©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
On a rencontré Antoine cet été. On était parti s'éclater au Tantra, un des clubs libertins du Cap d'Agde. Quelques hommes tournaient autour de Delphine, certains ont profité de sa croupe, mais l'un d'eux s'est distingué par sa douceur et sa virilité. Ce n'est pas un macho, mais il sait prendre une femme, en tout cas, il sait prendre la mienne. Avec lui, elle a rapidement décollé pour n'atterrir qu'au petit matin... :cuck:
A15.jpg

C'est la robe que portait ma chérie au Tantra. L'été, elle ne portait pas ces bottes ni ces bas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
James6464, MADMARL, leejunfan et 71 autres a liké
Après s'être donnée à lui un peu partout dans ce club, on est allé prendre un verre au bar. Antoine en a encore profité pour glisser sa queue dans ma femme. Elle était à lui, elle était sa petite pute, Delphine adore ça.

Ensuite, je ne me souviens plus des détails, mais on s'est promené dans les coursives, avant de terminer la soirée chez ce charmant cavalier qui est aujourd'hui l'amant de ma femme.
Olivierito, Ranxetrox, pat45 et 15 autres a liké
Avant d'admirer ma belle aux prises chez son nouveau cavalier, vous pourrez remarquer sa robe en vinyl rouge posée sur la petite table à gauche sur la photo.
A16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien vu M. @bagou51 , l'éphémère tatouage "Queen of Spades" sur la cheville droite de Delphine est une attention toute particulière à la gent africaine et caraïbéenne du Cap.

Eh oui, comme je vous l'ai déjà écrit, Delphine est une véritable chienne à black. D'ailleurs nous étions partis avec un ami libertin à la peau d'ébène :qs: .
A17.jpg
Ah !... La baie des cochon... lol

Cet ami, dont je tairais le prénom (il tient à bien protéger son anonymat), a été un agréable colocataire, n'est-ce pas mon amour ? :cuck:
CoupleChauddu80 a écrit :On a rencontré Antoine cet été. On était parti s'éclater au Tantra, un des clubs libertins du Cap d'Agde. Quelques hommes tournaient autour de Delphine, certains ont profité de sa croupe, mais l'un d'eux s'est distingué par sa douceur et sa virilité. Ce n'est pas un macho, mais il sait prendre une femme, en tout cas, il sait prendre la mienne. Avec lui, elle a rapidement décollé pour n'atterrir qu'au petit matin... :cuck:
A15.jpg

C'est la robe que portait ma chérie au Tantra. L'été, elle ne portait pas ces bottes ni ces bas.

Il est comme nous tous, il a succombé a cette perle bien sexy et aux formes adorables :D

La levrette par la suite est magnique, je déguste cette vue sur ses seins :D
Merci ce bel envoie de La Miss :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée