage après oui également si elle le souhaite
Bonjour,

Je découvre seulement votre post, et j'adore votre conception du hotwifing que je partage. Votre recherche plus spécifique me rend très curieux du résultat, je vais vous suivre avec assiduité ;)
Petite question plus technique, tu parles souvent de "gouter" le passage après, cela veut il dire que Madame a déjà tombé le préservatif avec un ou plusieurs réguliers, dont votre nouvel ami ? :x
@amoureux03 En effet c'est meilleur pour tous les participants, tant physiquement que cérébralement.
Avec mon ex lorsqu'on pratiquait nous étions également adeptes tout à fait assumés du no capote dès que cela était possible, c'est à dire presque à chaque fois :x moyennant un minimum d'organisation avec les participants. On affichait la couleur d'emblée et ils devaient montrer patte blanche. Bon et quelques plus rares fois aussi quelques lâcher prises un peu "osés" dans le feu de l'action il faut le reconnaître. Cela la rendait folle de se faire "remplir par des mecs", et de mon côté j'ai toujours été mauvais dans le rôle de modérateur lol donc fatalement dans le feu de l'action ce qui devait arriver arrivait... Dans tous les cas c'était absolument divin, sans commune mesure avec un rapport protégé.
michpat, mesrine, bablar et 2 autres a liké
Je confirme le no capote est mieux pour tout le monde
Pour nous aussi il faut montrer patte blanche même si est déjà arriver à ma femme de s'emballer sur le feu de l'action avec un amant
La avec notre ami tout à fait dans les règles et le no capote est en place pour leur plus grand plaisir et le mien
olch, michpat, joshuast et 10 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée