©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 68
Les fraîches journées d'hiver peuvent s'illuminent d'une paire de cuissardes, de bas et porte-jarretelles, de mini-jupe et surtout d'un sourire heureux de l'instant <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Valen86, titou2020 et 22 autres a liké
@frenchy pas trop le trmps de flâner par temps de frimas :oops: et surtout avec un peu dd vent. Cette promenade est très courrier des habitants du coin aussi. En famille surtout. Quelques sportifs trop pressés

@olch pour accentuer cela, Candice profite dd sa collection colorée Maison Close de dessous assortis.

Sans doute bientôt des mix orange jaune et vert ou autre variations

Au sortir de l'hiver, Candice est toujours très excitée et motivée de fêter le printemps. Un des incontournables de chaque année.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Ranxetrox, olch et 19 autres a liké
@jefetlola c'est certain. A chaque printemps, Candice refleurit :x <3 :x

@olch même nue il lui arrive d'être élégante :x :oops: :x un rien l'habille :oops:

Mars offre parfois de très belle journées de soleil. Il suffit de s'abriter du vent pour offrir un Candice de quoi s'exprimer pleinement.

Toujours des moments différents, les premiers de l'année, plein d'espoir de profiter du soleil pour des semaines, à nouveau.
frenchy, Sybarite, Michel3132 et 14 autres a liké
"même nue il lui arrive d'être élégante"

Nue, elle est élégante
habillé, elle l'ai tout aussi bien
Je crois que nous avons en face de nous un sujet hors norme par sa beauté, cette joie qu'elle dégage et qui fait du bien :D
@joy974 jusqu'à cette été, Candice restait très discrète. Depuis notre rencontre avec les @Liberee21 et la signature du contrat, Candice a évoluée. Décolletés plus profonds, plus ouverts et la clé systématiquement en collier maintenant

@frenchy les exhibs ont eu pour but aussi pour Candice de prendre conscience de son corps, de ce qu'elle offre au regards ou non .... Pas si simple quand les habitudes sont avant tout vers la discrétion

@Michel3132 le sens de la formule <3 :x <3

Comme à l'automne, en ce printemps, Candice emporter toujours de quoi alléger ses tenues en extérieur sur ces plages sauvages de Loire. Ce jour là, en prévision de sorties familiales, elle a pris un nouveau bikini. J'aime bien <3 :x <3

Et tester un petit haut en passant
enzolucas, Michel3132, sbe4 et 15 autres a liké
@enzolucas toujours bien baver pour lui lecher la chatte agréablement

@frenchy @Michel3132 la suite devrait vous ravir également <3

Le printemps est toujours une période de vacances propice aux exhib. Candice planifié toujours une semaine avec des idées précises. Ce printemps 2022 direction la Provence.

Candice veut s'exhiber dans un champs de lavandes et moi absolument à la mettre en valeur au pont du Gard ... et plein d'autres endroits. En général au moins une exhib par jour, siuvent deux.

Voici donc une premier extrait parfumé du carnet de voyage de Candice. Ce jour là, un voyeur lointain sur la route délimitant le champ est resté posté à distance
dav39100, wtf, titigrominet et 14 autres a liké
Qui ne serait pas ravit de voir après cette préparation judicieuse pour Candice en pleine air, dans une tenue des plus chaude au milieux de la lavande, C'est tout bonnement du grand art :D

Je me demandais si dans vos archives vous n'auriez pas immortalisé le même style de photo avec les lavandes en fleurs. ;) <3
@frenchy la lavande en fleur, c'est la période des touristes en masse. Je fuis. Très peu pour nous.

Pour la tenue chaude, à l'œil car dans le mistral, il fait vite très froid. Candice s'est ensuite réfugiée en forêt pour une petite halte très sympa.

Fin de journée en bord de piscine de la maison d'hôtes :x :oops: :x
michpat, titigrominet, frenchy et 27 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :@frenchy la lavande en fleur, c'est la période des touristes en masse. Je fuis. Très peu pour nous.

Pour la tenue chaude, à l'œil car dans le mistral, il fait vite très froid. Candice s'est ensuite réfugiée en forêt pour une petite halte très sympa.

Fin de journée en bord de piscine de la maison d'hôtes :x :oops: :x
quelle belle femme ainsi exposée....et cette chatte magnifique qui invite à être dévorée... :x
De Roussillon à Rustrel, on m'a toujours expliqué que dans le Colorado Provençal il régnait , il y a plusieurs millions d'années, un climat tropical, que Le sol était lessivé par des pluies diluviennes, et que l'altération du fer a donné aux roches des couleurs rouges et éclatantes....
On ne m'avait jamais dit que si il y faisait chaud et humide c'est que chaque venue de Candice rendait l’atmosphère incandescente et que dès que la Miss posait son splendide cul sur un rocher , il devenait instantanément rouge de plaisir .
A chacun sa version , non? ;)
mika007, hommessexy, patpas et 4 autres a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée