©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
Sebmalib a écrit :Moi je pense que l'amant teste les limites...
Et vu qu'il est Dominant, dans un coin de sa tête il doit avoir envie de dominer Madame sexuellement et Lucl de façon plus psychologique...
Je trouve qu'il réagit plutôt bien en cocu, car il nous exprime sa frustration, et finalement j'ai l'impression qu'il le vit de mieux en mieux....
Par exemple il avait peur du regard des voisins hier, mais au final Madame sort de la voiture avec la banane, et lui prend un grand coup d'adrénaline...
Puis ils se retrouvent tous les deux et ça se passe bien....
L'amant en rajoute une couche avec le sms, mais c'est juste pour indiquer c'est le mâle Alpha, et que Madame est demandeuse....

c'est ce que je dis plus haut il se conduit comme si il était le mari il domine ma femme sexuellement et voit que je ne réagit pas à la hauteur des faits. il me sait faible car je ne veux pas decevoir ma femme qui je sais prend son pied avec lui.
effectivement in en rajoute par des sms ou des appel video quand il l'a baise ou son copain comme ce WK cela doit l'exciter encore plus. et ma femme ne prend pas la chose au sérieux pour elle c'est un passe temps
SwedenForCandice a écrit :C'est donc bien un jeu pour elle <3

Mais éclaircit pleinement vos échanges, comment ressent elle ton vécu, comment envisage t elle la suite, et toi ...

oui pour elle c'est un jeu sexuel surtout que ce WK elle a eu deux hommes pour elle et tous les deux du mlême age à peut pres ce qui l'excite le plus c'est qu'ils sont agés et qu'ils profitent d'elle beaucoup plus jeune sans doute un fantasme caché.

elle me repète que je ne doit pas me prendre la tete qu'avec lui ou l'autre elle baise pour avoir un max de jouissance et elle m'avoue qu'elle ades orgasmes assez souvent avec lui
Claudomir a écrit :Donc elle prend plaisir à te savoir humilié par lui, ce qui te plait aussi? tu retire du plaisir à savoir qu'elle aime que tu en souffre, qu'il t'humilie?

non elle prend du plaisir à se faire prendre par un mec agé, à la limite c'est plus elle qui est humilié car il joue avec son corps pour prendre lui un max de jouissance. c'est ce que je lui dit il profite de toi et c'est ce qu'elle aime. elle a la "chance" d'etre tombé sur un mec qui est performant.

ce qui m'emmerde c'est qu'il prenne ma place pour certaine chose. maintenant qu'il l'a baise il ne peut pas prendre plus que ce qu'il a pris c'est vrai aussi que je suis jaloux du fait qu'il la fasse jouir
C'était bien mon ressenti...
Alors à toi de "jouer" le rôle de cocu...
Comme ça ta femme profitera vraiment, et toi tu pourras partager plus de choses avec eux (de façon cérébrales bien sûr...)
Ta femme te l'a dit, pour elle c'est du sexe uniquement, donc je ne pense pas que ton couple est en en danger aujourd'hui...
Le fait que tu sois jaloux de ses performances est un plus pour ce genre de jeu...n'hésite pas a t'exprimer ça pimentera forcément vos échanges...
Cocucornu a liké
Claudomir a écrit :Donc, ça t'emmerde mais tu n'es pas humilié, ok.
Tout va bien pour toi, profite bien de vos jeux :D

Ça m'embête qu'il s'immisce dans la vie privée pas qu'il la baise. D'ailleurs nous en avons discuté encore cette nuit avec ma femme. Il n'est plus question qu'il lui achète des sous-vêtements dans le même magasin que moi et qu'il l'accompagne chez un médecin. Pour le reste du moment qu'elle continue à me raconter leurs ébats sexuels c'est bon
Bonjour @Lucl
Je résume globalement tes posts:
Le positif
Ta femme prend beaucoup de plaisir avec lui , elle aime être "partagée" , elle voudrait bien continuer en t'affirmant que c'est purement sexuel , n'a pas l'intention de t'humilier et elle n'a pas conscience que tu ne vis pas bien cette relation !
Le négatif
Cet homme ne pense qu'à lui , s'incruste et ne respecte pas la vie privée ni l'intimité du couple , n'est pas de parole (menteur même)
Continuer...Ou pas ?
Pour ma part, je laisserai une chance à madame à condition qu'elle affirme un peu son caractère et décide elle même du temps à passer et de l'heure donnée (et respectée) pour rentrer!
Je m'entretiendrais avec lui en tête à tête pour un sérieux recadrage sur la discrétion de la relation (le coup du dermato ou de l'exhib dans votre rue sans l'accord du mari , c'est non)
Et surtout, je ferai le maximum pour privilégier la relation avec l'autre amant afin de rééquilibrer votre libertinage
@Lucl
Ta dernière remarque "ce qui m'emmerde c'est qu'il prenne ma place pour certaine chose. maintenant qu'il l'a baise il ne peut pas prendre plus que ce qu'il a pris c'est vrai aussi que je suis jaloux du fait qu'il la fasse jouir" me fait réagir, car mon couple a vécu une situation du même type.
Alors que je n'avais que 30 ans j'ai accepté que mon épouse ait une liaison avec un homme de près de 60. Au départ ce n'était qu'une affaire de cul, mais nous avons compris que c'est lui qui lui a fait son éducation sexuelle, et découvrir la vraie jouissance. Il l'a baisée et faite baiser. Elle est ainsi devenue une pute conjugale.
hubby a écrit :@Lucl
Ta dernière remarque "ce qui m'emmerde c'est qu'il prenne ma place pour certaine chose. maintenant qu'il l'a baise il ne peut pas prendre plus que ce qu'il a pris c'est vrai aussi que je suis jaloux du fait qu'il la fasse jouir" me fait réagir, car mon couple a vécu une situation du même type.
Alors que je n'avais que 30 ans j'ai accepté que mon épouse ait une liaison avec un homme de près de 60. Au départ ce n'était qu'une affaire de cul, mais nous avons compris que c'est lui qui lui a fait son éducation sexuelle, et découvrir la vraie jouissance. Il l'a baisée et faite baiser. Elle est ainsi devenue une pute conjugale.

Je crois qu'avec ce gars on en vient à ce que tu as vecu au depart un fantasme se faire sauter par un "vieux" mais le mec c'est un baiseur malgré plus de 60 ans je ne sais pas ce qu'il prend comme vitamine.
mais comme toi il lui fait son éducation sexuelle, elle a appris la sodomie et à avaler en suçant, je ne suis pas tres porté sur la sodomie mais lui si. et maintenant nous en somme au stade ou il l'a faite baiser par son ami, ce qui sera le cas je pense à chaque fois.
michpat a écrit :@Lucl Je n'avais pas vu ton post précédent et...Ca va dans le même sens ! Donc c'est mieux en effet ;)

oui de plus j'ai appelé son amant et lui ai dit qu'elle en avait un autre, sa réaction, il espere le rencontrer pour qu'ils sautent ma femme ensemble, meme pas jaloux rien au contraire
Lucl a écrit :oui de plus j'ai appelé son amant et lui ai dit qu'elle en avait un autre, sa réaction, il espere le rencontrer pour qu'ils sautent ma femme ensemble, meme pas jaloux rien au contraire

Je ne sais pas si c'est une bonne idée :???:
Nous, on a toujours privilégié les histoires et les situations différentes !
Surtout si tu apprécies la complicité et la sincérité de l'autre...
michpat a écrit :
Lucl a écrit :oui de plus j'ai appelé son amant et lui ai dit qu'elle en avait un autre, sa réaction, il espere le rencontrer pour qu'ils sautent ma femme ensemble, meme pas jaloux rien au contraire

Je ne sais pas si c'est une bonne idée :???:
Nous, on a toujours privilégié les histoires et les situations différentes !
Surtout si tu apprécies la complicité et la sincérité de l'autre...

Mais je n'ai pas du tout envie qu'ils se rencontrent de toute façon le second n'est pas dans le même trip
Lucl a écrit :
michpat a écrit :@Lucl

oui de plus j'ai appelé son amant et lui ai dit qu'elle en avait un autre, sa réaction, il espere le rencontrer pour qu'ils sautent ma femme ensemble, meme pas jaloux rien au contraire

Il te fait peur ce gars ?
J'ai l'impression que tu es presque déçu qu'il ne soit pas jaloux ?

Tout ceci n'a pas l'air d’être très clair avec ta femme, tu lui dire clairement ce que tu ne veux pas ? Que dit - elle ?
Toto44 a écrit :
Lucl a écrit :

Il te fait peur ce gars ?
J'ai l'impression que tu es presque déçu qu'il ne soit pas jaloux ?

Tout ceci n'a pas l'air d’être très clair avec ta femme, tu lui dire clairement ce que tu ne veux pas ? Que dit - elle ?

ma femme est d'accord avec ce que j'ai decidé. pour le mec je pensais qu'il allait etre jaloux mais pas du tout. pour lui ce n'est qu'une histoire de cul avec une jeune femme
Grandcurieux a écrit :Bonjour comment ta femme a reagit au fait qu'il est menti pour samedi?

Elle n'a pas compris pourquoi il a dit cela car comme elle m'a dit il n'avait pas été privé de sexe.
Elle lui a téléphoné des que je lui ai raconté et lui a dit de ne plus refaire ce genre de mensonge car elle ne lui refuse rien, il lui a répondu qu'il a inventé cela car son copain arrivait vers midi et il voulait qu'il la baise
@Sebmalib Je pense que Oui et c'est normalement une alternance logique que nous aimons nous les maris candau...
MAIS à condition que le mec respecte et joue le jeux du couple !!
Ce mec la semble assez imprévisible (c'est le moins qu'on puisse dire) Certains couples préfèrent cependant!
Sebmalib a écrit :Si ta femme te demande qu'il passe une nuit chez toi, et qu'ils prennent le lit conjugal, seras tu d'accord ?

Pas avec celui la l'autre est beaucoup plus respectueux et j'avoue qu'il la prenne dans notre lit ce ne serait pas déplaisant au contraire. Moi tenant la main de ma femme ou même filmant.
Mais avec son vieux qui se croit tout permis non
Claudomir, nousdeux00, michpat et 1 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée