©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Kimilefty75
Nous avions rendez-vous avec deux jeunes hommes d’affaires à qui j’ai vendu un terrain.

Elle était magnifique avec ses escarpins vernis et ses bas noirs sous une robe drapée en portefeuille de la même couleur. Sa belle poitrine était mise en valeur par la forme cache-cœur de cette tenue de soirée. On pouvait imaginer facilement la lingerie aussi Rouge que ses lèvres et ses mains soignées.

Au restaurant, nous nous sommes installés sur la banquette avec les deux hommes en face de nous. Concentré sur le business, je l’ai totalement oublié. Les deux mecs lui plaisait mais ils l’ignoraient et elle s’ennuyait ferme. Je me demande comment elle aurait réagit si l’un d’eux lui avaient fait du pied ?

Nous en étions au dessert quand Philippe nous a rejoint. Il travaillait de temps à autre avec moi pour me donner un coup de main sur un centre de loisirs. Il s’est glissé sur la banquette, elle était une nouvelle fois entre nous deux. Il la caressait déjà discrètement sous la table. Je l’avais appeler pour notre plaisir à tous les trois, je voulais aussi revenir dans le jeu après les frasques de la semaine dernière. Je voulais reprendre la main et le cul de ma femme avec lui.

Il connaissait bien mes acquéreurs avec qui il avait sympathisé au cours de leur visite de reconnaissance. Je ne pouvais imaginé un seul instant que c’est avec eux qu’il la partagerait de nouveau dans mon dos après l’avoir fait avec Tony la semaine précédente. J’avais dû m’incliner car elle aimait cette nouvelle expérience et par-dessus le marché, ce nouvel amant qui allait bientôt remplacer mon pote.

Elle adorait être au centre de l’attention entourée d’hommes. Avec l’arrivée de Philippe ils l’ont inclus dans la conversation qui est parti sur des sujets plus légers. Ce qui était encore plus excitant pour Sandrine, c’est qu’elle savait qu’elle allait devoir écarter en grand ses jolies cuisses mais elle ne savait pas pour qui, où et comment ?

Mes hôtes n’avait plus spécialement envie que le repas se termine, ils avaient remarqué le manège sous la table. Bien avant que Philippe ne leurs dise, ils avait compris que nous baisions cette salope tous les deux. L’excitation de ma femme était visible et ils ne perdaient pas une miette de ses faits et gestes. Les deux ou trois fois qu’elle est sortie de la banquette pour reprendre un peu d’air, ils ont pu se régaler d’apercevoir ses bas voir même sa chatte épilée à travers son string rouge transparent.

J’étais si fier de l’avoir et qu’elle les fasse bandé. Je me sentais en position de force pour négocier… mais négocier quoi ? … nous avions dorénavant tous une bite à la place du cerveau.

A suivre …
Dionysos06, Himeros79, zztop et 10 autres a liké
par Dionysos06
nous avions dorénavant tous une bite à la place du cerveau

@Kimilefty75 tout est dit sur l'ambiance, les envies de chacun, et la suite torride qui s'annonce.
par Kimilefty75
Nous avons quitté nos hôtes sur le parking à moitié vide. La tension était retombée d’un cran. Il devait nous envier.

En mode love, je lui ai ouvert la portière et quand je me suis retrouvé au volant, elle m’a surprise en m’embrassant délicieusement tout en me caressant l’entre jambe.

« J ’ai pas envie de finir comme eux, … on va où ? »
Nous en avions presque oublié Philippe qui était monté à l’arrière.

Elle ne pouvait plus attendre, sa bouche était aussi humide que son sex gonfler de désirs après les attouchements de son amants au restaurant. Un baisé humide et soyeux que Philippe goûtait à son tour alors que la main de ma femme devenait beaucoup plus ferme sur mes couilles et ma queue qui bandait à m’en faire souffrir.

Avant qu’elle ne le rejoigne sur la banquette arrière, j’ai eu le temps de constater sa chaleur à travers ses bas comme l’humidité de sa chatte en effleurant son string trempé. Avec la vision de leurs langues s’entremêler à quelques centimètres de mon visage, j’étais proche d’éjaculer.

Elle avait été sage et patiente, elle méritait une fin de soirée à la hauteur. Je gambergeais, nous étions loin de chez nous, la voiture de Philippe était restée sur le parking et je devais trouver quelque chose pour que nous puissions la baiser comme elle l’attendait.

Dire que si ces hommes avaient été plus téméraires et qu’ils avaient proposé d’aller boire un dernier verre chez l’un d’eux, elle nous aurait suivi sans broncher. Un peu comme quand Philippe me l’imposera, je n’aurais pas bronché non plus. Je pense que nous avions tous la même idée en tête à un moment donné de la soirée. Cette fois le facteur X ne fût pas au rendez-vous.

Malgré tout nous étions très bien et dans mon rétroviseur, je voyais le visage de mon pote grimacer de plaisir alors qu’elle avait en bouche sa grosse queue pour commencer sans attendre les préliminaires. Il faisait nuit noire, elle s’était agenouillée sur la banquette arrière pour le pomper comme une grosse salope et je devais conduire doucement bien que totalement surexcité.

Je me suis arrêté au premier hôtel que j’ai trouvé …
63voiles19, Clyde77, Olivierito et 11 autres a liké
par Dionysos06
@Kimilefty75 grosse salope revêt dans ta bouche un sentiment d'amour et d'admiration pour ta femme se libérant pour assumer toutes des envies et les vivre. La chaleur qui bout en elle va mener à une nuit torride dans ce premier hôtel venu.
Il faut vraiment battre le fer quand il est chaud ; et ses hommes ne savent pas à côté de quels plaisirs ils sont passés.
Kimilefty75, dane a liké
par Kimilefty75
@Dionysos06 Autant une femme, pardonne à un homme, son trop plein d’audace en lui disant non.
Autant une femme ne pardonne jamais à un homme d’avoir manqué d’audace alors qu’elle l’attendait.
par Kimilefty75
J’ai réussi tant bien que mal à payer et prendre une minuscule chambre avec juste deux petits lits superposés dans ce formule 1.
Revivre cela c’est sympa, cette soirée figure dans mon top 10 de mon premier mariage. Plutôt que la suite de « Le Facteur X », j’aurais pu appeler ce récit : Le formule 1 en tenue de soirée lol

Il l’a plaqué contre le mur, il l’embrassait, la tripotait alors que j’essayais d’installer le petit lit avec l’unique couverture. J’allais vite m’apercevoir que c’était plus l’intention que la salle de jeux qui comptait pour s’amuser comme des fous.

L’étroitesse du lieu, ils s’en moquaient, il n’y a que moi qui ne savait pas bien où me placer. Sa robe était déjà sur le sol et ses gros doigts dans le string de ma femme alors qu’elle dégrafait son pantalon pour en extirper son imposant sex déjà bien tendu. Elle s’est pendu à son cou pour qu’il la prenne jusqu’à la garde.

Merci aux préliminaires interminables de cette longue soirée car ils étaient à fond, il s’accouplait parfaitement et prenaient leurs pieds.
Le pantalon baissé, je prenais le mien en attendant mon tour en voyeur. Je me branlais en faisant attention de ne pas jouir alors qu’il la saillissait maintenant à quatre pattes avec son habituelle endurance. La position n’était pas confortable, elle était à genoux en travers sur le lit du bas, la tête contre la parois mais cela n’avait pas l’air de les gêner alors qu’il redoublait de vigueur et qu’elle gémissait comme une chienne.

Elle jouissait quand j’ai pu enfin la prendre à mon tour.
Paradoxalement, il ne me l’avait pas élargi tant que cela avec sa grosse bite. Je bandais comme un fou et je sentais les spasmes et les contractions de son vagin qui jouissait encore, elle était trempée. Sandrine se tortillait, elle réclamait plus de vigueur que j’avais bien du mal à lui donner après les 20 cm bien épais et endurant qu’elle venait de se prendre.

Philippe c’était mis à poil et installé sur le lit contre la parois pour l’embrasser de nouveau délicieusement devant moi.

Elle avait repris en main sa grosse queue pour le branler alors qu’elle me sentait au bord du précipice : « jouis, jouis jouis » bref laisse la place. Je suis venu en elle en quelques secondes, collé bien au fond de son sexe complètement détendu et dilaté après les orgasmes successifs qu’elle avait eu avec lui. Dans son vagin bouillant et humide, je sentais mes puissants jets de sperme, c’était divin, j’étais incapable de bouger, paralyser par ma jouissance.

Quelques instants après, je me suis retrouvé à ma position de branleur initial. Encore habillé, le pantalon toujours sur les talons et la queue en berne, j’ai assisté impuissant à leur duo. J’ai vu en gros plan, ma femme guider cette grosse queue bien dure dans son sexe epilé dégoulinant de sperme. À cet instant, le contraste avec ma petite nouille toute molle était saisissant.

Elle se cognait la tête sur le lit du dessus et il l’a retourné pour l’acte finale en bon missionnaire. Elle aimait le titiller « cela te fait quoi de passer après lui ? »
comme si j’avais été son amant et lui le mari.
« Allez régales toi chérie, baises moi comme ta salope, remplis moi » Elle savait le stimuler car il pouvait tarder à finir et s’adressant à moi… « cela te plaît petit branleur de voir ton pote faire ce qu’il veut avec ta femme » … puis entre deux gémissements en me regardant dans yes yeux : « je crois que ton pote va pas tarder à jouir en moi » bref sans se retirer. Elle voulait qu’il la remplisse de son sperme chaud qui allait se mêler au mien. Elle l’embrassait tout en l’enlaçant avec ses longues jambes encore gainées de ses bas à large dentelle et toujours en talons.
J’ai vu le cul de ce salaud se figer alors qu’il jouissait bruyamment.

Elle s’est effondrée sur le ventre à moitié inconsciente, la chatte dégoulinante. Je l’ai retourné doucement, je savais que ce n’était plus le moment de la brusquer. Elle m’a vu au garde-à-vous de nouveau, elle a sourit et simplement dit : « Viens ».

Sur le chemin du retour, la tête sur mon épaule, j’ai eu droit à quelques mots doux comme : « c’était incroyable ce soir, merci mon amour ».
Dionysos06, pat45, Clyde77 et 11 autres a liké
par Dionysos06
@Dionysos06 Autant une femme, pardonne à un homme, son trop plein d’audace en lui disant non.
Autant une femme ne pardonne jamais à un homme d’avoir manqué d’audace alors qu’elle l’attendait.

@Kimilefty75 tu as absolument raison.
par Dionysos06
@Kimilefty75 la puissance inouïe et sans-limite du candaulisme mise en application. Formidable rencontre. Merci.
Kimilefty75 a liké
par Kimilefty75
J’avais envie de plus. Sandrine laissait planer le mystère mais était de plus en plus ouverte à l’idée à condition que ce soit avec Philippe.

Tous les trois c’était toujours aussi sympa mais plus bref et intense et si j’en profitais toujours avec eux, je prenais surtout mon pied en me branlant tranquillement pendant qu’ils baisaient.

Il y avait quand même un truc entre eux, car à chaque fois que nous nous voyons même pour peu de temps, il fallait qu’il la saute, même tout habillé dans la cuisine, vite fait bien fait. Ma femme aimait cela aussi car non seulement elle ne le retenait jamais, mais elle se mettait en position au moins de deux, string mi cuisse et jambes écartées, déjà mouillée. Que je sois là ou pas, cela ne les dérangeraient absolument pas.

Un soir au lit, Sandrine était particulièrement joueuse, je sentais qu’il y avait quelque chose de particulier. Elle finit par m’annoncer que Philippe allait lui présenter quelqu’un. Elle me titilla ensuite me prenant la queue en main : cela t’excite mon salaud, cela fait longtemps que c’est ton fantasme, que je me fasse tringler par ton meilleur pote depuis des mois, cela ne te suffit pas, que tu as envie de ta femme se fasse baiser encore et encore…
Elle me branlait plus fort à m’en faire mal :
D’après Philippe, il a tout ce qu’il faut pour me plaire, qu’il me plaise ou pas, je crois que je vais me laisser tenter car Philippe en aencore plus envie que toi …
Elle a lâché ma queue qui pourtant allait explosé pour se masturber en s’imaginant une grosse dans la bouche pendant que Philippe la prenait.
J’ai jouit comme un cochon presque en même temps qu’elle.

Encore sous le choc et l’émotion je lui ai demandé si c’était une blague ?

Elle m’a répondu que non, qu’elle allait juste prendre un verre sans engagement vendredi après le boulot.
Mex, Olivierito, Himeros79 et 11 autres a liké
par Kimilefty75
Quand j’ai caressé ses cuisses, je n’ai pu m’empêcher de me dire que ce serait un inconnu qui le ferait probablement ce soir. Il était prévu qu’il la ramène en soirée après juste un verre pour faire connaissance. Nous étions tous les deux un peu troublé quand je l’ai déposé à la parfumerie ce matin la. La jalousie me rendait nerveux mais aiguisait mes sentiments pour elle et je la trouvais encore plus belle.
Nous nous sommes embrassés délicieusement comme si c’était le premier jour.
Elle disait de ne pas m’inquiéter, que nous étions fous avec Philippe mais que cela lui plaisait malgré tout.

La veille j’avais appelé Philippe pour lui confier mon excitation comme mon inquiétude. Il avait enfin trouvé quelqu’un. L’idée de petit gangbang avait fini par lui trotter dans la tête a lui aussi. Il avait tout déballé à cette connaissance, que ma femme était sa maîtresse, une bonne salope et qu’elle m’avait déjà fait cocu. Il lui a aussi confié que j’étais un mec cool, partageur mais que le plus important c’était qu’il arrive à la séduire elle pour rentrer dans nos délires.

Ma femme n’avait rien promis à son amant mais qu’elle jouerait le jeu à condition que je sois d’accord. Il s’agissait d’un entrepreneur de travaux publiques, une connaissance de longue date plus qu’un ami de Philippe. Un séduisant Quadra qui venait de divorcer à l’époque et Philippe a flairé l’opportunité. Dire que nous n’étions même pas libertin.

Elle avait tout fait pour me rendre fou, en talon comme toujours à la parfumerie, mais des sandales trop sexy, des bas sous une légère jupe plissée bleu marine pas vraiment sage. Le string rouge façon pute ? … Je joue juste le jeu mon chérie 0=)

Bien qu’aimant attirer les regards, Sandrine n’en était pas moins timide avec les inconnus. Il était un peu déconcerté face à une si jolie trentenaire aux intentions troubles et mal à l’aise.
Sandrine m’a confié que la discussion était étrange, elle ne savait pas exactement ce que Philippe lui avait dit et les intentions de cet homme. Tony était finalement beaucoup plus mur qu’elle mais pas vraiment entreprenant. Il lui plaisait mais le courant n’est pas passé immédiatement.

Sur le chemin du retour, elle avait les jambes serrées mais on voyait ses bas. Elle avait trouvé le moyen de lui devoiller son string rouge petant et transparent.

Se rappelant les discussions cul avec Philippe sur la description de ma femme et pourquoi elle était là, il a posé sa main sur ses bas.
Il roulait doucement et en remontant jusqu’au string, son petit doigt était déjà dans l’humidité de sa chatte alors qu’elle écartait légèrement les cuisses.
Elle a dit NON en tournant la tête quand il a cherché à l’embrasser au feu rouge.
Mais en redémarrant, Sandrine écartait d’avantage tout en lui posant la main sur la grosse bosse de son pantalon.
Tout en conduisant, Tony glissa autoritairement sa grosse main ferme dans son string. Il appréciait déjà cette chatte toute lisse, dégoulinante et bien ouverte, c’était gagné, Philippe ne lui avait pas menti, ma femme était à lui.
:cuck: :cuck: :cuck:
coculopeencage, Mex, Olivierito et 13 autres a liké
par Kimilefty75
Elle est rentrée toute excitée, étonnante, bizarre.
Il n’était même pas 20 heures, elle m’a embrassé et sa bouche avec le goût de sa queue, de son sperme alors qu’elle ne l’avait même pas embrassé.
Elle avait déjà échangé quelques SMS avec Philippe qui était au courant.
Le rendez-vous était mais cela c’est bien fini quand il a enfin posé la main sur sa cuisse. Elle aurait aimé qu’il l’emmène dans un petit endroit discret, qu’il l’attrape, qu’il la baise sauvagement, à la va-vite et sans lui demander son avis, elle n’attendait que cela.
Nous avons fait l’amour sur le canapé, tout habillé, c’était chaud, je n’arrêtais pas de l’embrasser pour partager les moments qu’elle venait de passer, ce fût bref et intense.
Juste à notre porte et dans sa voiture elle l’a sucé jusqu’à bout, elle l’a fait jouir.
Elle en avait envie, d’aller jusqu’au bout, elle a tout avalé.
Mex, Codopo, michpat et 8 autres a liké
par Kimilefty75
Philippe est venu dès le lendemain soir, il voulait savoir ce qui s’était passé, il voulait surtout sauter ma femme et la gardé bien sous sa main. Une excellente soirée, Sandrine était enchantée de sa visite, elle avait joué le jeu et baisé comme une nymphomane avec lui. Plutôt passif, je me suis pas mal branlé pendant qu’ils baisaient, j’ai réussi tout de même à jouir en elle, comme lui, à un moment donné.
Philippe a Annoncé la couleur, il allait organiser une soirée chez lui avec Tony.
Docile, je devais la préparer pour cette invitation.
Cette soirée en question, je m’en souviendrai toute ma vie, c’est là que j’ai perdu totalement le contrôle, c’était fort, ils l’ont baisé devant moi comme une chienne.
Mex, Olivierito, Clyde77 et 10 autres a liké
par Dionysos06
@Kimilefty75 quelle progression formidable ! Vivement la suite alors.
par Kimilefty75
@Dionysos06 il ne s’agissait que son deuxième amant après Philippe.
Après ce premier rendez-vous torride, je ne savais que faire et la suite a donné. Nous en parlions en baisant y compris avec mon pote
Nous nous sommes mis d’accord de lui laisser en main le jeu, de n’avoir rien à faire de laisser maître de faire ce qu’il voulait pour nous surprendre.
Sandrine était toute aussi excité que moi, Elle me traitait de gros pervers, de salaud et pas de cocu comme si j’étais l’instigateur alors que c’était son amant qui avait tous mijoter. Le privilège de l’offrir lui revenait tout en gardant le contrôle sur Tony . Contrairement à moi il osa toutes les extravagances, il respectait ma femme (quoique) mais c’était juste une grosse salope à baiser.
Tony n’était intéressant que pour la baiser aussi mais heureusement qu’il n’avait pas son numéro.
J’ai adoré ne pas avoir le choix de devoir de me soumettre.
Bref ça fonctionnait très bien.
Mex, coculopeencage, jeanrp et 8 autres a liké
par Kimilefty75
Je me souviens encore de notre dîner tous les trois où nous évoquons les suites à donner avec Tony.
Une excellente soirée, nous avions bien baiser …
Nous fantasmions entre hommes d’un complice de plus, que Sandrine soit encore plus salope, et finalement c’est bien arrivé dans sa voiture, Au-delà de nos espérance pour un premier rendez-vous.
Par contre, le feeling n’était pas là, et Sandrine n’était pas à fond pour le revoir avec nous et surtout avec moi et encore moins toute seule.
Peut-être le fait qu’il soit plus âgé, il avait 45 ans passé et nous à peine 30.
Philippe a sorti en rigolant, bref il faudrait que tu sois pas là :cuck:

Philippe est revenu à la charge dès le lendemain, Tony l’avait relancé et l’idée lui plaisait à fond.
Je lui ai laissé la main car de toute façon il l’ aurait fait dans mon dos.
La première fois je savais exactement ce qu’ils étaient en train de faire chez lui, alors que j’étais à la maison.
J’ai fait la rencontre de Tony, j’ai accompagné ma femme une nouvelle fois chez Philippe un bon mois plus tard.
Masterlaurent, Mex, gericom et 8 autres a liké
par Kimilefty75
C’était aussi un peu les miens lol @sbe4 mais tu étais bien trop occupé dans le présent ou le futur avec les deux exquises femmes que tu avais à ta droite et à ta gauche pour mémoriser mes histoires du passé dont je t’ai touché quelques mots.
Merci de ton accueil, je me suis senti a l’aise pour me confier alors que nous étions deux inconnus.
Cela importe peu, nous avons passé une excellente soirée. Effectivement tu peux retrouver le fil de mes débuts de libertinage finalement candauliste :cuck:
sbe4, sbe4 a liké
par Kimilefty75
@sbe4 tu as raison que c’est devenu les aventures de mon ex-femme, et même si elle rencontrait ses amants seul, je participais ou/et j’avais l’impression de participer.
sbe4 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée