©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
Tu es très ambivalent...
Je pense qu'au fond de toi tu as envie d'être un peu bousculé...
Mais tu ne l'assume pas...
Tu ne partage rien par rapport à celui que tu appelles l'autre... d'ailleurs si j'ai bien suivi il n'a pas du beaucoup baisé ta femme ces derniers temps ...
Alors si ton histoire est vraie, je pense que le réel amant de ta femme est le dominant, et ça va être à toi de trouver ta place en assumant tes vrais désirs...
Si ta femme décidait que tu lui soit soumis, aimerais tu cela ?
Sebmalib a écrit :Tu es très ambivalent...
Je pense qu'au fond de toi tu as envie d'être un peu bousculé...
Mais tu ne l'assume pas...
Tu ne partage rien par rapport à celui que tu appelles l'autre... d'ailleurs si j'ai bien suivi il n'a pas du beaucoup baisé ta femme ces derniers temps ...
Alors si ton histoire est vraie, je pense que le réel amant de ta femme est le dominant, et ça va être à toi de trouver ta place en assumant tes vrais désirs...
Si ta femme décidait que tu lui soit soumis, aimerais tu cela ?

son autre amant je suis plus à l'aise avec lui lorsque ma femme le voit, c'est assez rare effectivement du fait de son travail, mais quand nous allons chez lui j'aime beaucoup leurs rapports. en general je reste avec avec euc une bonne partie de la soirée j'aime les regarder, et je pars vers minuit une heure, pour les laisser seuls, elle revient le lendemain avant midi. cet amant est correct et respectueux
Olivierito, michpat, Claudomir et 4 autres a liké
Sebmalib a écrit :Alors je pense dans ce cas, que tu peux dire à ta femme de ne plus le voir, car c'est ce qu'il va t'arriver...
Se sont ils revus depuis ?

non ils ne se sont pas revu, c'est elle qui a décidé de ne pas le voir pendant 2 semaines. et ce soir je vais avec elle chez l'autre amant, celui qui est plus cool.
Pourrais tu demander à ta femme si elle devait se séparer d'un des 2 amants du quel se séparerait elle ....
Je compte bien sûr sur ta franchise pour la réponse ..
Après cela si je n'ai pas vu clair..
Je ne t 't'embêterai plus....
Saxojaune a écrit :
Lucl a écrit :je lui poserais la question lorsqu'elle rentrera.

J'espère que la soirée s'est bien passée et que vous avez pris du plaisir

oui la soirée top excitante et tres sensuelle, je prend du plaisir à voir ma femme faire l'amour avec lui dommage que c'est rarement car il est toujours en déplacement. il lui donne du plaisir il en prend et moi j'aime les regarder
Saxojaune, frenchy, michpat et 4 autres a liké
C'est peut être peu mais intense @Lucl . c'est sur que vous en voudriez plus mais en positivant les choses et quand je vois que lui au moins il est présent à l'inverse d'autre que j'ai pu lire sur le forum, il vaut savourer ces moments ;) :D
michpat a liké
Sebmalib a écrit :Pourrais tu demander à ta femme si elle devait se séparer d'un des 2 amants du quel se séparerait elle ....
Je compte bien sûr sur ta franchise pour la réponse ..
Après cela si je n'ai pas vu clair..
Je ne t 't'embêterai plus....

Je lui ai posé la question d'un côté elle a un mec âgé qui niveau sexe la comble un max et de plus il invite un copain elle prend un pied énorme comme elle dit en baisant un max et de l'autre un homme plus doux moins performant mais qui est tour en tendresse avec qui elle fait l'amour et si elle devait en choisir un ce serait le plus vieux et son copain. Mais avec condition qu'il ne s'impose plus dans notre couple
michpat, nousdeux00, Bernard68 et 3 autres a liké
frenchy a écrit :C'est peut être peu mais intense @Lucl . c'est sur que vous en voudriez plus mais en positivant les choses et quand je vois que lui au moins il est présent à l'inverse d'autre que j'ai pu lire sur le forum, il vaut savourer ces moments ;) :D

Avec l'un je savoures car j'assiste à leurs ébats avec l'autre il préfère profiter sans ma présence
michpat, nousdeux00, Elleetmoi et 1 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :Peut-être alterner les deux si cela équilibre avec les envies de Miss d'être parfois seule et plys se lâcher, soumise

c'est ce qu'il se passe l'un le plus agé elle le voit 1 fois par semaine et elle passe une nuit donc 2 jours chez lui l'autre tous les 15 jours et elle y passe aussi une nuit.

avec l'un elle est soumise avec l'autre elle est femme
michpat, nousdeux00, Bernard68 et 3 autres a liké
Je pense qu'il serait peut-être judicieux d'être présent plutôt quand elle est avec le plus vieux, comme ça, il profitera pareil mais au moins, toi, t'auras un certain contrôle de la situation. Alors que son autre amant, tu as déjà confiance en lui.
Saxojaune a écrit :Je pense qu'il serait peut-être judicieux d'être présent plutôt quand elle est avec le plus vieux, comme ça, il profitera pareil mais au moins, toi, t'auras un certain contrôle de la situation. Alors que son autre amant, tu as déjà confiance en lui.

ça je le sais mais il m'intimide, il veut qu'elle soit seule chez lui.
mais la elle a decidé de ne pas y aller le WK prochain et ni a pas été ce WK, et monsieur et tres en colère
Routard a écrit :Entre nous, ne te laisse pas intimider, c'est encore toi le mari.
Et si Monsieur, cela ne lui plaît pas, ce n'est pas ton problème. Ni toi, ni ta femme n'êtes à ses ordres. Faudrait peut-être lui faire comprendre.

@Lucl et c'est quelqu'un de toujours mesuré et nuancé qui te le dit :)
Olivierito, Routard, michpat et 1 autres a liké
@Lucl Vu que ta femme, bien qu'elle en ait envie, résiste et est capable d'être un moment sans le voir, montre que si vous êtes bien soudés tous les deux, vous vous retrouvez en position de force ;)
C'est donc le moment de poser vos conditions pour aller vers un "compromis" qui pourrait satisfaire tout le monde !
Ce n'est pas au couple de céder à tout et de supporter tous les caprices de ce monsieur !
De toute manière , lui il l'a veut alors il cèdera 8-)
Lucl a écrit :
Toto44 a écrit :@Lucl

"Un amant très en colère !
Y'a des limites quand même...

Il est en colère car il n'a pas la main mise sur elle et s'aperçoit que même si il la fait beaucoup jouir elle lui tient tête

Oui j'avais bien compris, il n’empêche pas moins que pour moi, cette " colère " serait la ligne rouge franchie. Et je demanderai explicitement à ma femme de couper les ponts avec lui, net.
J’espère que cet homme ne vous fera pas du mal, à toi et à votre couple.
Attention à vous.
Toto44 a écrit :
Lucl a écrit :
Il est en colère car il n'a pas la main mise sur elle et s'aperçoit que même si il la fait beaucoup jouir elle lui tient tête

Oui j'avais bien compris, il n’empêche pas moins que pour moi, cette " colère " serait la ligne rouge franchie. Et je demanderai explicitement à ma femme de couper les ponts avec lui, net.
J’espère que cet homme ne vous fera pas du mal, à toi et à votre couple.
Attention à vous.

elle va le voir aujourd'hui pour lui dire que c'est terminé et lui expliqué pourquoi. elle l'a eu au telephone hier soir il voulait lma voir une dernière fois pour plaider sa cause.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée