©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 143
Souvenir souvenir 0=)
YouCut_20220612_165237075.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Olivierito, Bobby777 et 18 autres a liké
Un souvenir qui fait plaisir a voir quand elle prend son pied comme ça et je pense juste à la fin de la vidéo que l'on aller l'entendre encore plus crier de plaisir car il était parti sur un rythme endiablé le coquin :D
YouCut_20241022_122122579 (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Dionysos06, mika007 et 14 autres a liké
L'apothéose Selon Lily :x
1 (video-converter.com) (7).mp4
ssandraexib, frenchy, mika007 et 15 autres a liké
frenchy a écrit :l'une des meilleurs @alexetliliane34
Excellent de l'entendre prendre son pied au point qu'elle ne sait plus ou mettre la tête par tant de plaisir et cette fin bien juteuse sur ses seins, un vrai bonheur :D

Un vrai bonheur pour nous aussi ! :x
sergio a liké
Ce jour-là, elle m'a prévenu vers 11h00.
Un garçon viendra chez nous vers 14h00.
J'installe la gopro.
Puis son visiteur arrive, ils s'embrassent devant moi qui suis sur le divan et elle l'entraîne dans la chambre.
La porte reste ouverte.
Ils de foutent à poils et elle se couche sur le lit cuisses ouvertes.
Ça commence...
préliminaire(8).mp4

Étant sur le divan, je pilote la caméra dès que je vois qu'elle prend son pied en me faisant cocu une fois de plus.

.20210820_150852A.mp41.mp4_Exported2.mp4
Sybiline a écrit :La caméra est posée sur un bureau et pilotée par moi même assis sur le divan.
Dès le début de nos aventures j'avais pensé à acheter une petite caméra puis une deuxième.
De plus si possible je me sert également de mon smartphone.
Ça m'excite de pouvoir révisionner

Merci pour les partages :x
sergio a liké
patpas a écrit :
CocktailSoho a écrit :Avec son régulier...
Très belle saillie en effet... :qs:

Bien démontée par une belle queue mais...Pas saillie !
Une saillie c'est éjaculation interne sans capote!
Quand c'est pas sur, vaut mieux rester prudent ! C'est une belle levrette ,bravo 8-)
patpas a liké
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 143

Notre boutique candauliste 100% sécurisée