©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 134
par zapzap
Bravo @sbe4 pour cette nouvelle organisation et merci de nous faire frémir de vos rencontres... j'espèrre sincèrement que vous saurez nous faire partager ces instants de vos clichés ;-)
olch, sbe4 a liké
par sbe4
Sparte a écrit :@sbe4 comme j'aurai aimé fêter le premier anniversaire de ma venue en répondant présent, accompagné de ma douce et sensible épouse... :P

Dis moi quand cous comptez passer et je verrais ce que je peux faire poyr qu'on puisse venir souffler cette bougie
Saxojaune, agico a liké
par sbe4
Ca y est les invitations sont lancés pour l'apero du vendredi 6 décembre. Bien évidemment rien n'est fermé et tout reste ouvert. Il reste quelques places pour les indécis se décidant à la dernière minute. Pour les "jaunes" que je ne peux pas contacter sur le forum essayait de m'envoyer un message sur le tchat ou de contacter un des fameux amis de l'apero et je verrais comment on peut s'organiser.
Bises aux miss et pognes aux misters
par sbe4
Une fous n'est pas coutume mes les aléas d'organisateurs d'apéros m'ont rattrapés ce week-end et j'ai un truc perso et incontournable qui m'est tombé dessus pour vendredi prochain (je soupçonne quand même l'ami @Bacchusparis de m'avoir marabouts sur ce coup là lol ).
Donc je suis malheureusement obligé de reporter l'apero du 6 décembre et je vous propose de le recaler au vendredi 13 décembre.
Croyais moi je suis désolé pour la gêne occasioné.
Bine évidemment il reste de la place poyr accueillir du monde pour le 13.
Je m'excuse encore de gecreport malheureux.
par jeanrp
@Kimilefty75 il n'y a que des hommes bien élevés et attentionnés :) et surtout des couples avec qui échanger vos rêves et expériences... cela se passe dans un café, avec du public, et à part quelques photos sous la table :) cela reste soft, et c'est une très agréable façon de se présenter, se rencontrer, partager des récits, des histoires, drôles parfois...
Jeanquiserapeutêtrelàle13
par Bacchusparis
sbe4 a écrit :Une fous n'est pas coutume mes les aléas d'organisateurs d'apéros m'ont rattrapés ce week-end et j'ai un truc perso et incontournable qui m'est tombé dessus pour vendredi prochain (je soupçonne quand même l'ami @Bacchusparis de m'avoir marabouts sur ce coup là lol ).
Donc je suis malheureusement obligé de reporter l'apero du 6 décembre et je vous propose de le recaler au vendredi 13 décembre.

Ah ben du coup , il est fort possible que je sois présent du coup :)

Mon maraboutage a fonctionné :x lol

:cuck: <3
Saxojaune, sergio, hixxos et 2 autres a liké
par jetski
@sbe4
Pas pour moi le 13, je serai en Thaïlande.
Cela sera pour le prochain apéro.
sergio, sbe4 a liké
par SwedenForCandice
@Kimilefty75 je confirme les propos de @jeanrp et consorts. Ous y avons participé deux fois avec grands plaisirs. Candice voulait mieux comprendre et fissurer avec des femmes, des couples et mêmes des hommes seuls. Aucun regret sauf celui d'être trop loin pour y venir plus souvent
par TrioCandau75
Une fois de plus je me suis laissé dépasser par le temps et je ne pourrai pas être présent mais je compte bien venir la prochaine fois, seul dans la mesure où ma maîtresse (et donc son mari aussi) ne désire pas participer à ce genre d'agapes.
Passez une bonne soirée
sbe4 a liké
par Bacchusparis
Kimilefty75 a écrit :Je viendrais bien mais malheureusement sans Kimi … Elle découvre progressivement ce que j’écris ici.
Cela lui fait peur … :-(((
Il doit y avoir beaucoup d’hommes à cet apéro ?

Bonjour à toutes et tous
@Kimilefty75 Faisant parti des Hommes seuls , je peux vous assurer que vous n'avez rien à craindre , les apéros du forum sont des moments de pure convivialité , dans des endroits complètement neutre et dans lequel toutes les personnes qui participent sont là passer une bonne soirée . on vient pour se rencontrer , discuter , séduire, rire et parfois, il peut se passer des choses entre personnes consentantes :x mais rien est obligé et tout est autorisé.

En général , essayer l'apéro de @sbe4 c'est l'adopter (l'apero, pas @sbe4 lol quoique <3 )

bises
olch, mika007, sbe4 et 5 autres a liké
par jeanrp
J'ai recommandé les apéros à un couple charmant assez débutant, suite à une séance de croquis... Je ferai peut être l'intermédiaire... et pour savoir à qui vous adresser, une petite image :)
Me-10.jpg

Jeanaidautres!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Fantasiou, hommessexy et 9 autres a liké
par sbe4
Kimilefty75 a écrit :Je viendrais bien mais malheureusement sans Kimi … Elle découvre progressivement ce que j’écris ici.
Cela lui fait peur … :-(((
Il doit y avoir beaucoup d’hommes à cet apéro ?

En général je m'arrange poyr que le ratio hommes/coupkes/femmes ne soit pas au delà du raisonnable et que ces dames ne se sentent pas comme un morceau de viandes à milieu de carnivore ayant suivi un stage venant de plusieurs semaines.
En tout cas que cela soit seul ou accompagné vous êtes les bienvenus. Je dis souvent que lapero permet de découvrir les membres du forum et d'échanger avec eux sur leur vie, leur pratique, etc... sans aucune contrainte et cela m'a toujours semblait être idéal pour des couples "débutants". La seule chose que je garantis c'est le bon accueil et la bonne humeur. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir plus d'informations.
sergio a liké
par sbe4
Bacchusparis a écrit :
sbe4 a écrit :Une fous n'est pas coutume mes les aléas d'organisateurs d'apéros m'ont rattrapés ce week-end et j'ai un truc perso et incontournable qui m'est tombé dessus pour vendredi prochain (je soupçonne quand même l'ami @Bacchusparis de m'avoir marabouts sur ce coup là lol ).

Ah ben du coup , il est fort possible que je sois présent du coup :)

Mon maraboutage a fonctionné :x lol

:cuck: <3

Escroc!!!
par sbe4
TrioCandau75 a écrit :Une fois de plus je me suis laissé dépasser par le temps et je ne pourrai pas être présent mais je compte bien venir la prochaine fois, seul dans la mesure où ma maîtresse (et donc son mari aussi) ne désire pas participer à ce genre d'agapes.
Passez une bonne soirée

Sûrement pour une prochaine fois
sergio a liké
par sbe4
jeanrp a écrit :J'ai recommandé les apéros à un couple charmant assez débutant, suite à une séance de croquis... Je ferai peut être l'intermédiaire... et pour savoir à qui vous adresser, une petite image :)
Me-10.jpg

Jeanaidautres!

Tiens moi au courant en tout cas ca serait chouette qu'ils se joignent à nous
jeanrp, sergio a liké
par Exetera
Bonjour à toutes et tous, les Parisiens et les autres ;)

Nous y serons pile à cette période : nous passerons sans doute 2 nuits à l'hôtel, peut être l'occasion de se rencontrer ?

visuel-retromobile-2025-facebook.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cswing, jeanrp, Bacchusparis et 8 autres a liké
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée