©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes un couple de 55 pour Monsieur et 50 ans pour Madame depuis 30 ans ensemble avec une vie amoureuse tout ce qu'il y a de plus classique et... nous avons vécu notre première fois à 3 hier !

L'histoire est étonnante mais vrai. Il y a quelques semaines, mon épouse à reçu un mail anonyme pour dénoncer sa meilleure amie et son mari qui sont échangistes (photos à l'appuis prises sur un site de rencontre). L'imbecile qui a fait ca a envoyé ce mail à la famille et l'entourage de l'amie de mon épouse. Elle était très choquée et s'est confiée à mon épouse pour lui dire tout le bien que lui apportait le libertinage (mon épouse ne savait rien avant le mail).

Mon épouse et moi en avons parlé, elle m'a dit qu'elle ne supporterait pas de me voir avec une autre femme, je lui ai répondu que pour ma part c'était différent et que j'aimerais la voir prendre du plaisir avec un autre homme. Je lui ai dit que la fidelité amoureuse était différente de la fidélité sexuelle et, qu'avant de la connaître, j'avais jouer le rôle du troisième avec des couples... Elle est tombée de sa chaise !

Nous en sommes restés là, mais quelques jours plus tard (après qu'elle ai revue son amie) elle me dit qu'elle avait de la peine à imaginer comment celà pourrait se passer et surtout avec qui. C'était une avancée inimaginable !

Je lui ai proposé de regarder des profils d'hommes sur un site de rencontre et de retenir quelques profils, comme ça pour voir !
Quelques jours plus tard, elle me dit "j'en ai vu 5 qui me plaisent" (étonnament jeunes et bien foutus !), je lui ai proposé d'avoir d'avoir un échange téléphonique et, si le courant passe, prendre un verre.
Au bébut elle voulait que ce soit moi qui parle, elle écoutait, les 2 premiers n'ont pas été retenus : trop direct pour l'un, trop froid pour l'autre.
Puis, il y a eu Marc, la conversation était drôle, mon épouse à décidée de lui parler, cela a duré plus d'une heure et s'est conclu par une prise de rendez vous.

Hier soir nous rencontrons donc Marc, un verre puis deux, je sentais mon épouse très attirée par lui, il a beaucoup d'humour, est très beau, 31 ans. Nous allons ensuite au restaurant, je propose à mon épouse de s'assoir à coté de Marc, j'étais en face l'ambiance était de plus en plus chaude et troublante. Je voyais mon épouse presque tremblante, à un moment j'ai vu son visage changer, la main de Marc était partie à la découverte de ses cuisses. Marc lance alors un "On va chez moi au chez vous ?" Et là, j'entend mon épouse dire d'une petite voie, chez nous. Nous étions tous les 3 très exités, pour ma part au bord de l'explosion !

Arrivés à notre voiture, je propose à mon épouse et Marc de s'installer à l'arrière, ce que j'ai vu dans mon rétroviseur était allucinant, embrassades, pelotage et même début de fellation. Arrivés à l'appart, ils se sont jetés l'un sur l'autre, je n'avais jamais vu mon épouse ainsi, je les ai rejoints, nous avons baisés comme des fous pendant 3 heures et remis ça tous les 2 après le départ de Marc.

Voila, vous savez tout, ce matin mon épouse m'a avoué que depuis l'histoire de son amie, elle était de plus en plus exitée à l'idée de renconter un autre homme, elle m'a remercié de lui avoir laisse vivre celà et qu'elle avait envie de continuer sur ce chemin.
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
@Kristo74140
Avec ma chérie j'ai eu également des "merci mon Amour" assez souvent tant elle était heureuse de se sentir libre de faire l'amour avec qui elle désirait.
Parfois, en pleine copulation, elles lançait des regards reconnaissants.
Lorsqu'elle rencontre en solo même avec son régulier elle me remercie.
Le lendemain de notre première rencontre avec un homme nous étions excités comme des fous et nous avons fait plusieurs fois l'amour comme jamais.
Depuis lors, c'est fabuleux.
Votre voie est toute tracée bonne continuation. ;)
@Kristo74140 Superbe début et bonne continuation :x
Merci pour le partage.
Trois constantes dans le candaulisme :
1 - Les femmes n’aiment pas nous partager.
2 - Elles nous remercient toujours bien … après l’acte … cocufiage y compris :cuck:
3 - ReFaire l’amour après un trio avec sa femme c’est super, c’est encore mieux.
Clyde77, michpat, sergio et 1 autres a liké
Merci à tous de votre accueil !

Nous n'arrivons pas à redescendre de cette expérience, on va recommencer très vite.
Mais c'était tellement bien avec Marc que l'on a envie de le rappeler, en même temps, on se dit que découvrier une nouvelle personne avec de nousvelles pratiques, ce serait pas mal non plus.

Et vous, au début, avez vous été directement sur des nouvelles têtes (entre autre !) à chaque rendez vous ?
zztop, michpat, sergio et 1 autres a liké
Heureux pour vous. Pourquoi se limiter. Relancer ce copain, déjà pour discuter normalement comme avant
clarifier si besoin que ce nest quun jeu ... et recommencer si l'envie est là pourquoi se priver :x

Et ouvrir d'autres horizons vers d'autres complices selon vis envies à tous deux
sergio a liké
J'ai personnellement eu une mauvaise expérience lors de mon précédent mariage avec ce genre d'aventure, suis désormais plus frileux.
Ça n'évite rien bien évidemment mais par choix, je suis actuellement partant juste pour du one shot avec des hommes ayant une attache familiale. Pas de célibataire en chasse.
Pour commencer du moins et après on verra... rien n'est gravé dans le marbre.
@Kristo74140
Je comprends tout à fait votre feeling, après le premier trio ça nous a fait la même chose on était comme des fous tous les trois.
Vous devriez le rappeler pour vous lier d’amitié avec lui. Cela facilitera la suite des aventures et cela pourrait vous emmener vers certains sommets.
On a pas du tout cherché ailleurs, on a recommencé la semaine suivante et la semaine suivante, chez lui chez nous, une fois dans la nature, Une fois au cinéma, et de trois autres endroits, sympa même un Formule 1 lol
On en profitait aussi à deux, que ça soit moi avec ma femme ou Sandrine avec mon meilleur pote. En couple on pense au trio et notre reine s’éclater trois fois plus.
D’autant plus qu’elle m’avait déjà fait cocu avec lui avant et qu’ils avaient une liaison.
Il a bien fallu bien trois à quatre mois avant d’avoir envie de Quelque chose en plus, avec quelqu’un d’autre, plutôt un mec en plus , bref à trois sur ma femme.
Je dis on Mais son amant envie de réaliser tout un ensemble de fantasmes bien avant moi il était beaucoup plus chaud.
Effectivement, il peut y avoir quelques dangers @Cawa56
Son prochain amants, Sandrine l’a prit en trio avec mon pote et sans moi.
D’après lui, pour se dédouaner, c’est elle qui en avait plus envie qui a tout provoqué et qui a tout donné dès la première soirée.
Effectivement, l’attrait de la nouveauté probablement probablement
Clyde77 a liké
Quel histoire, super j'aimerais tant que cela nous arrive. J'y travaille, elle m'a déjà cocufié par deux fois, mais à du mal a ce que j'y assiste. Cela viendra. Par contre c'est vrai qu'elles n'aiment pas partager, par contre elles en profitent bien. ;). Je pense qu'elles en ont besoin. Mais bonne continuation à vous deux.
sergio a liké
Merci à tous pour vos posts et tes conseils précieux @Sybiline !
Comme toi, nous avons revu Marc, 3 fois en un mois !
Deux fois à trois et une fois seule, c'est même moi qui ai provoquer cette rencontre en solo car j'ai du partir 4 jours, elle a passé la nuit chez lui avec des MMS :oops: <3 :x
A mon retour, au lit, cela été un festival pendant deux jours, avec une nouveauté, elle a accepté d'être sodo pour la première fois... Elle est en train de devenir une petite chienne !

Nouvelle étape ce weekend, Marc vient de nous appeler, il nous invite dans une soirée multi, il lui a dit qu'il y aurait 4 couples en plus de nous et 5 Hommes, dont un ami à lui a qui il a parlé de ma douce, il est très impatient de la rencontrer et en plus... il est black :qs: :qs:

Ma douce ne tient plus en place, il y aura aussi des femmes bi, autre fantasme pour elle !

On verra, mais on est surexités !
En plus, elle accepte que je m'amuse aussi <3 <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée