hubby a écrit :@Lucl
Ta dernière remarque "ce qui m'emmerde c'est qu'il prenne ma place pour certaine chose. maintenant qu'il l'a baise il ne peut pas prendre plus que ce qu'il a pris c'est vrai aussi que je suis jaloux du fait qu'il la fasse jouir" me fait réagir, car mon couple a vécu une situation du même type.
Alors que je n'avais que 30 ans j'ai accepté que mon épouse ait une liaison avec un homme de près de 60. Au départ ce n'était qu'une affaire de cul, mais nous avons compris que c'est lui qui lui a fait son éducation sexuelle, et découvrir la vraie jouissance. Il l'a baisée et faite baiser. Elle est ainsi devenue une pute conjugale.
Je crois qu'avec ce gars on en vient à ce que tu as vecu au depart un fantasme se faire sauter par un "vieux" mais le mec c'est un baiseur malgré plus de 60 ans je ne sais pas ce qu'il prend comme vitamine.
mais comme toi il lui fait son éducation sexuelle, elle a appris la sodomie et à avaler en suçant, je ne suis pas tres porté sur la sodomie mais lui si. et maintenant nous en somme au stade ou il l'a faite baiser par son ami, ce qui sera le cas je pense à chaque fois.