©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
@wanderer retour qui permet de retrouver quelques aventures informatiques mais aussi de plus anciennes malheureusement totalement dépouillées de leur contenu.

Ce nouveau retour, est un plaisir de partager d'anciens souvenirs , de nouveaux depuis le dernière absence ?

Je pressens une alternance d'envies et manques en espérant qu'il ne s'agit que de ce yoyo infernal des ressentis candaulistes
wanderer, sergio a liké
Quelques jours après le mariage et en guise de voyage de noces nous avons décidé de grimper dans la voiture et de rouler un peu sans but. Arrivés dans la ville de Tours nous descendons dans un hôtel en plein centre. Très jolie ville, belle balade. Le soir après un dîner au restaurant, Yoko me dit qu'elle a envie de danser. Cela ne m'enchante pas particulièrement car je suis parfaitement nul sur une piste de danse.. " Ne t'inquiète pas, tu n'auras qu'à rester assis et me regarder danser" Bon..la soirée s'annonce bien.. C'est une ville estudiantine, il est environ 22h, les bars sont bondés de jeunes déjà bien allumés à coup de bière. Elle porte une jupe très courte, des escarpins qui soulignent la beauté de ses jambes parfaites, un petit haut échancré et assez transparent qui dévoile nettement ses tétons. Un véritable appel au sexe. Nous nous installons dans un bar bondé mais qui comporte bien une piste de danse. Quelques groupes d'amis qui parlent fort mais ne parviennent pas à s'entendre car la musique est trop forte. Beaucoup d'hommes seuls qui regardent déjà Yoko avec insistance..des regards sans équivoque..de ces regards qui déshabillent.. Je perçois cette tension, je suis mal à l'aise mais excité quand même. Yoko de son côté, jambes croisées trop haut ne montre aucune gêne. Je sais que les mecs assis en face au bar peuvent sans doute deviner son entre-jambe à chaque fois qu'elle croise et décroise les jambes. Au bout d'un moment elle me glisse à l'oreille "J'ai l'impression qu'à Tours les mecs sont chauds..Bon je vais danser". La voilà qui se dandine au rythme de la musique. Seule. Pas pour longtemps.. En effet au bout d'à peine deux petite minutes un jeune gars s'approche d'elle et engage la conversation en dansant. C'était inévitable et je ne suis même pas étonné..
Olivierito, frenchy, hommessexy et 29 autres a liké
Les danses s'enchainent, je sirote mon verre les yeux rivés sur mon épouse qui danse avec un inconnu..Elle semble heureuse, le gars danse bien, j'apprendrai dans un moment qu'il s'appelle SaÏd, il l'a fait tournoyer dans tous les sens et ils rigolent beaucoup. Je ressens comme un pincement au coeur, comme une once de jalousie mais comme toujours chez moi ce curieux mélange d'anxiété mâtiné de jalousie se transforme en excitation. Pendant les slows elle est contre lui, au début il la tient simplement par la taille mais très vite je vois qu'il lui parle à l'oreille et qu'il commence à passer ses mains sur ses fesses. Il l'a chauffe, la caresse tout naturellement, l'embrasse dans le cou, elle se laisse faire. Les mecs assis sur leurs tabourets au bar n'en rate pas une et rêvent sans doute d'être à la place de SaÏd. Je me sens quand même gêné et de plus en plus excité.. D'autant que très vite les baisers sur le cou se transforment en baisers langoureux sur la bouche et qu'il lui caresse ouvertement le cul. Elle frotte son ventre contre la queue du gars. Queue que je devine déjà raide. Sans me demander mon avis, elle l'invite à notre table. En guise de présentation elle me dit qu'il veut nous offrir un verre. Elle est assise entre nous deux. Le gars, marocain, environ 25 ans très à l'aise vue la situation..On parle de tout et de rien, il pose tranquillement sa main sur la cuisse de Yoko tout en discutant, tout naturellement... Je suis évidement aussi excité que déconcerté. Cette petite pute a clairement envie de se faire sauter sous mes yeux..A un moment elle se penche vers lui et ils mélangent leurs langues longuement. Je sens qu'elle n'en peut plus et qu'elle a une folle envie de se donner à lui..
frenchy, hommessexy, Olivierito et 31 autres a liké
Le bar c'est bien, c'est chaud mais...cela a certaines limites. Toujours sans me demander mon avis (mais elle me devine bien évidement consentant), elle propose que nous allions boire un verre à l'hôtel. Donc direction l'hôtel..Dans la rue encore bruyante malgré l'heure avancée, ils sont devant moi. Comme un couple, il l'a tient par la taille, ou par la main, caresse son cul, parfois elle se retourne et me lance son fameux regard de salope asiatique, aussi mystérieux que pervers. Je propose de s'arrêter à l'épicerie du coin pour acheter une bouteille. "Vas-y chéri et viens vite nous rejoindre"... Ok... Quelques minutes plus tard, ma bouteille sous le bras, j'ouvre la porte de la chambre. Saïd est assis sur notre lit. Yoko, à genoux entre ses jambes, le suce pendant qu'il lui prend les seins à pleines mains. Elle gémit déjà. Moi...je me sers un verre et m'installe dans la pénombre tout au fond de la chambre à peine éclairée par une petite veilleuse. Fasciné par le spectacle de ma femme qui s'abandonne une nouvelle fois à un homme qu'elle ne connaissait pas il y'a à peine deux heures... Il l'a déshabille, elle se laisse faire docilement, il l'allonge sur le dos, la lèche longuement. Elle gémit fort lorsqu'il commence à la pénétrer de ses doigts, un, puis deux. De plus en plus fort, plus loin. Elle jouit une première fois ainsi. A son tour de s'allonger. Il est nu. La peau sombre, le corps svelte, je distingue bien sa bite tendue, de taille moyenne mais très épaisse. Elle le suce à nouveau et lui enfile une capote. Elle viens se jucher sur lui. Je m'approche discrètement et je peux voir cet instant où il l'a pénètre. Elle engloutit littéralement sa queue jusqu'aux couilles. J'en frissonne et je sens que je pourrais moi-même cracher en dix secondes en me branlant sur ce que je vois. Il la baise de plus en plus fort, lui empoigne les seins, par moment elle se penche sur lui et l'embrasse à pleine bouche. Il l'a retourne et vient sur elle. Elle écarte les jambes, l'accueille en elle, il la baise bien au fond, elle gémit comme une folle, quand elle n'a pas la bouche collée à la sienne...Je sens qu'il n'en peut plus. Il se redresse, ôte sa capote et lui balance de longues giclée de foutre épais et gluant sur la chatte, le ventre, les seins...Elle est secouée par un nouvel orgasme.
frenchy, hommessexy, Olivierito et 33 autres a liké
Pour répondre à vos questions, oui elle portait un mini-string et tous les mecs assis en face on certainement pu l'apercevoir quand assise elle écartait les cuisses sa jupe étant très courte, non pas de soutif et petit haut assez transparent qui laissait clairement voir ses petits tétons de salope.En gros et au fond pire que si elle était à poils..
frenchy, hommessexy, Olivierito et 20 autres a liké
Ils restent étendus un bon moment. SaÏd demande à prendre une douche. Elle le suit. La douche est assez spacieuse, je devine qu'ils la prennent ensemble. Je décide d'aller les épier par l'entrebâillement de la porte. Il lui savonne le corps et se frotte contre son dos. Il insiste sur les contours de sa chatte. Je constate qu'il bande à nouveau. Rien d'étonnant avec une salope pareille! Elle est dos à lui, il titille ses tétons et commence à faire glisser sa queue sur sa chatte. Je sais que c'est une pratique qui la fait craquer. Contrairement à la chambre ou règne la pénombre, dans la salle de bain la lumière est crue. Je vois le gland de Saïd apparaître à chaque petit va et vient.. Elle se penche en avant comme une invitation, il la tient maintenant par les hanches et continue à faire glisser son chibre sur la chatte de Yoko qui fait entendre de longs gémissements...Et là malgré le bruit de l'eau qui s'écoule j'entends très clairement Yoko lui dire "vas-y baise moi comme ça"...Cette grosse salope qui ne cesse de me surprendre a envie de se faire prendre sans capote... Saïd n'hésite pas une seconde. Il l'enfile. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle a déjà joui ... Comme un cheveux sur la soupe j'interviens " Hé faut mettre une capote!!!" "C'est vrai tu as raison répond SaÏd". Yoko de son côté se sèche et me dit "Je ne savais pas que tu nous regardais"....Quelle putain de chienne!!!!
frenchy, hommessexy, Olivierito et 28 autres a liké
Le bar c'est bien, c'est chaud mais...cela a certaines limites. Toujours sans me demander mon avis (mais elle me devine bien évidement consentant), elle propose que nous allions boire un verre à l'hôtel. Donc direction l'hôtel..Dans la rue encore bruyante malgré l'heure avancée, ils sont devant moi. Comme un couple, il l'a tient par la taille, ou par la main, caresse son cul, parfois elle se retourne et me lance son fameux regard de salope asiatique, aussi mystérieux que pervers. Je propose de s'arrêter à l'épicerie du coin pour acheter une bouteille. "Vas-y chéri et viens vite nous rejoindre"... Ok... Quelques minutes plus tard, ma bouteille sous le bras, j'ouvre la porte de la chambre. Saïd est assis sur notre lit. Yoko, à genoux entre ses jambes, le suce pendant qu'il lui prend les seins à pleines mains. Elle gémit déjà. Moi...je me sers un verre et m'installe dans la pénombre tout au fond de la chambre à peine éclairée par une petite veilleuse. Fasciné par le spectacle de ma femme qui s'abandonne une nouvelle fois à un homme qu'elle ne connaissait pas il y'a à peine deux heures... Il l'a déshabille, elle se laisse faire docilement, il l'allonge sur le dos, la lèche longuement. Elle gémit fort lorsqu'il commence à la pénétrer de ses doigts, un, puis deux. De plus en plus fort, plus loin. Elle jouit une première fois ainsi. A son tour de s'allonger. Il est nu. La peau sombre, le corps svelte, je distingue bien sa bite tendue, de taille moyenne mais très épaisse. Elle le suce à nouveau et lui enfile une capote. Elle viens se jucher sur lui. Je m'approche discrètement et je peux voir cet instant où il l'a pénètre. Elle engloutit littéralement sa queue jusqu'aux couilles. J'en frissonne et je sens que je pourrais moi-même cracher en dix secondes en me branlant sur ce que je vois. Il la baise de plus en plus fort, lui empoigne les seins, par moment elle se penche sur lui et l'embrasse à pleine bouche. Il l'a retourne et vient sur elle. Elle écarte les jambes, l'accueille en elle, il la baise bien au fond, elle gémit comme une folle, quand elle n'a pas la bouche collée à la sienne...Je sens qu'il n'en peut plus. Il se redresse, ôte sa capote et lui balance de longues giclée de foutre épais et gluant sur la chatte, le ventre, les seins...Elle est secouée par un nouvel orgasme. retour dans la chambre Yoko enfile une petite nuisette. Lui reste nu. Visiblement il n'est pas pressé de partir. Ils se servent un verre. Sur le petit canapé elle est dans ses bras. Il la maintient contre lui et par moment l'embrasse tout en discutant. Elle me fait face, je vois les doigts de SaÏd s'égarer encore sur sa petite chatte. On croirait un jeune couple d'amoureux. Il lui pince les tétons, dégagés de la nuisette. Je sens bien qu'elle chauffe à nouveau. Les baisers se font plus longs. La discussion s'arrête. A nouveau je n'existe plus. Elle s'assied sur les cuisses de Saïd de dos. A califourchon sur sa queue de nouveau tendue. Décidément très chaud notre marocain.. Très chaud et totalement séduit par ma petite pute de femme... Elle se branle sur sa bite, par moment elle me lance des regards fiévreux..Elle prend la queue de Saïd, la branle et se l'enfile. Je vois sa belle queue épaisse s'enfoncer, coulisser dans la chatte de ma chérie sans capote. Fasciné par le contact direct de leurs chairs je bande encore.. Il s'enfonce en elle, très loin, elle s'abandonne totalement, elle est toujours face à moi, gémissante. Il la soulève, la voilà à 4 pattes sur le lit. Il baisent ainsi longuement. Tout en lui enfilant la chatte il commence à lui doigter le trou du cul.. Un doigt, puis deux. Il sait y faire, il prends soin de mettre de la salive... Je sens que je vais devenir dingue... Très vite son gland remplace ses doigts. Il l'encule. Jusqu'aux couilles. Je m'approche. Par moment, il se retire et je peux voir l'anus béant, totalement élargi de Yoko. Cette salope ne m'a JAMAIS (jusque là) offert son cul et voilà qu'elle se fait enculer longuement et à fond par un total inconnu et sans capote!!!! Une troisième éjaculation prend toujours plus de temps. Il la lime, elle finit par jouir ainsi. Dans un semblant de reste de sagesse, je lui ordonne de ne pas éjaculer en elle. Il se retire à contre-coeur. " Tu veux mon jus où?" Yoko toujours à 4 pattes, "Sur mon cul". Il se branle en la traitant de bonne chienne et il jouit encore en longues saccades sur son cul. Ils s'écroulent tous les deux, l'un cotre l'autre, épuisés. Le spectacle est fini. Vidé moi aussi (mais pas des couilles), je m'allonge aussi et m'endors...
On frappe à la porte. Avec beaucoup de mal j'ouvre les yeux. C'est la dame qui vient faire le ménage de la chambre. Je lui dis que c'est inutile. J'ai un mal de crâne épouvantable. Le whisky.. Je constate que la bouteille est au trois quart vide..et que ma chère Yoko n'et pas là.. Pris de panique, j'inspecte la chambre. Un mot sur la table de nuit: "Tu dors comme un bébé, je vais prendre le petit dej chez SaÏd. Je t'aime"
Fait chier, moi l'insomniaque, comment ai-je pu dormir si longtemps?? Putain quel con!!! Il est 11 heures ...ça fait tard pour un petit dej. Je décide de l'appeler. Pas de réponse. Je prends une douche. Il faut que je mange un truc. Je sors. Direction la pizzeria. Je commande du vin. Faut guérir le mal par le mal.. Je regarde mon portable toutes les deux minutes... Rien. Au bout d'une bonne heure et alors que je quitte le restaurant: "J'arrive". Je la retrouve donc à l'hôtel. Elle a son air mystérieux et enjoué... "Alors ce petit dej?" "Chez lui. Très chaud..Il m'a d'abord prise en photo (je viens d'en publier 3), ensuite il m'a baisée, enculée encore et encore, d'ailleurs, je suis toute sale et encore pleine de son foutre. Tu veux me sauter en reniflant tout ça?" Je m'approche d'elle et je constate que ses seins, son cul et sa chatte son bien maculés de foutre. Je la saute à 4 pattes pendant qu'elle me raconte. On orgasme ensemble. Ma femme est aussi folle que fabuleuse..
pat45, frenchy, Erik74910 et 28 autres a liké
Comme quoi, l'alcool c'est avec modération car la frayeur c'est pas top comme situation mais tout est bien qui finit bien. La coquine en a pris plein de partout et vous avez été rassasié ;) :D

Pour ce qui est des bas à mon avis c'est finement réfléchit :x
En effet cher Jean! La miss a bien apprécié de poser pour toi et on a bien rigolé de l'anecdote...Mais elle n'a pas fait que poser pour toi..Si cela t'amuse, et sans doute pour le plus grand plaisir du forum, tu pourrais nous raconter comment tu as été amené à poser ton crayon et à en lui faire goûter un autre...
Les jours suivants furent consacrés à la visite des merveilleux châteaux de Touraine. Hormis ses tenues très provocantes qui ont dû faire le bonheur des touristes, notamment dans les escaliers en colimaçon des châteaux où les gars avaient une vue imprenable sur son cul sans culotte, à peine caché par des jupes ultra-courtes, il ne se passe pas grand chose de notable côté sexe. Rien de notable sauf au Clos Lucé à Amboise. Spectaculaire endroit et demeure de Léonard de Vinci. J'avais envie de la regarder déambuler dans les salles et lui ai donc proposé que l'on fasse mine de ne pas se connaître. J'avais ainsi la possibilité de l'admirer dans sa petite tenue sexy qui ne cachait pas grand chose de son anatomie. Je pouvais ainsi me mettre tranquillement à la place du mec lambda qui la mate et surtout constater à quel point les hommes accompagnés ou pas ne pouvaient s'empêcher de la bouffer des yeux. Assez rapidement je remarque qu'un jeune type la fixe et semble la suivre de salle en salle.. A un moment elle se trouve sur une sorte de balcon intérieur, lui est en dessous. De là où je me trouve je devine qu'il a une vue parfaite sur son entre-jambe. Elle le regarde et lui sourit.. Quelques minutes plus trad elle arrive dans une salle de projection (un mini-cinéma) s'y engouffre et prend place. Le gars la suit et s'assied près d'elle. Je me faufile le plus discrètement possible de peur de déranger le déroulement de ce que je pressens.. Je me fixe derrière une colonne. Par bonheur la salle est déserte. Il fait sombre mais je distingue assez clairement leurs silhouettes. Il s'embrassent... Déjà...si vite..Je ne la vois plus...elle est sans doute penchée sur sa queue..Deux ou trois minutes passent. Je prie pour que personnes n'arrive.. Soudain elle se lève et s'assied sur le type de face. Au mouvement de va et vient je devine qu'il est en elle. Il la baise. La chienne..au bout de quelques regards échangés, quelques mots..Le mec se retire dès qu'il a craché, c'est à dire au bout de peut-être 3 petites minutes, il se carapate en vitesse comme s'il avait le diable aux trousses. Je la rejoins. "C'était bon?" "Oui mais trop court pour que je parte"... Je l'embrasse tendrement, elle se branle et jouit violemment. En partant, un peu dégoûté, je constate que le gars à laissé sa capote pleine sur le sol. Je la ramasse et la jette à la poubelle. En riant elle me dit "En plus c'est moi qui ai fourni la capote"....
dane, pat45, Olivierito et 25 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée